“Excellente Surprise”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 juin 2013

Jai dine un soir avec mon mari dans ce restau et c'etait la surprise...C'etait un excellent choix..des ingredients frais, un service impec..Les prix etaient abordables meme pour une famille tunisienne..Je peux pas commenter sur leur carte de vin puisque on l'a pas demande mais leur carte de menu 2013 est excellente et variee..Le poisson etait frais et la salade Cesar qu'on a commande etait originale.. N'hesitez pas a gouter leur plat de poisson si vous en etes amoureux comme moi...

Avis publié : 9 mai 2013

Je ne vous dirais pas que c'est la meilleure bouffe mais j'apprécie principalement l'accueil et la qualité du service.Étant un habitué des lieux, je suis choyé et ma petite fille est traité comme une princesse. n'hésitez pas à commander les assortiments de fruit de mer c'est mon plat préféré.

Avis publié : 22 décembre 2012

La bouffe est très bonne, l'animation et l'emplacement du restau est aussi très bien. Le menu est très diversifié ce qui nous a laissé beaucoup de choix. Le chef est excellent et la recommandation qu'on nous a proposé était excellente.

Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

Le génial chef de ce restaurant qui vous vend du poisson frais ne peut faire un carpaccio de poisson minute... Ce même brillant maitre queue revisite son cocktail de crevettes avec du crustacé congelé chaud englué dans de la mayo-ketchup pas bon. Enfin comble du ravissement, les pâtes au mérou vous retournent le ventre avec haut le coeur subtile. Vous aurez compris, c est ignoble et avec le service approprié !

Avis publié : 12 septembre 2012

Très bonnes et grandes pizzas. Service impeccable et chaleureux même pour un petit budget. A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Macadam ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Macadam ?