“propreté à revoir”

et 1 autre site !
Club Marmara Hammamet Beach
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 25 mai 2010

il ne faut pas trôp regarder la propreté de la vaisselle, il reste des traçes de café sur les tasses, les verres ne sont pas net. Attention aussi lorsque vous changez vos euros, au change de l'hôtel ils ont tendance à confondre les demi dinards avec des dinards, bien vérifier pour éviter de se faire arnaquer. En ce qui concerne l'animaion, rien à redire. Ambiance sympa.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mai 2010

tres bon sejour . tres belle chambre. de tres belle animation. on a senti de la tension entre animateur dommage! mais c etait de tres bons animteurs et je voulais remercier surtout carlos, amina, alex yoyo, et amine pour leur sourire leur entoushiasme et leur energie.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2010

4 ème séjour à l'hammamet beach , toujours aussi agréable ; très facile d'aller à Nabeul ou Hammamet par la plage à pieds ou par la route en taxi .idem pour une escapade à Tunis ou Sidi Bou Saïd avec des bus toutes les heures . la plus belle plage entre Nabeul et Hammamet , grande piscine avec magnifique vue sur la mer ,nourriture très bonne et variée et personnel très sympa ...mer à 23 ° et soleil à chaque fois au rendez vous ...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Voyage mal commencé. Retard d'1 h au départ de brest, via nantes (1h75), transport en car de monastir à l'hotel (1h30), arrivée 2h75. Cocktail de bienvenue, remise des cles et direction chambres. Pas une collation, nous n'avions pas mangé et nous nous sommes couchés l'estomac vide. C'est le 1er hôtel mamara qui nous a reçu aussi mal. Quelques fruits et patisseries étaient suffisants. J'aurai souhaité que les viandes soient identifiées, il était difficile de savoir ce que nous mangions. Sinon le séjour fut agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2010

Un seul môt, super !!! Parti du 20 au 28 Mars 2010 avec ma femme, j'ai découvert cette hotel sympa, son personnel accueillant et une équipe d'animation au top.
Toujours aux petits soins pour les clients, cherchant toujours à nous faire plaisir.
Le jour comme la nuit, j'ai adoré les activités et les animations, et quelles animations !!!
La fête à l'état pure, quelle ambience avec un Dj et des animateurs digne de ce nom. J'ai d'ailleurs pris la place de "Monty" au micro, avec d'autres vacanciers, pour les remercier de leur acceuil et leur bonne humeur en démarrant l'animation de la soirée dédiée au clients, en leur faisant chanter des chansons Françaises, je pense qu'il ont appréciés.
Et comme le dit si bien Monty, "restez vous même, ne changez rien".
A la prochaine et encore merci pour cette semaine de fête.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2010

Nous y avons passé un sejour agreable, les chambres sont très bien, nous avions une vue sur la, avec un accès direct à la plage c'etait genial, la restauration est bonne, les serveurs sont gentils, il y a pas mal d'animation mais comme j'y étais pour me reposer, j'en ai pas trop fait; Tres bien situé pour aller à Nabeul, il y a des taxis devant, et surtout une station de train pas trop loin,pour les personnes qui veulent passer une journée à Tunis sans prendre les excursions, il ya possibilité de prendre également un train pour tunis

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2009

Il s'agit sans doute d'un hotel plutôt agréable tant que tout va bien.... Cependant, on m'a attribué une chambre dans laquelle un carrelage du lit artisanal était cassé. En se levant tout simplement du lit sur lequel il était assis, mon fils a eu l'arrière de la cheville, juste à côté du tendon d'achille, entaillé par le carrelage tranchant. Cela a nécessité 7 points de suture (très douloureux sans anesthésie), plus de baignade, plus de sport : bref, vacances gachées ("les pires vacances de sa vie", me dit mon fils) et retour en France perturbé (pas de sport pendant plusieurs jours, médecin, infimier pour enlever les fils...). La réaction de l'hotel sur place, pourtant responsable, a été lamentable. Marmara en France considère "qu'aucun dysfonctionnement de ses prestations n'a été constaté". Bref, pour eux, louer une chambre dans laquelle un lit est cassé et dangereux, ce n'est pas un dysfonctionnement !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille