“Prix surfaits” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Achour

Chez Achour
Classé n° 11 sur 121 Restaurants à Hammamet
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Waterloo, Belgique
“Prix surfaits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon mais vit de sa réputation et peut faire mieux à mon avis pour les prix demandés qui sont bien au-delà de ce qui se pratique en Tunisie, les poissons sont frais mais l'accompagnement mérite d'être un peu plus sophistiqué

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Brescia, Italie
“Le meilleur restaurant de la Tunisie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Je rentre de l'Italie chaque année au Bled et je passe comme d'habitude mes vacances à Hammamet où nous je vais manger au restaurant "Chez Achour" que je considère le meilleur restaurant en Tunisie; vous mangez de dieu: cuisine Tunisienne et Italienne : Merou, Sole Pagre , loup de mer frais, de l'Homard/cigale/Langouste royale méditerranéene , Gambas e Calamari... l'unique poste où on mange des spaghetti délicieuses en dehors de l' Italie , présentation impeccable ! un service au tables excellent ; ; chaque annèe est une joie à aller diner chaque soir ou dèjeuner où ce petit paradis présente un jardin unique et splendide ! Allez trouvez notre ami Mr. Ferid le patron est un grand plasir avec sa chaleur, son sourir et ses bonnes manières.

• Visité en juin 2014
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
“DINER CHEZ ACHOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Quel calme et quelle volupté dans ce jardin privé ! Nous y avons soupé en amoureux dans un cadre idyllique des mets concoctés avec raffinement. Le personnel y est aux petits soins et très classe.

Visité en juillet 2014
Sousse, Tunisie
“Mésaventure ramadanesque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Trés mauvais plan durant le mois de Ramadhan, serveurs hyper tendus et trés désagréables, limites de l'impolitesse (surtout un jeune), la suite du diner / le poisson ect.. trés moyen, café servi avec de l'eau salé (sondage) ect... bref mauvais plan

• Visité en juillet 2014
Tunis, Tunisia
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

personnel gentil et serviable
bonne nouriture surtou les poisson
restaurant trés propre et à proximité du centre ville ; de la plage
et pas loin des hotels

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Achour ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Chez Achour ?