“Vacances à refaire”

N° 27 sur 118 Hôtels à Hammamet
Chambéry
“Vacances à refaire”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'ai passé de tres bonnes vacances on commence avec le personnel trop charmant toujours le beau sourire tres gentil et toujours a nos services on passe au chambres sont bien confortable et la nourriture très variés le grand point positif c'est l'animation une bonne équipe formidable toujours avec le sourire bien animé par le responsable nabil qui est tres respectueux une grande carisme... une bonne formation pour son adjoint faty toujours présent tres discret et tres respectueux aussi un grand merci aussi pour mido nino houssem jo diob la classe et tous les autres je reviens sûrement

• Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Tchèque en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 10 août 2014

J'ai passé de très bonne vacances avec mes 2 enfants. Je tiens à féliciter tout le personnel de l'hôtel et un grand merci à eux tous pour leur accueil chaleureux et leur sympathie. De plus la restauration est très diversifié, le personnel très souriant et chaque soirs nous avons eu le droit à des repas à thèmes qui étaient tous très bon. Je remercie tout le personnel de la réception qui est toujours disponible et à l'écoute de ses clients. Et pour finir un grand bravo à l'équipe d'animation dirigé par Nabil, est composé de Momo, Ali, Faty, Baba, Nino Midou et Houssem ainsi que tout les autres, sans oublié le Dj qui nous a transmis de la bonne humeur. Tous les soirs ils nous ont présenté des spectacles variés ainsi que des chorégraphie, et durant la journée ils ont assuré l'animation avec toutes sortes d'activité près de la piscine. Ils sont tous très compétant. Grâce eux nous avons passé de merveilleuse vacances je recommande fortement cet hôtel. Naziha

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passés un séjour extra!!! Chambres propres , le buffet bien , le personnel agréable .
Beaucoup d'activités à faire ...
Se qui est vraiment extra les piscines et la plage au pied de l'hôtel! !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vatteville La Rue, France
Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel à l'animation omniprésente mais non envahissante avec des animateurs très sympa et très à l'écoute de nos demandes avec beaucoup d'activités proposées et d'humour.
Restauration très diversifiée et toutes les structures très propres avec un bonjour par tous les membres du personnel du personnel de ménage jusqu'au directeur sans que cela paraisse forcé.
Pour les activités à l'extérieur de l'hôtel nous vous recommandons d'aller voir Abdel sur la plage qui est charmant,disponible et prêt à répondre très rapidement à nos demandes,un grand merci à Abdel.
A recommander de toute urgence.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres le long de la piscine relaxe car elles sont situées dans la zone la plus calme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Que dire ? Une animation vraiment au top qui balaie d'un revers de main les quelques petits défauts que peuvent comporter les chambres. Les animateurs ont le sourire, la patate et son vraiment très sympathique. Pas que les animateurs du reste, tout le personnel est vraiment très accueillant.
Mention spéciale pour mido et ses super chorégraphie pour les spectacles du cabaret le soir et pour nabil et son super play back
Triste de devoir repartir en France je serais bien resté une semaine de plus

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Béthune, France
Avis écrit le 8 août 2014

Tout d'abord, il faut savoir que l'hôtel est loin de l'aéroport de Monastir, une bonne heure et demie de route, dans un bus très inconfortable, à fond sur la voie rapide, collé aux véhicules. Ça fait peur. Arrivée en pleine nuit à l'hôtel, cocktail de bienvenue pas frais, on nous propose d'aller au restau encore ouvert . Ce sera direction dodo direct ! La chambre est correcte, mais il manque un réfrigérateur!!!!
Passé l'inévitable réunion de bienvenue du lendemain matin, où on nous oblige à aller car sinon, pas d'inscription pour le vol retour (véridique), le séjour s'est finalement correctement passé.
Mais - le personnel n'est pas sympathique du tout voire agressif.
- les boissons ne sont pas fraîches, les bières imbuvables
- les distributeurs de jus de fruits sont souvent vides et fantaisistes (vous voulez un jus d'orange ? appuyez sur jus de pomme vous aurez un jud d'ananas.)
-il manque des verres, des couverts, les tables ne sont pas desservies.
- les spectacles se font dans une salle couverte !! non climatisée !!

par contre, la plage est belle; la nourriture, bien que répétitive est correcte.
le rapport qualité prix reste correct quand même.
Marmara annonce 4 étoiles Marmara, mais l'hôtel est un 3 étoiles et c'est trop peu.

Rien à voir avec l'hôtel, l'avion avait 5 heures de retard au retour, départ de l'hôtel à 13h30, arrivée à 2 heures du mat à la maison.

Astuce pour la chambre : les chambres à droite de l'entrée de l'hôtel sont très calmes, mais odeurs de cuisine !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toul, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hotel totalement francophone c'est super !
Accueil et prise en charge au top. Propreté de l'ensemble des lieux très correct.
Buffet varié et large choix de plats. Cuisine a theme pour goûter a tout.
Annimation : On ne s'ennuie jamais !! Activité tout au long de la journée avec toute l'equipe d'animation qui est juste genial !!! Toujours pret a déconner !!
Spectacles le soir impressionnant et variés.
Bar et service rien a dire. Tres aimables.
Piscines bien entretenu
La plage est tres proche ! Meme pas 40 m des piscines !

Seul bemole : l'entretien des chambres est un peu négligé sinon très satisfait de notre sejour !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux