Annulation gratuite jusqu'au 25/07
255 $US
176 $US
Booking.com
  • Piscine
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
166 $US
Hotel Bel Azur(Hammamet)
227 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
1 166 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Hôtel propre avec des chambres spacieuses, fonctionnelles et climatisées. Les 3 piscines sont bien entretenues. La plage réservée aux clients de l'hôtel est surveillée (maître nageur + police) et très bien agencée : le staff est là pour expliquer aux locaux qu'ils ne peuvent pas prendre de transat et les raccompagnent gentiment vers les plages publiques.
La nourriture est variée et plutôt bonne. Les serveurs et cuisiniers sont à votre écoute, serviables et gardent le sourire même en plein rush sous une chaleur infernale.
Le SPA est propre et les massages sont de qualités.
En bref un hôtel 4* ++++ : continuez comme ça !

LE + : L'ÉQUIPE D'ANIMATION !
Un grand bravo à l'équipe d'animation ! Un vrai plus pour cet hôtel. En dehors des activités qui vous sont proposées (Tir à l'Arc, Ping Pong, Pétanque, Aquagym, Fléchettes, Réveil musculaire, Tennis, Volley-ball, Golf, etc.) chaque animateur se donne à 200% sur les spectacles divers et variés et toujours de qualité. On apprécie l'effort de chorégraphie (même les moins bons danseurs assurent le show !) et de scénographie. Énormément d'infrastructure et d'équipements pour les spectacles.
Une spéciale dédicace à l'animateur SHABA : un garçon super-sympa et dynamique ! Qui se donne à fond pour ses animations et toujours avec le sourire. Il prend le temps de venir à votre rencontre et s'intéresse à vous. À (très) bientôt frèro !

Avis publié : 12 août 2017

Je viens de passer 3 nuitées à cet Hôtel:

L'animation était superbe avec un excellent travail et préparation par cette équipe. BRAVO

Le séjour était globalement bon, j'avais une mauvaise expérience le dernier jour:
* J'ai demandé un paquet de lait au serveur au niveau de bar de la plage pour le besoin de mes enfants la nuit , bon, il a commencé à se moquer avec une haute voix devant tout le monde en disant " je n'ai jamais eu cette demande avant" !!!

J'étais étonné par sont comportement, et j'ai senti que je l'ai demandé du Diamant !!!

OK ! j'ai oublié de lui demander de mettre de la bière de les biberons de mes enfants la prochaine fois pour qu'il ne sera pas dérangé !!!
Je me pose la question: est ce que ce Monsieur peut dire la même chose pour les touristes étrangers (Pas les tunisiens)? est ce qu'il y a des consignes au personnel d'éviter ces types de commentaires??

J'ai visité pas mal de hôtels (Tunisie, France, Italie, Espagne) et je n'ai jamais eu ce type de comportent !!!

je ne reviens plus et je ne recommande pas un hôtel qui ne respecte pas ses clients

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Je partage mon expérience dans cet hôtel
À l'arrivée j'ai demandé une chambre à accès sans escaliers parceque j'ai un bébé d'1 an, avec la poussette et le trousseau... Ils m'ont donné une chambre malgré cela avec escaliers etroits. Je suis allée demander le changement, le réceptionniste m'a dit qu'il ne parlait pas aux femmes !!! Et que je dois lui envoyer mon mari pour en discuter, ça c'est intolérable, sinon malgré qu'il a indiqué qu'il n'y a plus de chambre dispo, il nous a donné après une attente inutile une chambre "gardée pour les privilégiés" ou je ne sait pas qui (On a pris la chambre à 15h30 et pas de check out après 12h) !!!

Après cela au restaurant la nuit, j'ai demandé devant le buffet deux morceaux de poisson en précisant que le deuxième est pour mon bébé (je pense qu'il ne pouvait pas encore prendre la file), parce que le cuisinier ne distribue qu'un par personne !! Il a exprimé son désagrément en disant : Voilà notre problème, on ne respecte pas les règles !!!!

Sinon:
- Il n'y a personne pour vous indiquer et informer.
- Parking trop petit, on est obligé de mettre la voiture à l'extérieur de l'hôtel.
- Hôtel très mal organisé,
- Le personnel est bien correcte pas plus.
- Les chambres rénovées côté SDB, sinon meuble très ancien
- Sur les soit disant All In la moitié des trucs sont des extras, un petit snack pour la forme: le restes des fromages et du dessert.
- Côté propreté, correcte pas plus, parce qu'on se baladant dans l'hôtel on tombe sur des lieux oubliés carrément comme le restaurant à la carte près de la plage.
- L'animation est bonne, animateurs bossent vraiment bien à part quelques uns.
- La bouffe est correcte la nuit, pas trop variée, mais vous trouverez des trucs délicieux. Sinon le matin et le déjeuner c'est la galère, il y a même des plats périmés.
- La mer est bonne, bon puisque toute cette côte d'Hammamet est la meilleure.
- Bons clubs pour les enfants plus de 6ans.
- Les piscines non gardées (et c'est bien indiqué !!!).
- Apparement les dirigeants de l'hôtel veulent trop économiser par tout les moyens: Les animateurs débarrassent les tables au restaurant !! Les femmes de chambres débarrassent les tables des bars!!
- Beaucoup d'activités fermées malgrés que c'est la haute saison: Début Août.
- Les piscines troooop petites,
- La piscine relaxante est la plus profonde max 1h30.
- Trop de gens qui peuvent entrer pour passer juste la journée donc ils encombrent l'hôtel.
- Plan d'hôtel pas trop pratique.
- Parasols en toile presque transparente qui laissent passer UV et chaleur....
- La salle de sport est très bien aménagée.
- Parfois des beachs parties, et des pool parties.
- Au check out, ils te précisent très impoliment que tu dois quitter l'hôtel à 14h pile, d'ailleurs ils te coupent le bracelet avant 12h , et tu n'es plus servi après 14h,
Je voulais essayer après avoir lu les commentaires positifs, d'ailleurs il faut bien les différencier, je ne reviendrai pas ici même gratuitement !!

* RQ très importante: Si vous trouvez que beaucoup de gens donnent plein de compliments dans les commentaires en indiquant parfois les noms: C'est le travail du personnel qui ne seront spécialement trop gentils qu'au moment où ils viennent sympathiser pour vous demander un bon petit mot pour eux sur TripAdvisor, ils vous aident même à installer l'application si vous ne l'avez pas encore :-D :-D

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous venons de passer 10 jours au Delfino Beach et tout à été parfait. Des équipes au top : restauration variée et d'excellente qualité, animateurs sympa (spectacle le soir vraiment incroyable), le spa reposant (merci Ali), la plage magnifique au pied de l'hôtel avec la aussi un personnel avenant. Le tout dans un cadre idyllique et bien entretenu....merci à tous pour ce séjour,
à renouveler....à conseiller.....et à utiliser sans modération......

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

J'ai bien aimé cet hôtel,sincèrement tout est magnifique les chambres spacieuses et très propres,les piscines sont très propres surtout la piscine relax impeccable...,une belle plage,les bars sont partout.Le personnel très accueillant et souriant , la restauration est exceptionnelle buffet très variés.Et c'est le all inclusive au vrai sens du mots tu trouves toujours quelque chose à manger des mini buffets ....
Une équipe d'animation très aimable ,un grand merci à hend ....
J'ai une seule réserve,il manque les bagagistes malgré qu'il y'a des chambres trops loin de la réception à prendre en considération monsieur le directeur de l'hôtel...
C'est un hôtel que je recommande vivement.sincèrement il est exceptionnel,je retournerai avant la fin de l'été.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple