“Fraîcheur de la mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Achour

Chez Achour
Classé n° 11 sur 121 Restaurants à Hammamet
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Fraîcheur de la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Resto typique. Belle terrasse, personnel serviable et spécialiste de la mer. Prix qualité correcte. Rendez vous des tunisien middle-classe! 320 dinars pour 4 tout compris....

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Arras, France
“Resto très typique et superbe carte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons été parfaitement reçu malgres que nous étions à 13 et sans réservation. Chaque plat choisi par notre table était très appétissant. Le couscous parfumé et les poissons et fruit de mer frais et très bien préparés.les serveurs y sont agréables.pas de bling bling mais du typique et du bon! Une seule envie :y retourner pour découvrir tous les plats de la carte.( mérou , gambas, agneau langouste etc....)

• Visité en mai 2014
Hammamet, Nabul, Tunisia
“Souvenirs!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Je visite chez Achour depuis plus que 25 ans, le service et la fraîcheur des plats ne changent jamais. On n'a eux jamais de mauvaises surprises. D’ailleurs j'ai fêter mon mariage le 11/9/2013 chez eux. Bonne continuation et longe vie Mr Ferid!

Visité en septembre 2013
Arras, France
“délicieux, endroit authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Restaurant situé à Hammamet nord, près du fort.
cuisine tunisienne, à la carte, variée, alcool.
une belle salle à manger, à la décoration tunisienne, des serveurs agréables et souriants
à réserver en période estivale car souvent complet

Visité en janvier 2014
Nabeul, Tunisie
“voilà, retour chez Achour pour un déjeuner en salle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

j'ai déjà parlé de ce restaurant mais je dois vous informer que cette fois-ci un de mes amis a été déçu du plat qu'il avait choisi pour la énième fois : la bouillabaisse. En effet, le plat contenait davantage de crustacés que de poisson. Nous avons interpellé le serveur et mon ami lui a signifier sa déception. Le serveur s'est proposé à changer l'assiette. Mon ami a refusé. En fin de repas, sur demande de l'addition, on nous a offert le digestif et la gratuité du plat de bouillabaisse. Je tenais à préciser ce geste très commercial. Rien à redire sur les 2 autres plats.Les serveurs toujours aussi aimables. Un changement dans la salle : la télé a été déplacée,et nous en apprécions mieux le cadre !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Achour ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Chez Achour ?