“Qualité de service médiocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chez Achour

Chez Achour
Classé n° 11 sur 121 Restaurants à Hammamet
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Qualité de service médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes allé à ce restaurant suite aux ravis qu'on a trouvé sur tripadvisor. Mais malheureusement, nous avons trouvé un restaurant mal entretenu avec un service médiocre. Certes la bouffe est bonne mais ça reste cher pour ce que c'est. A éviter !

• Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bonne Terrasse; bon accueil; poisson bonne qualité; autres choses .; garniture très médiocre; je ne vous conseil pas d'y aller

carquefou
“Restaurant en terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon restaurant. Réservation obligatoire. Dîner dehors sous les arbres et très bel éclairage. Super romantique et haut de gamme

Visité en août 2014
“A eviter, Il fut un temps où chez Achour était un restaurant!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un self service pourrait être mieux que cette mascarade où on prend les clients pour des vaches à lait, et même si vous réclamez, rien ne change c'est comme pisser dans un violon, réclamation ou pas rien ne change la facture est la même et surtout très salée pour ce que, c'est à éviter absolument tant que cela ne change pas.

Bruxelles, Belgique
“EXCELLENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons déjeuner Chez Achour avec mon épouse et notre jeune fils (2 ans). Les Brick au Thon étaient bonnes avec l'oeuf coulant comme j'aime. Le poisson juste cuit comme il faut, le rosé sec agréable et le service souriant. Surtout on m'a dit la vérité et pas essayé de me vendre un poisson d'élevage pour un poisson sauvage (comme d'autres restaurateurs le font).
Bref, un bon moment !

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Achour ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Chez Achour ?