“Pour qui cherche calme et tranquilité dans une ville trop agitée”
Avis sur Viking

Viking
Classé n° 94 sur 125 Restaurants à Hammamet
Cuisines : Italienne, Tunisienne, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
lausanne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour qui cherche calme et tranquilité dans une ville trop agitée”
Avis écrit le 31 août 2009

Le Viking est assurément l'une de mes meilleures adresses à Hammamet, un endroit que je fréquente depuis 3 ans déja et ou je vais avec plaisir 2 à 3 fois par semaine durant la periode estivale.
L'endroit en lui meme est tres joli, sur fond de medina dans une ambiance feutree et boisee. On y deguste pas de la grande gastronomie et vaut mieux eviter les plats trop compliqués histoire de pas etre décus mais néanmoins les fritures, fruits de mer et pizzas sont toujours à la hauteur. Le service est excellent, toujours avec le sourire et le patron se demene toujours pour que les clients soient satisfaits. Les prix sont trés abordables (entre 20 et 30 dinars alcool compris).
Bref je conseille cet endroit à tous ceux recherchant un endroit sans chichis afin de grignoter quelque chose de simple dans une bonne ambiance

• Arabe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Viking ont aussi consulté

Vous connaissez Viking ?