“A EVITER !”

The Club Hammamet
N° 109 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 20 août 2013

1)les chambres
toilettes sans tuyeau , kawatchou mafamech
l'eau froid parfois coupé
lits incomfortables , m5aded kel 7jar
90% des climatiseurs sont en panne , les 10% autres font une vacarme , joujma
tu as le droit d'une seule savonette et une seule shampoing pour tout le sejour ! marra barka
eau tréééés sale et salée
des chambres sans bérciennes
trop d'insectes (fourmis ,verres et des araignées surtout ..)
fautes d'architecture (par exemple tu ne peux pas ouvrir toute la porte des toilettes! bloqué !
et tu ne peux pas ouvrir l'armoire a cause du lit qui la bloque)
salle de bain moche , miroir dégoutant
pas de serviettes
pas de télé ni coffre fort ni réfregirateur
pas de séchoire
mauvaises lumières
pas de chaise ni un miroir ou un fauteuil
...
2/ service vraiment catastrophique, la queue par tout : les assiettes , les bars , les fourchettes , les couteaux..
3/restaurant:
des salade sans huile ni rien
viande parfois saignantes mal cuites
peu de choix
vous découvrirez d'autres choses si vous y irez
3/animation
c'est la meilleure chose et la seule bonne chose , une plage mérveilleuse c'est tout !
mais dans l'ensemble , il ne mérite q'une étohotel a eviter , catastrophe !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres quadruples et les secteurs 200-400 prenez les bungalows , un peux mieux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 112

Avis publié : 20 août 2013

un hôtel qui ne mérite aucune étoile un service nul ,nourriture dégoutante, au resto il n y a pas des assiettes suffisantes, dans les chambres la chasse fonctionne souvent, les cafards aux lits, les grenouilles sautent prés des chambres... le seul avantage qu'il est à côté de la plage je suis vraiment déçu

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

Il y a 1 an, nous sommes allés avec ma famille passer le réveillon du Nouvel An au Bousten. Je recommande fortement cet hôtel aux voyageurs qui veulent profiter de la piscine, des toboggans ou de la mer. Petit point faible au niveau de la mer en été, qui était souvent un peu sale. Néanmoins, on était très bien accueillis par le personnel, et un point fort de cet hôtel, c'est qu'il y a une ''boum'' tous les soirs. Piscine magnifique, chambres spacieuse et agréable. Prix raisonnable. Idéal pour profiter de la mer et de la piscine tout en bronzant. L'hôtel est composé de 3 piscines, une pour les petits munie d'un mini-toboggan, une énorme piscine avec 2 toboggans et une autre piscine très profonde et idéale pour faire des longueurs ou du water-polo. Hôtel bien situé. Satisfaite de cet hôtel ! :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

j'ai passé une journé bil 3arbi ma yjich hotel service ka3ba lé mekla 7moum w 9arsa les chambres m3abin bil cafar chtar el byout mnédin weli y7eb yemchi n5alih yektechef w brabbi ykalemni wataw traw les femmes de ménage fama 5 femmes ye5dmou fil hotrel el kol wataw traw zéda récéption

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

j' ai passé un séjour agréable dans cet hôtel durant l'été 2012 et je l'ai trouvé assez sympathique de par sa conception architecturale ouvert et aéré .
une vaste terrasse qui donne sur deux piscines et qui donne aussi sur la plage au sable très fin
l’animation est bonne enfant avec une équipe pleine de bonne volonté mais limitée professionnellement .
la cuisine n'est pas celle d'un 3 étoile le choix est très limité .
les chambres sont propres sans plus .
je le conseille à des familles avec enfants
les couples cherchant calme et sérénité doivent voir ailleurs

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2012

J'ai passe une semaine a cet hotel en 2008 au mois de mai.J'y etais avec ma fille qui a l'epoque avait 8 ans.
1. De mon point de vue pour un hotel de 3 etoiles , l'hotel etait bien . Nous on a eu une chambre au rez du chausse avec une tres bel vue sur le jardin . La chambre n'etait pas luxueuse mais elle etait fonctionelle et une salle de bain pas luxueuse mais tout marchait . La climatisation fonctionnait bien , on avait la tele qui fonctionnait aussi et un jolie balcon avec des chaises et une table. Comme la chambre donnait sur le jardin cétait assez calme.Comme je donnais chaque jour un pourboire a la femme de chambre , notre chambre etait toujoures tres propre et les serviettes etaient changees chaque jour.
2. Je ne me souviens pas du fait que le restaurant soit si mauvais et si sale que l'ont decrit les autres touristes ici .
Je suis vegetarienne et j'ai trouve la nouriturre tres bonne. Il y avait beaucoup de legumes frais , des salades que j'ai beaucoup aprecie . Le serveur qui nous servait ( on avait chaque jour la meme table et le meme serveur etait tres gentille , tres polie et il restait toujoures a cote de notre table pour nous servir les boissons et pret a debarasser les assiettes , les verres et a nous aide . Dáilleures en partant je lui donne une envelope avec un gros pourboire bien merite et de toute facon je lui donne chaque jour un pourboir , on change quelques mots .

Pour les boissons j'ai trouve leur systeme d'avoir un seule barre ou il fallait faire la queue pas tres bien surtout que les queues etaient tres longue , donc je me suis debrouillee ( en donnant quelques pourboires ) et j'ai pu recevoir tout de suite les boissons directement a ma table et bien frais .
3. La plage et la piscine etaient magnifiques. Vraiment superbes. Quand nous on a ete la , il y a vait toujours la police qui chasait les vendeures amboulants donc on etait tres tranquilles a la plage .
La piscine etait tres propre et tres grande . La seule chose qui ne me plaisait etait l'animation trop bruyante a mon gout mais je prefere le calme.Par contre les animmateurs etaient extremement gentilles , ils etaient des etudiants avec un tres bon niveau de culture et ils parlaient parfaitemet plusieures langues.
4. On avait le billiard , le minigolf , la flechette et avec un taxi ( bon marche) on allait assez vite a Yasmine hammamet ou il y avait beaucoup de choix pour manger et pour boire sur les terasses, faire du velo , se promener en caleche etc
5. Le personnel etait tres gentille , tres agreable et tres attentif ( meme síls devaient travailler 12 heures chaque jour, 24 sur 24.
6. Le point negatif. le plus negatif pour moi ont ete les touristes . Ils etaient 90% est europeens ( polonais et russes ) et ils etaient tres mal eduques, ils etaint tres bruyants , mal polies avec le personnel et avec les autres touristes , criaient dans les couloires , se bousculait par tout , prennaient des quantites enorms de nouritture dans les assietes et evidement plus de la moitie reste dans les assietes . J'ai jamais vue dans toute ma vies des gens a gaspiller autant la nouritture . D'ailleures il faisaient du meme avec les boissons et c'est pour ca quíls ont ete oblige dintroduire le bar a la guerite , parce les premieres deux joures apres notre arrive les boissons etaient etalees au barre et chaqun pouvait se servir .
Comme conclusion finale je ne reviendrais jamais dans cet hotel sauf si je n'aprennes pas la nouvelle qu'il ont change la nationalite des touristes. je ne suis pas du tout xenofobe , je dirais que je suis toute le contraire mais comme j'aime bien le calme , la paix et la tranquilite je pense que ca se passera mieux pour mois avec des gens de l'ouest qui en majorite sont plus calmes et plus polis .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

assez surpris de cette hotel vu les commentaire je vien d'en revenir je suis assez content ce n'est qu'un 3etoile mai je le trouve trés bien pour les animateur qui pense qu'as baisé les fille ce sont des raciste a part zoya et mamadou putin cke je me suis marré avec eux vraiment sinn les autre je vs recomendent de mm pas leur adressé la prole sales raciste

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis