“EXCELLENTES VACANCES”

Club Marmara Hammamet Beach
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 24 août 2014

Super séjour dans cet hotel, Surtout une super équipe d"animation qui fait un travail énorme, Merci à Manon, Feten et Chris pour le mini club. Merci à Faty, Baba, houssem, Ali et tous les autres pour leur bonne humeur tout au long de la journée. Rien à dire sur la restauration et les chambres. Tout est au top.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 184)

Avis publié : 24 août 2014

Très bon hôtel accueillant ,personnel dévoué et aux petits soins, restauration riche et variée .
Chambre vaste et confortable.Les animateurs toujours présents et souriants.Un seul bémol assez éloigné de Hammamet Yasmine. je suis allée trois fois dans cet hôtel et j'y retourne au mois de septembre!!!

Astuce pour la chambre : j ai un petit faible pour les bungalows.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2014

Nous rentrons d'une semaine au hammamet beach et comme l'an dernier nous sommes ravis.
Bravo à toute l'équipe, nous avons grâce à eux passé une très bonne semaine.
Il y en a pour tous les goûts et nous n'hésiterons pas à la tentation d'un troisième séjour.
Quelques avis sur ce site ssont négatifs mais il y a toujours des ronchons et rien n'est jamais parfait mais il faut savoir faire la part des choses.
Vous voulez des vacances sans vous prendre la tête alors hammamet beach sans hésitation.
Un petit point négatif mais pas grave ......la clim un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Piscine calme cette année ....super ! Bâtiment central l'an dernier et bien aussi.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Première fois que je viens en Tunisie et c'étais super !!! Une chambre propre, avec tous le matériels nécessaire.Vue sur la piscine calme qui est très agréable, des excursions sympathique proposer ! Accueil chaleureux, beaucoup de sourire de la part du personnelle...C'étais juste top !
Peut être un petit bémol mais pas bien grave, pas facile de trouver un transat ( seconde option la plage y a moins de monde..)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un endroit calme et paisible, prenez une chambre avec vue sur la piscine calme ... No...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

En tant que premier voyage a l'étrangé je suis totalement conquise par cet hôtel !
Les chambres sont niquel tous les matins nous trouvions une petite fleur sur notre lit c'etait tellement agréable, l'équipe d'animation quand a elle est vraiment au top ils sont proches des clients et savent nous mettre le sourire de bon matin
La restauration est très varié et très délicieuse ! Le reste de l'équipe, barman,serveur etc sont eux aussi très accueillant
La propreté est également niquel et que dire des spectacles si ce n'est "un grand bravo "
nous sommes tombées amoureuses de cet hôtel et regardons déjà pour repartir en octobre !
Merci pour tout !!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 août 2014

J'ai passé une semaine de vacances vraiment excellente dans ce magnifique hôtel. Très propre, personnel toujours à l'écoute et à l'attention des clients. Animateurs et animation au top du top.
Un large choix de restauration pour tous et vraiment très bon. Chambre avec vu sur mer sur le côté, pas de soleil qui tape donc pas besoin de clim dans la chambre c'est super ! Tout le personnel est très accueillant et souriant ça fait vraiment plaisir, j'ai adoré cet hôtel et le personnel et je vous le recommande vraiment ! Pour s'amuser ou pour se reposer, il y en a pour tout le monde !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Une semaine de vacance géniale l'hôtel est très propres les animateur sont très accueillant très chaleureux toujours souriant du matin au soir. Les repas sont excellent il y en a pour tout les goûts les serveurs sont aussi très gentils toujours le petit mots pour faire sourire. L'hôtel est très propre les animation sont excellentes tout comme les spectacles et les soirées. Tout à été parfait rien de négatif . Cette semaine restera inoubliable !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis