“Supportable..vue qualité prix”

N° 104 sur 117 Hôtels à Hammamet
kairouan
“Supportable..vue qualité prix”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel assez vaste avec style ancien .. avec plein de faillances typique de Nabeul ....
Accueil assez froid et animateurs pas trop enthousiastes surtt qd il s'agit de tourisme interne ...
bouffe pas trop variée mais acceptable ... faut juste aller tôt au resto qd l'hotel bat son plein .. sinon .......
Piscine assez sympa, la proximité de la mer avec la vue sont très intéressants ...
les animations et le bar américain sont moyens ... il faut peut être penser à diversifier la musique et surtt de la changer un peu de jr en jr ou plutôt de soir en soir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Velaine, Namur, Belgium
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes parti en Août 2011, à l'arrivée (+- 19:00) notre chambre n'était toujours pas prête alors que logiquement elle devait être libre depuis 11:00. Nous avons eu une chambre de remplacement , celle située en bungalow : air co super, lit agréable, seul hic, le wc avec les genoux collés au mur!. Un proche de belgique à du téléphoné à la direction de l'hôtel pour que nous puissions enfin avoir la chambre tôt le lendemain, celle ci etait très bien. À part cela, nous avons passez un super séjour ! Je conseil la visite des mosquées ;)

+) le calme, l'hotel presque au bord de la plage, le jeune photographe agréable, le cadre intérieur/extérieur, piscine, la proximité au centre, nourriture, personnel agréable (certains), le prix des articles.
-) beaucoup de russe et allemand, peu d'activités

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tunis
Avis écrit le 12 septembre 2011

je commence par l'accueil qui laisse vraiment à désirer, l'indifférence totale, on ne vous souhaite même pas la bien venue! on attend un quart d'heure avant d'avoir la chambre!

à propos des chambres je n'ai rien à dire c'est bien. la structure de l'hotel est de même, les allées sont verdoyantes et très bien entretenues, la nuit c'est encore plus charmant avec les lampes styles andalous.

la plage reste le point fort de l'hôtel, un jolie gazon avec de beaux palmiers précèdent le sable fin, c'est beau a voir.

la nourriture variée n'est pas mal en gros .
les animateurs sont gentils toujours souriant et de bonne humeur, le programme d'animation quand à lui n'est pas au top pour ne pas dire autre chose, mais on peut au prix de quinze dinars passer une bonne soiré a Samira club.

les touristes y en a de tous les horizons je me suis fais de belles rencontre, un coucou spécial à Sarah et la tendre Mode on s'est malheureusement séparé sans faire nos adieux

bref je recommande

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 7 septembre 2011

du haut responsable au serveur
ne sont acceuilant qu'avec les gens qu'ils connaissent bizare
jétais decu surtout que cela arrive encore aprés la révolution
c'est honteu....tout le monde parle a haute voix mais
dommage l'hotel est plein
et il ne sont pas content
je demande avec toute politesse les responsables du tourisme d'aller investiguer et voir
je suis tunisien et pas content que dites des étrangers!!!
je suis completement d'accord avec les message précédent!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 19 août 2011

Très surprise de l'avis précédent, pourtant j'étais à la même période, est ce que la direction aurait elle peur ??? Donc moi je ne félicite pas le directeur : attention prenez garde : clientèle 70 % Local, le reste pays de l'est "nouveau riche"... Dépot de plainte auprès de la police tunisienne contre famille de la direction car agression au sein de l'hotel (17 personnes du clan de la direction), hôtel à éviter qui ne devrait plus figurer dans les agences européennes ! Seul le personnel exploité, avec à peine maxi 200 euros/par mois, femme de chambre, équipe d'animaton (travaillant de 09h à 23 h 7/jours/7), vivant dans la peur de perdre leur travail dans un pays qui essaye de se reconstruire, est sympathique et très gentille. Ne boudez pas la tunisie, mais cet hotel devrait fermer ces portes, aucune sécurité, d'ailleurs pour un 3 étoiles les repas servi équivaut à peine 1 étoile en France....Vraiment à eviter !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2011

Bonjour , vraiment j'ai passé 3 séjour a l'hotel Bousten et l'acceuil etais trés chaleureux surtout par le directeur de reception Monsieur Sami Labidi et Mohamed et Sofi et Naziha et ne pas oublier SOUISSI et Madame wahida , pour les services presentés a mon egard ainsi que toute notre groupe chaque fois qu'on passe notre weekend a l'hotel et malgrés nos exigences on etais bien acceuilli , pour la gastronomie c'est vraiment appréciable de tel facon que je me suis entré en confli avec ma femme parceque leur couscous est meilleure et pour le beach party a l'hotel c'etais wawwwwwwww sans oublier l'ambiance des tobbogans sur le picine
je vous Consielle de bien choisir cette hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
algérie
Avis écrit le 1 septembre 2010

j'été vraiment déçue de cette hôtel, j'ai voyager avec mon épouse, lorsque ont est arrivés une grande surprise ne donne une chambre triple ou lieu une chambre double après une longue attendre ne donne une chambre "un bungalow" mais c'était vraiment isolé et en plus un bungalow pour trois personne, quant la refusés, et après deux heure il ne sont donnés....enfin....une chambre pour couple, pendant tous les séjours, cette hôtel possède un personnel non professionnel nous étions vraiment mal servis ou pas du tous parfois, les chambre sont très mal entretenue un jour on à resté sans serviettes de chambre ,apart la plage, la piscine mal entretenue et mal nettoyés plein de chose dedans cheveux gobelets pierres sable...etc. La gastronomie est plus que nul, pas de dessert, repas répétitif et sans gout juste de la volaille, animation moyenne
Jamais je ne retournerai

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux