“Très bon séjour”

Club Marmara Hammamet Beach
N° 28 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 juillet 2009

Je suis partie avec mes deux filles de 18 et 15 ans. Nous avons passé un exellent séjour à Hammamet Beach. Le cadre est magnifique, beau jardin et très belle plage. L'hotel est situé entre Nabeul et Hammamet qu'on peut rejoindre facilement en taxis pour 5 dinar. Le personnel de l'hotel est tres agréable (serveurs, femme de ménage, ceux de la plage), ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire.
En bref, je recommande ce séjour à tous pour passer de tres bonnes vacances, à prix raisonnable.
Seul bémol, ça concerne l'avion à l'aller et au retour. 2h de retard à l'aller à cause de l'orage, décollage à 1h15 et arrivée à l'hotel à 5h30 apres 2 heures de transfert. Au retour, on part à 8h45 de l'hotel, donc on a passé un séjour de 6 jours, et on apprend qu'on fait une escale dans le nord de la tunisie. Mais bon, cela n'est pas très grave et je garde que le positif.
Les animateurs étaient très gentils, bonjour à Max.
Concernant les excursions, j'en ai pas faites, mais la seule raisonnable niveau qualité/prix est celle dans le désert.
Les chambres sont assez grandes et très propres, bien équipées. J'ai donnée un pourboire au début de la semaine à le femme de ménage (5€), du coup elle nous mettait des fleurs,...
Voilà, j'espère que je vous ai bien renseignés, mais n'hésitez pas à aller dans cet hôtel, vous ne serez pas déçus. Si je pouvais, j'y retournerai volontiers!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Tchèque en 1er
Wattrelos
Avis écrit le 12 juin 2009

J'ai passé avec mon épouse un moment super (début Juin). le Ser vice à l'accueil très pros La chambre était propre. hôtel donnant directement sur la plage.De 9h à minuit L'animation Marmara était vraiment très bien: danse, jeux d'eau,step, soirées...... plus des services Spa / balnéothérapie dans l'hôtel Je trouve le rapport qualité prix très correct. L'hôtel est situé entre Nabeul et Hammamet facilement accessible par Taxi ( environ 5 à 8 dinar). Quant aux excursions les guides expliquaient bien et donnaient des conseils judicieux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 12 mai 2009

Bon hotel, propre, nourriture excelente.
Seul Bemol l'emplacement, loin du centre d'hammamet et peu de chose a faire au tour.
Au bord d'une tres belle plage.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
xxx
Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai passé une semaine avec mon copain au Marmara Hammamet beach et nous sommes tous les deux ravis de notre séjour.
Le séjour nous a coûté 460 euros par personne en tout inclus et pour le prix il n'y a rien à dire.
Le club est bien animé, de nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée, il y en a pour tout le monde.
La plage est très jolie, elle est aménagée de paillottes, la piscine est grande, la nourriture présentée sous forme de buffet est bonne, les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours.
Quelques points négatifs : la formule tout inclus s'arrête à 23H15, les boissons sont coupées à l'eau, les jus de fruits sont en fait des eaux colorées, le choix des boissons gratuites est assez limité, les matelas à la plage sont payants (2 dinars).

Nous sommes en tout cas très contents de notre semaine passée au Marmara Beach, pour des vacances pas chères c'était très bien.

• a aimé — Hotel "pieds dans l'eau", proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — Les boissons
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
côte d'azur
Avis écrit le 30 juin 2008

nous rentrons tout juste de cet hotel. les chambres sont petites mais tres propres. faitent tous les jours. la restauration sous forme de buffet, bonne, variée et en abondance. les piscines tres propres, acces direct à la plage. par contre: les animateurs sont plus que lamentable, voir même "lourd" et pesant.
les excursions proposées sont tres cher pour beaucoup, trop cher pour la propositions sauf les 2 jours pour le desert. la soirée fantasia est une pure arnaque.