“Séjour inoubliable”

Club Marmara Hammamet Beach
N° 28 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 22 août 2014

Un grand merci a toute l'équipe de hammamet beach, l'accueil le jour de l'arrivée était très bien, les chambres sont propres, le buffet est plus ou moins varié mais ce que je retiens le plus de ce club c'est l'ambiance qui est au top, l'équipe d'animation est parfaite, les activités sont bien organisés, ils sont à l'écoute et sont d'une immense gentillesse Nous reviendrons l'année prochaine en espérant que rien n'aura changé .. Merci à l'équipe d'animation . " Les Toulousaines "

• Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Tchèque en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 21 août 2014

Vacances inoubliable après un séjour il y a 2 ans a monastir catastrophique. Mon fils a fêter ses 4 ans la bas pour 3 dinars par personne gâteau et table fleuri avec tous les serveurs qui chantaient joyeux anniversaire! Piscine, animateurs et animations au top! Jeux apéro super, chambre propre. Nous avions vue sur la piscine calme et cela nous convenait. Accès rapide a la plage. Directeur adjoint à l'écoute. Soirée à thèmes. Nous y sommes aller avec nos 2 enfants (4 ans et 10 mois) mini-club ouvert alors que c'était la période scolaire et qu'il n'y avait que 3 enfants. Super super super!!!!
Seul bémol personnel les matelas sont vraiment durs!
Je vous conseille d'aller au marche de nabeul et d'aller dans la boutique face à l'hôtel la 1ère a gauche, prix afficher et pas cher sans que la vendeuse vous harcèle pour acheter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Points positifs: club très agréable, personnels vraiment au top du top , l'équipe d'animation est juste GÉNIALE!
Le buffet était varié, la nourriture était assez bonne ( beaucoup d'industriel je trouve)
Les chambres était propres et était faites pratiquement tout les jours
Points négatives: Retard de vol avec 3h a l'aller et 1:45h au retour...
Je déconseille fortement la compagnie aérienne NOUVEL AIR !
Un autre point négatif, les tunisien triple, quadruple et même quintuple les prix initiaux lorsque qu'il s'agit d'étrangers ( non tunisien) du coup il faillait toujours négocier chose qui était assez lourd a la fin du séjour...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Berville, France
Avis écrit le 21 août 2014

Quinze jours de soleil plage et piscine.Le personnel est vraiment super,les directeurs sont très présents.Chambres avec vue sur mer le top. seul point négatif l'aéroport de Monastir a 1h30 de l'hôtel et arrivée dans la nuit!!!les repas sont exellents sans parler de l'equipe de la cure qui est super pro et d'une gentillesse, on y passe de super momments .Si possible visiter Tunis ,Sidi bou said, Carthage,Nabeul .Les Tunisiens sont super accueillants!!!! ,

