“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Options : Terrasse, Réservations
Liège, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bonnes et grandes pizzas. Service impeccable et chaleureux même pour un petit budget. A conseiller

Visité en septembre 2012

destination
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Un peu difficile de faire son choix parmi les nombreux restaurants de la Marina à Yasmine, j'ai en fait essayé le Macadam suite à la lecture du premier avis, ici, sur TripAdvisor.
Bilan: très bonne adresse, j'y suis retournée. La terrasse ombragée est très agréable, le service est impeccable. C'est vrai qu'on est rarement mal accueillis en Tunisie, mais là je les ai trouvés particulièrement pros. Je n'ai pas visité les toilettes mais si c'est à l'image du reste, ça doit être très propre.
Je recommande leur excellente pizza, rarement vu d'aussi bonnes. La personne qui les fait a dû apprendre en Italie.
En leur souhaitant un peu plus de clients que quand nous y sommes allés (dernière quinzaine de juin), c'était bien agréable d'avoir la terrasse (et la plage) pratiquement pour nous, les serveurs dispos au garde-à-vous, mais sûrement moins agréable pour leur porte-monnaie :s

• Visité en juin 2011
Bagnols-sur-Cèze, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

Un tres bon restaurant sur le port de Yasmine Hammamet. Cuisine de qualité pour un prix raisonnable.
Quelques spécialités tunisiennes et cuisine internationale

• Visité en décembre 2010
Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Le restaurant MACADAM sur la marina de Yasmine Hammamet vaut le détour. La carte est variée. On peut y savourer des plats typiques mais aussi des classiques. Bon rapport qualité prix et accueil chaleureux

canada
“mon endroit prefere a hammamet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2008

tres bonne qualite de bouffe. ambiance tres agreable, les prix ne sont pas dispendieux, bon rapport qualite prix.

Les voyageurs ayant consulté Macadam ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Macadam ?