The Club Hammamet
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
  • Piscine
Vincci Marillia(Hammamet)(Bonne affaire !)
82 $US
Expedia.com
102 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Medina Solaria & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
91 $US
La Badira(Hammamet)
317 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Menara(Hammamet)(Bonne affaire !)
60 $US
18 $US
Hotel Bel Azur(Hammamet)
103 $US
97 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2012

Et oui, c'est le debut d'une dégradation que les mots ne suffisent pas pour la décrire. je consolide les avis postés, notamment ceux qui se rapportent aux locataires de cet hotel.
ces gens des pays de l'ancien bloc de l'est manquent de toute notion d'education et de respect envers autrui. ils sont tellement assoiffés de soleil, de piscine, de plage et de petit dejeuner qu'ils se levent avant le soleil pour profiter vraiment à fond de leur séjour sans qu'ils ne tiennent compte des locataires qui sont dans le meme bloc ou encore dans la chambre mitoyenne. il est à noter l'existance de musulman à l'hotel, envers qui les gerant de l'hotel n'accordent aucune importance au point de servir au diner du porc sans aucune mention pour attirer leur intention afin d'eviter de manger un pareil aliment interdit à la consommation par leur religion. D'ailleurs un enfant s'en est servi et mangé du porc du fait de l'absence d'une personne sur place pour renseigner les musulman sur ce plat.
dans l'ensemble, la restauration etait infecte et le personnel à leur tête le directeur ne se gênaient pas des remarques qui leurs sont faites dans ce sens.
Alors pour les chambres, y a trop à dire, les draps trouvés ne seront changés qu'apres le départ de l'occupant, idem pour les serviettes et si une reclamation est faite, la reponse est "la machine et en panne" sans parler de l'insolence que manifeste particulierement une femme de ménage qui passait au bloc B au rez de chaussée. vous aurez droit à une pseudo savonnette faite de je ne sais quoi et d'un flacon de shampooing d'une contenance à peine suffisante pour se laver les cheveux une seule et unique fois. une superviseur questionnée quant à ce manquement ne s'est meme pas gênée à repondre que les locataires ramenaient avec eux leurs shampooing.
je risque de passer beaucoup plus de temps à ecrire ce que j'ai vécu dans cet établissement que je n'ose meme pas qualifier de touristique.
je me limite à ce que je viens d'ecrire sans oublier de déconseiller cet hotel voire la déstination tunisienne à tout le monde qui se respecte particulièrement au Algériens.

Avis publié : 31 août 2012

Hotel avec plus de 99% de russes, tchèques et polonais... les français, italiens et allemands ne représentent que le dernier pour-cent...
Le souci est que les russes et assimilés sont impolis, grossiers et mal élevés ! Ils se prennent pour les rois de la Tunisie et n'ont aucun respect pour les tunisiens ou les autres résidents !
Le personnel de l'hotel est très sympa et il est ravi de voir des français respectueux de leur personne et de leur pays (nous sommes garant d'une certaine classe à la française !) et discutent avec nous sans souci !
Les chambres sont bien tenues et propres ! Les femmes de ménage sont très sérieuses et font un très bon boulot !
La plage est somptueuse (sable fin, eau a plus de 27°C) mais les touristent ne respectent rien : mégots de cigarettes, bouteilles et divers emballages dans le sable ("de toute façon, les esclaves tunisiens s'en occuperont..."). L'eau est claire avec les poissons visibles... a part quand la mer se déchaine (remonté de sacs plastiques et divers détritus...)... Il flotte souvent une odeur d'égouts dans la partie extérieure de l'hotel ! Et les animations, identiques tous les soirs, sont vite "gavantes"...
N'espérez pas manger tunisien à l'hotel ! La nouriture proposée écoeure vite !! Il s'agit soit de buffets (en all-inclusive) ou alors de repas à payer (pizzas, pattes, ...).
Il y a aussi pas mal d'arnaques : le quad, le bateau pirate, la ballade en chameaux, le jet-ski, le parachute... à éviter si vous ne voulez pas dépenser 50€ pour rien !
En sortant de l'hotel, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est visiter la pointe de Hammamet moyennant 4-5 DTn pour s'y rendre en taxi... la visite ne durera que 2 heures au maximum mais des restaurants européens proposant quand meme le couscous seront au bord de plage (pas du tout entretenue)... La medina représente un véritable piège pour les pauvres vacanciers venu pour voir ce qu'il en est ! En effet, nous avons vite été alpagué et trainé de boutique en boutique à proposer de la marchandise de mauvaise qualité...
En sortant de la ville, on s'apperçoit que des quantités inimaginables (pour nous français) de détritus sont éparpillés partout dans la nature !

