“Calme et beau” 4 sur 5 bulles

Options : Terrasse, Réservations
Médéa
“Calme et beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai pas vraiment apprécié le repas (je pense c'était un mauvais choix le Farfalle saumon fumé, parce que mes amis ont bien aimé le dîner). Le service était impeccable et l'emplacement du restaurant est parfait.

Visité en août 2013

Tunis, Tunisie
“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai connu le restaurant en 2007 c'était un restaurant impeccable à tout les niveaux cadre agréable placé au milieu de la marina à Hammamet sud, bon il était cher mais bon rapport qualité prix mais depuis le changement du proprio tout a changé le service la bouffe; Je n'y reviendrai plus;

Visité en mars 2013
Copenhagen, Copenhagen, Denmark
“Excellente Surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Jai dine un soir avec mon mari dans ce restau et c'etait la surprise...C'etait un excellent choix..des ingredients frais, un service impec..Les prix etaient abordables meme pour une famille tunisienne..Je peux pas commenter sur leur carte de vin puisque on l'a pas demande mais leur carte de menu 2013 est excellente et variee..Le poisson etait frais et la salade Cesar qu'on a commande etait originale.. N'hesitez pas a gouter leur plat de poisson si vous en etes amoureux comme moi...

• Visité en juin 2013
TUNIS
“Mon restaurant habituel à Hammemet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Je ne vous dirais pas que c'est la meilleure bouffe mais j'apprécie principalement l'accueil et la qualité du service.Étant un habitué des lieux, je suis choyé et ma petite fille est traité comme une princesse. n'hésitez pas à commander les assortiments de fruit de mer c'est mon plat préféré.

• Visité en août 2012
San José, San Jose, Costa Rica
“Un bon restaurant d'été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

La bouffe est très bonne, l'animation et l'emplacement du restau est aussi très bien. Le menu est très diversifié ce qui nous a laissé beaucoup de choix. Le chef est excellent et la recommandation qu'on nous a proposé était excellente.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Macadam ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Macadam ?