“vacances stressantes merci a l'ensemble du personnel je m'en souviendrait!!!”

Club Marmara Hammamet Beach
N° 28 sur 117 Hôtels à Hammamet
Massy, France
“vacances stressantes merci a l'ensemble du personnel je m'en souviendrait!!!”
Avis écrit le 16 août 2014

pff je ne sait vraiment par ou commencer:mesdames si vs etes francaise d'origine tunisienne comme moi un seul conseil: n'y aller surtout pas!!!.je m'explique tt d'abord a l'acceuil c'est a dire dans le car nous amenant a l'hotel j'ai constater que l'animatrice en faisant le compte des passager et moi assise seule pensait que j'etait accompagner sur le coup avec la fatigue pas répondus de suite mais apres me suis excuser enfin j'ai essayer elle m'a ignorer et repartit je me suis dit ca commence très bien!!!ensuite un accueil pas tres chaleureux avec un cocktail chaud et degeullasse!!!ensuite on a presser pour aller diner sinon pas de diner!!!on est en vacances dc on nous speed chercher l'erreur?!!a la reception j'ai demander ma chambreavec vue sur la mer resultat me suis retrouver avec une chambre situer derriere les cuisine sympa!!!avec un bruit incessant de chariots et disco.d'un autre hotel reussit a dormir en mettant des boules quies!!!je ne voulais pas changer de chambre car me suis dit ils vont me donner pire!!!en visitant la chambres me suis appercus qu'on l'avait plus ou moins nettoyer(trouver ds le sechoir un maillot de bain!!!).je vous passe sur l'amabiliter des serveurs,des gens de la restauration mais ce qui m'as le plus choquer c'est l'irrespect,l'harcelemnt allant des serveurs aux agents de la securiter devant l'hotel et pour couronner le tout j'ai attraper des mycoses en allant l'unique fois me baigner dans la piscine calme!!!je vous la deconseille fortement et l'autre jvous laisse imaginer!les animateurs ne m'ont pas du tout adresser la parole sauf baba meme un simple bomjour ah suis je bete je n'etait pas une touriste francaise car eux drague les touristes uniquemnt pour pouvoir se marier et donc avoir de spapiers etant d'origine tunisienne je les entendus pitoyables!!!j'ai encaisser tt cela mais arriver a un stade je m'en suis plaint au sous directeur et qui a fait remonter l'info.mais apres ...?soit disant m'as dit qu'il allait faire quelque chose et me tiendrait bien sure au courant suis renter le 05/08 et j'attends tjrs!lol!marmara st au courant m'ont demander de faire un courrier !mdr!je ne sais si ils vt prendres des sanctions envers cet etablissement?!jai essayer de mettre un avis mais ne lont pas poster sr leur site!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Prestations a hauteur du prix payé
Restauration variée mais fade et sans gout sauf chimique pour leur boisson hyper sucrée
Chambre correcte mais salle d eau avec carreaux cassés vieillotte
Habituée aux clubs all inclusive je reproche a Marmara sa pub mensongère car le jus d orange du matin est payant et tous les alcools autres que les 2 cocktails du soir toujours les même sont payants ce n est pas ce que j appelle all inclusive
Mrs les responsables de marmara allez chez look voyages dans les pays du maghreb vous comprendrez !!
Sinon animations niquel hotel ideal pour les famille avec jeunes enfants employés service et entretien correcte avec les vacanciers

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très belle hôtel tout d abord.une semaine ne suffit pas si on veut profiter de tout. Super équipe entre les animateurs Ali, Momo. ...Les barmens, serveurs...l équipe Marmara avec Émir. ..Les cures sont détente et une super écoute. ..très belle plage et un choix dans les piscine comme dans les repas. Si vous y aller seule vous ni resterais pas longtemps les rencontres sont au rendez vous.vive les amitiés de vacance

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Oise, France
Avis écrit le 11 août 2014

Séjour très agréable en famille, dans un hôtel propre. Le personnel est très sympathique, des femmes de chambre au personnels du restaurant en passant par ceux des bars. Les animateurs font un super boulot, toujours disponibles et chaleureux. Bonnes animations en journée et en soirée. Dommage que les buffets ne soient pas un peu plus variés.
Gros point noir: je me suis faites arnaquer par un des animateur, Midou, à qui j'ai donné de l'argent pour qu'il m'achète 2 cartouches de cigarettes, que je n'ai jamais eu; et arnaque avec mon téléphone que l'on peut presque considérer comme un vol. Alors méfiance.
L'hôtel est très difficilement voire injoignable depuis la France. Et dernier point négatif, les horaires d'avions qui font perdre des jours de vacances et sont très peu compatibles quand on voyage avec des enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres loin des piscines.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2014

L'equipe d'animation est très professionnel, et très gentil. Un tres grand choix pour les repas ainsi que varié. Pour les jeunes le club ado est tres bien l'animateur DIOB est tres avenant aucun probleme la dessus

Avis écrit le 11 août 2014

Hotel très propre,personel très sympa ,nous sommes un groupe de 4jeunes de 26ans avons eu une chambre dans un petit bungalow avec terrasse vu sur le parking ,tranquille pour y boir l apéro le soir proche de tout,chambre très propre nous avons eu un petit souci dans la salle de bain mais le problème a été résolu dans la journée,pour le buffet il y'a un grand choix et c est très varier, la mer est proche et les piscine sont très propre,.seul petit bémol les gens qui laissent leur serviettes sur les transats alors qu ils ne sont plus la,forcément si tt le monde le fai il ne reste plus beaucoup de transat,mais nous en avons presque toujours trouver a la piscine relax,sinon nous mettions nos affaires sur l'herbe ou un mur et des que quelqu un partait on prenai le transat,et enfin petit point negatif marmara vs vend beaucoup de rêve avec des excursions nous en avons fai 2 cartage Sidi bou said et Tunis (plutôt un cour d histoire sauf sisi bou said et au sopk de Tunis nous avons eu que 1h30ce qu est très peu ) et celle de la médina al zahira qui est très joli mais qui ressemble également a un cour d histoire.sinon super séjour !!

Chambéry
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'ai passé de tres bonnes vacances on commence avec le personnel trop charmant toujours le beau sourire tres gentil et toujours a nos services on passe au chambres sont bien confortable et la nourriture très variés le grand point positif c'est l'animation une bonne équipe formidable toujours avec le sourire bien animé par le responsable nabil qui est tres respectueux une grande carisme... une bonne formation pour son adjoint faty toujours présent tres discret et tres respectueux aussi un grand merci aussi pour mido nino houssem jo diob la classe et tous les autres je reviens sûrement