Delfino Beach Resort & Spa
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
184 $US
264 $US
iberostar.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

190 $US
106 $US
100 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
165 $US
158 $US
Hotwire.com
200 $US
183 $US
Cancelon
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

À fuir j'ai réservé une semaine pour un séjour en famille 4 adultes et 2 enfants dont un bébé de bas âge. L'arrivée Le pire accueil que j'ai pu avoir pourtant je voyage beaucoup et dans le monde entier. Vous arrivez avec des enfants La reception est prise d'assault l'accueil est inexistant. La climatisions marché mal vous transpirez avec vos enfants et vous faites La queue avec votre bébé sur l'épaule aucune priorité. 2h ! Pour avoir accès aux pauvres réceptionnistes. Puis on vous donne via chambres. Pas de lit enfant pas de lit bébé. Première nuit j'ai dormi par terre. Puis le restaurant : vous mangez en transpirant. Il y a des mouches tout est sale. Des traces de jaune œuf sur les chaises hautes bébé. Des près colles par terre depuis La vielle jusqu'à l'ouverture du restaurants. Aucune discipline. On laisse des clients se servir au buffet torse hi avec leurs poils en maillot. Vous arrivez au restaurant vous avez une addition : odeurs + chaleur + mouches. J' ai du payer un supplément à mon agence pour interrompre mon séjour. Au lieu 'une semaine j' ai passe 2 jours qui ont été La plus pénible e petite ce hôtelière de ma vie. N'y allez jamais il y a d'autres hotels à Hammamet au même prix mille fois meilleure.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné du 10 au 15 août à l'hôtel delfino.
Nous y avons trouvé une très bonne équipe d'animation, pas opressante et très gentils !
Les chambres sont spacieuses et les lits confortables .
Le gros avantage de cet hôtel, comme nous l'avions vu est la piscine pour adulte !
Nous avons passé un excellent séjour et recommanderions cet hôtel mais nous pourrions donner quelques points à améliorer :
- Beaucoup d'attente au restaurant principal et des difficultés à trouver une table , le midi il y a le restaurant de la plage mais avec beaucoup moins de choix donc finalement tout le monde se regroupe au restaurant principal ce qui fait beaucoup de monde au même endroit pour un grand hôtel . De plus il y a aussi une majorité de grandes tables rondes, ce qui n'est pas pratique lorsque l'on voyage à 2 ou 4, on se retrouve sans le vouloir à manger avec des personnes qu'on ne connaît pas !
- Il y a des jours où nous avons pas vu le surveillant pour la piscine pour adulte , elle pouvait être un peu bruyante parfois , mais ce n'est qu'un détail !
Pour finir , en aucun cas à voir avec l'hôtel mais je ne recommanderai pas mondial tourisme ( qui fonctionne également avec voyage privée) , 3h de bus pour le transfert aéroport-hôtel alors qu'il n'y a que 60km pour faire Tunis-Hammamet en autoroute. En effet au retour nous sommes partis à 2h50 de l'hôtel pour un décollage à 7h30. De plus apres avoir fait la tournée de tous les hôtels ils n'avait pas prévu assez de place dans le bus , les enfants ont dû être pris sur les genoux.
Il faut savoir que l'avantage de cet hôtel et qu'il n'est pas dans la zone Yasmine Hammamet donc au calme mais vous serez les derniers déposés à l'hôtel et les premiers repartis!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Hôtel propre avec des chambres spacieuses, fonctionnelles et climatisées. Les 3 piscines sont bien entretenues. La plage réservée aux clients de l'hôtel est surveillée (maître nageur + police) et très bien agencée : le staff est là pour expliquer aux locaux qu'ils ne peuvent pas prendre de transat et les raccompagnent gentiment vers les plages publiques.
La nourriture est variée et plutôt bonne. Les serveurs et cuisiniers sont à votre écoute, serviables et gardent le sourire même en plein rush sous une chaleur infernale.
Le SPA est propre et les massages sont de qualités.
En bref un hôtel 4* ++++ : continuez comme ça !

LE + : L'ÉQUIPE D'ANIMATION !
Un grand bravo à l'équipe d'animation ! Un vrai plus pour cet hôtel. En dehors des activités qui vous sont proposées (Tir à l'Arc, Ping Pong, Pétanque, Aquagym, Fléchettes, Réveil musculaire, Tennis, Volley-ball, Golf, etc.) chaque animateur se donne à 200% sur les spectacles divers et variés et toujours de qualité. On apprécie l'effort de chorégraphie (même les moins bons danseurs assurent le show !) et de scénographie. Énormément d'infrastructure et d'équipements pour les spectacles.
Une spéciale dédicace à l'animateur SHABA : un garçon super-sympa et dynamique ! Qui se donne à fond pour ses animations et toujours avec le sourire. Il prend le temps de venir à votre rencontre et s'intéresse à vous. À (très) bientôt frèro !

