“Le meilleur restaurant de la Tunisie”
Avis sur Chez Achour

Chez Achour
Classé n° 15 sur 129 Restaurants à Hammamet
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Je rentre de l'Italie chaque année au Bled et je passe comme d'habitude mes vacances à Hammamet où nous je vais manger au restaurant "Chez Achour" que je considère le meilleur restaurant en Tunisie; vous mangez de dieu: cuisine Tunisienne et Italienne : Merou, Sole Pagre , loup de mer frais, de l'Homard/cigale/Langouste royale méditerranéene , Gambas e Calamari... l'unique poste où on mange des spaghetti délicieuses en dehors de l' Italie , présentation impeccable ! un service au tables excellent ; ; chaque annèe est une joie à aller diner chaque soir ou dèjeuner où ce petit paradis présente un jardin unique et splendide ! Allez trouvez notre ami Mr. Ferid le patron est un grand plasir avec sa chaleur, son sourir et ses bonnes manières.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Achour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Quel calme et quelle volupté dans ce jardin privé ! Nous y avons soupé en amoureux dans un cadre idyllique des mets concoctés avec raffinement. Le personnel y est aux petits soins et très classe.

Avis publié: 20 juillet 2014

Trés mauvais plan durant le mois de Ramadhan, serveurs hyper tendus et trés désagréables, limites de l'impolitesse (surtout un jeune), la suite du diner / le poisson ect.. trés moyen, café servi avec de l'eau salé (sondage) ect... bref mauvais plan

Avis publié: 19 juillet 2014

personnel gentil et serviable
bonne nouriture surtou les poisson
restaurant trés propre et à proximité du centre ville ; de la plage
et pas loin des hotels

Avis publié: 4 juillet 2014

Carte des vins tres pauvre. Poisson très frais, encore heureux. Mais aucune spécialité autre que le poisson. Terrasse agréable.

Les voyageurs ayant consulté Chez Achour ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Chez Achour ?