Astuce pour la chambre : bloc 600 avec vue sur piscine calme ou mer mais(en suplément) dommage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons choisi cette année de partir avec Marmara dans cet hotel en All Inclusive. Environ 1000 eur par personne. départ le dimanche soir de Lyon 22h40. Aucun accueil à l'aéroport, aucune mention du terminal sur la convocation, ce qui nous a valu une double traversée de l'aéroport avec les valises avant de trouver le guichet d'enregistrement. Avion affrêté par Marmara avec une limite a 15kg/pers alors que c'est 23kg partout ailleurs, sandwich et boisson non compris, payant à bord !
Arrivés à Monastir, à 2h de Hammamet... alors que Tunis est plus près. Nous sommes arrivés à l'hotel , on nous annonce que le resto est ouvert.... pas de choix et que du froid. Une seule personne pour distribuer les chambres a tous les arrivants.
Inspection de la chambre: de vialines traces noires dans la baignoire, de la poussière de partout, prise électrique arrachée ... ça commence bien, ménage à 3h du mat avant de se coucher sur une literie en béton!
Le lendemain, découverte du complexe, piscines ou tous les transats étaient déjà réservés (et ceci tout au long de la semaine), il restait des transats de libre à la plage, mais attention, matelas et serviette payants ... La Paillote, le resto de la plage, n'est pas compris dans le All Inclusive. Sur la plage, oubliez la petite sieste ... à cause des coups de sifflets incessants du gars qui fait le parachute ascensionnel (3mn montre en main décollage-aterrissage) .
Organisation dèplorable au resto, les machines à boissons sont constamment en panne, impossible de prendre un café sans lait et vice-versa. Les plats à la demande requierent beaucoup de patience, 25 mn pour une crêpe...
Nous avions choisi le All Inclusive pour ne pas être obligé d'avoir à sortir sans arrêt le porte-monnaie, et bien, en fait, c'est le 1er All Inclusive que je vois ou il faut tout payer, le jus d'orange pressé, le café (expresso) et toutes les boissons après 23h..
Au bout de la 2eme nuit, nous avons demandé à changer de chambre à cause des nuisances sonores des chambres voisines. de l'hotel voisin et des va-et-vient noctures des chariots de l'hotel (22h30 à 00h30). Les clients qui rentrent de la boite de nuit a 3h, vu que l'insonorisation des chambres et des couloirs est inexistante .... tout le monde en profite!
Donc la réception de l'hotel me dit qu'une chambre de 4 est libre (801), nous convenons donc a 3h du mat que le lendemain matin les valises seraient prêtes à être transférées pendant que nous étions en excursion. Le matin, remise des clés et des consignes (transfert, ménage, etc). "on s'en occupe". De retour d'excursion, valises pas transférées ... soit-disant la chambre n'était plus libre (aucune arrivée ), ils nous proposent une autre chambre la 521, pour 2 avec un lit d'appoint .... Visite de la chambre, 30m2 grand max avec 3 lits qui se touchent .. super, et le ménage, ben tout a refaire, la baignoire est sale, les tablettes pleines de poussières ... Du fait du lit ajouté, impossible d'ouvrir les portes de placard, et peu de place pour circuler. De plus, une seule et unique prise électrique dans la chambre, dédiée à la télé ... donc il faut choisir entre regarder la télé et charger son portable.
En ce qui concerne les excursions proposées par l'hotel, très bons guides mais le prix n'est pas à la hauteur des prestations (1 journée Tunis-Carthage-Sidi Bou Said: 45 eur sans les boissons et les visites privées, 1/2 journée Jedidi 35 eur).
Hotel pas entretenu et très mal organisé. Le WIFI est gratuit mais uniquement disponible autour de la réception...
L'hotel est mal situé par rapport à l'étendue d'Hammamet car les quartiers les plus vivants (Medina Yasmine) sont à l'autre bout de la ville...

Astuce pour la chambre : Evitez le bloc 800 qui donne sur l'allée en bordure de domaine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 20 août 2014

excellent hôtel, pour un séjour de 15 jours à deux adultes et un enfant de 3ans1/2, chambre propre, avec vue sur mer (en supplément mais à conseiller fortement), animateurs sympas (super Momo adorable), l'équipe des clubs enfants et Rami à la piscine relax.. et gentillesse de Mr Khaled... seul regret: pas de wifi dans les chambres..bref on reviendra !!

Astuce pour la chambre : vue sur mer !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2014

Cet hotel est tout simplement magique vous etes seul(e) vous trouverez toujours d'autre personnes pour vous eclatez
Animations aux top, Midou un pur beau gosse!! activité au top !!! exursions pas mal mais vaut mieux les faire à l'exterieur car c'est beaucoup moins cher, la nourritures au top gauffres pizza salades plats tunisiens, Soirees a theme discotheque dans l'hotel
plein de chose a visiter, sidi bousaid, souk et j'en passe en gros je vous conseille de prendre 2 semaines car 1 semaine c'est trop court et sa passe telllement vite !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis