“pas déçu”

Cuisines : Italienne, Tunisienne, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

En vacances pour une semaine,nous sommes allés dans ce restaurant deux fois.La première fois j'ai pris le couscous royal très bon peut être un peu trop relevé pour ceux qui ne sont pas habitués. La deuxième fois j'ai pris les côtelettes d'agneau rien à dire !!

Avis publié : 2 septembre 2013

Couscous intéressant et vue superbe sur le quartier de Yasmine.
A recommander pour changer de la routine habituelle

Avis publié : 21 août 2013

certes c'est la crise, mais tout de même, ce restaurant que j'ai fréquenté il y a un an, n'est plus ce qu'il était. le fait qu'il soit vide ne m'a pas découragé, confiante j'ai commandé une pizza pour ne pas prendre le risque d'avoir quelque chose de décevant. malheureusement, je l'aurais acheté de n'importe quel endroit elle n'aurait pu être aussi médiocre. la moitié des ingrédients n'y figurait pas, brûlée sur le coté et sans aucun gout, tellement fade que je n'ai pu finir le 1er morceau. en reclamant le rajout des ingredients manquants, le serveur etonné va jusqu'à verifier la carte pour s'assurer de la veracité de mes dires, il emmene la fameuse pizza et la ramene avec du thon froid parsemé par dessus, aucun professionnalisme. experienec ratée et restaurant à ne pas recommandé

Avis publié : 10 avril 2013

Très bonne brique en entrée (au thon et aux crevettes), bon couscous tunisien ! Bon vin. Bon service.

Avis publié : 2 avril 2013

ballade pour touristes , très correcte , bateaux bien relouqués pas trop mal par beau temps , voir aussi le souk , mais attention au vendeurs trop collants et arnaqueurs sur les bord

Les voyageurs ayant consulté Viking ont aussi consulté

Yasmine Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Viking ?