Au final, il faut aller a Hammamet pour profiter de la plage et rien d'autre !! N'espérez pas draguer quiconque, les hommes, femmes (et enfants, à ne pas draguer...) sont pour 98% obèses !
1 semaine, c'est beaucoup trop long pour le peu à faire !!! Néanmoins, cet hotel reste quand même très interessant pour ceux qui songent à louer une voiture et n'y rester que pour dormir !
Bonnes vacances !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Je suis Tunisien, j'ai réservé dans cet hotel dans lequel j'ai passé deux nuitées le 19/08/2012.
Je confirme, helas toutes les mauvaise choses dites dans les commentaires des vacanciers.
C'est vraiment dommage car l’hôtel possède un grand potentiel.
Je vais commencer par les mauvaises choses comme ça je finirai par les bonnes (je suis Tunisien :))
-L’accueil: Il y en a pas. le réceptionniste été débordé matin et soir par les réclamations.
-Le personnel: assez sympa mais je pense que j'ai l'avantage d'être Tunisien sachant comment faire avec ce type de personnes.
-Les chambres: très mal entretenues et ce n'est pas à cause des femme de ménages qui sont très sympa mais à cause du propriétaire qui ne veut pas investir. D'ailleurs nous avons demandé le changement de notre chambre et après 1H d'attente on nous a donnée un bungalow. Après une bref visite nous avons décidé de garder la notre avec son piètre état car le bungalow été une catastrophe.
-La nourriture, je plein les gens qui passent plus de deux jours à manger cette [....]. La nourriture est infeste est immangeable. très peux variée. Que de la volaille. Heureusement que j'avait ma voiture. comme ça j'ai pu mangé ailleurs.
-Des chiens errant dans les jardins de l’hôtel
Le truc le plus ingrat dans cet hôtel est le fait de faire pays les résidents les transats (3DT les deux) c'est tout simplement incroyable.
La seule bonne chose dans cet hôtel est la mer, je vous confirme que c'est une des plus belles plage que j'ai vu en Tunisie. le fait d'être à la plage nous fait oublier les malheurs qui nous attendent dans cet hôtel.
Je le redit encore cet hôtel possède un grand potentiel. Mais il faut faire changer les pratiques touristiques de la Tunisie car on est en train de dire aux gens qui viennent chercher la tranquillité dans notre pays ne revenez plus chez nous avec ce genre de comportement et pratique. A bon entendeur
[--]

Avis publié : 20 août 2012

L accueil laisse a désirer .personne ne prend aucune responsabilité . Côté chambre , elle sont spacieuse et climatisé côté négatif , les toilettes et la brosse sont jaune.coté finition bonne idée mais rien est fini .les femmes de
Chambre frappe et rentre sans gêne (pas de papier comme quoi la chambre est occupé)
Piscine pas trop mal avec toboggan ouvert pas longtemps .la
Plage et la mer sont nickel grâce au 2 filets qui filtrent .Il suffit de faire quelque centaine de mètre pour voir la mer rempli d algue et de déchets
L animation c est un cd
C est le même tous les soirs (mini disco et musique rétro)même suite , même mixage.
Resto . Toujours la même chose pendant une semaine .tourista assuré.c est pour moi le point le plus négatif
Côté boisson all exclusif.
Apéro servi sans glaçon , le vin debouché avant donc plein de moucherons dans les verres.j ajouterai que les serveurs ne sont pas du tout ravi de nous servir.c est presque un sacrilège pour eux.
Resumé . Je ne retournerai jamais dans cette hôtel . Nous avons rencontré 3 couples français et 2 couples belges et ils partagent notre avis .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

j etait a l hotel bousten avec ma femme et mes deux enfant du 11 au19 aout 2012 et je suis tres mecontent de se sejour bouffe degueulasse ont a manger tout les jours du poulet enfin de la carcasse de poulet ont en a eu a toute les sauces , les tomate etait pourrit et tout les autre legumes trempai dans le vinaigre les enfant on manger des pates blanche toute la semaine car leur sauce etait truffer d harrissa les assiettes etait sales et j en passe!!!!!!!
pour le reste pas mieux coupure de courant repetitif de plus de 5h tout les deux jours.
des fourmis a volontee
la piscine fuyait le liner etait plein de trous , on pouvait passer la main tellement les trous etait gros
les sodas etait chaud et rupture de stock tout les soirs plus de wisky plus de vodka le club etait plein de touriste russe , il n y avait que deux famille francaise. conclusion 2500 euros de gaspillier . je n irais plus jamais