Avis publié : 12 août 2017

Je viens de passer 3 nuitées à cet Hôtel:

L'animation était superbe avec un excellent travail et préparation par cette équipe. BRAVO

Le séjour était globalement bon, j'avais une mauvaise expérience le dernier jour:
* J'ai demandé un paquet de lait au serveur au niveau de bar de la plage pour le besoin de mes enfants la nuit , bon, il a commencé à se moquer avec une haute voix devant tout le monde en disant " je n'ai jamais eu cette demande avant" !!!

J'étais étonné par sont comportement, et j'ai senti que je l'ai demandé du Diamant !!!

OK ! j'ai oublié de lui demander de mettre de la bière de les biberons de mes enfants la prochaine fois pour qu'il ne sera pas dérangé !!!
Je me pose la question: est ce que ce Monsieur peut dire la même chose pour les touristes étrangers (Pas les tunisiens)? est ce qu'il y a des consignes au personnel d'éviter ces types de commentaires??

J'ai visité pas mal de hôtels (Tunisie, France, Italie, Espagne) et je n'ai jamais eu ce type de comportent !!!

je ne reviens plus et je ne recommande pas un hôtel qui ne respecte pas ses clients

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Je partage mon expérience dans cet hôtel
À l'arrivée j'ai demandé une chambre à accès sans escaliers parceque j'ai un bébé d'1 an, avec la poussette et le trousseau... Ils m'ont donné une chambre malgré cela avec escaliers etroits. Je suis allée demander le changement, le réceptionniste m'a dit qu'il ne parlait pas aux femmes !!! Et que je dois lui envoyer mon mari pour en discuter, ça c'est intolérable, sinon malgré qu'il a indiqué qu'il n'y a plus de chambre dispo, il nous a donné après une attente inutile une chambre "gardée pour les privilégiés" ou je ne sait pas qui (On a pris la chambre à 15h30 et pas de check out après 12h) !!!

Après cela au restaurant la nuit, j'ai demandé devant le buffet deux morceaux de poisson en précisant que le deuxième est pour mon bébé (je pense qu'il ne pouvait pas encore prendre la file), parce que le cuisinier ne distribue qu'un par personne !! Il a exprimé son désagrément en disant : Voilà notre problème, on ne respecte pas les règles !!!!

Sinon:
- Il n'y a personne pour vous indiquer et informer.
- Parking trop petit, on est obligé de mettre la voiture à l'extérieur de l'hôtel.
- Hôtel très mal organisé,
- Le personnel est bien correcte pas plus.
- Les chambres rénovées côté SDB, sinon meuble très ancien
- Sur les soit disant All In la moitié des trucs sont des extras, un petit snack pour la forme: le restes des fromages et du dessert.
- Côté propreté, correcte pas plus, parce qu'on se baladant dans l'hôtel on tombe sur des lieux oubliés carrément comme le restaurant à la carte près de la plage.
- L'animation est bonne, animateurs bossent vraiment bien à part quelques uns.
- La bouffe est correcte la nuit, pas trop variée, mais vous trouverez des trucs délicieux. Sinon le matin et le déjeuner c'est la galère, il y a même des plats périmés.
- La mer est bonne, bon puisque toute cette côte d'Hammamet est la meilleure.
- Bons clubs pour les enfants plus de 6ans.
- Les piscines non gardées (et c'est bien indiqué !!!).
- Apparement les dirigeants de l'hôtel veulent trop économiser par tout les moyens: Les animateurs débarrassent les tables au restaurant !! Les femmes de chambres débarrassent les tables des bars!!
- Beaucoup d'activités fermées malgrés que c'est la haute saison: Début Août.
- Les piscines troooop petites,
- La piscine relaxante est la plus profonde max 1h30.
- Trop de gens qui peuvent entrer pour passer juste la journée donc ils encombrent l'hôtel.
- Plan d'hôtel pas trop pratique.
- Parasols en toile presque transparente qui laissent passer UV et chaleur....
- La salle de sport est très bien aménagée.
- Parfois des beachs parties, et des pool parties.
- Au check out, ils te précisent très impoliment que tu dois quitter l'hôtel à 14h pile, d'ailleurs ils te coupent le bracelet avant 12h , et tu n'es plus servi après 14h,
Je voulais essayer après avoir lu les commentaires positifs, d'ailleurs il faut bien les différencier, je ne reviendrai pas ici même gratuitement !!

* RQ très importante: Si vous trouvez que beaucoup de gens donnent plein de compliments dans les commentaires en indiquant parfois les noms: C'est le travail du personnel qui ne seront spécialement trop gentils qu'au moment où ils viennent sympathiser pour vous demander un bon petit mot pour eux sur TripAdvisor, ils vous aident même à installer l'application si vous ne l'avez pas encore :-D :-D