“à éviter absolument”

The Club Hammamet
N° 108 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 24 août 2013

accueil lamentable, manque de serviettes dans les chambres, eau salée marchant au goutte à goutte, le hall mal éclairé sans climatisation, chambre non dotée de tv et téléphone, la bouffe est immangeable. il mérite la note de 0/20

Astuce pour la chambre : aucun conseil
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

je suis aller le 16/08 jusqu'a 20/08 hotel bousten
.je n'es jamais vu comme cet hotel
hotel mediocre.piscine tres sale,les chambres tres sales
tres mauvaise nourriture.
des chambres non climatisés, pas de télé,pas de frigo,il vous demande de payer 5d pour avoir ces deux.
c'est un oberge .je ne sais pas comment 3 etoile.
l'hotel possede 1200 client .il depasse sa capacité.
nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

1)les chambres
toilettes sans tuyeau , kawatchou mafamech
l'eau froid parfois coupé
lits incomfortables , m5aded kel 7jar
90% des climatiseurs sont en panne , les 10% autres font une vacarme , joujma
tu as le droit d'une seule savonette et une seule shampoing pour tout le sejour ! marra barka
eau tréééés sale et salée
des chambres sans bérciennes
trop d'insectes (fourmis ,verres et des araignées surtout ..)
fautes d'architecture (par exemple tu ne peux pas ouvrir toute la porte des toilettes! bloqué !
et tu ne peux pas ouvrir l'armoire a cause du lit qui la bloque)
salle de bain moche , miroir dégoutant
pas de serviettes
pas de télé ni coffre fort ni réfregirateur
pas de séchoire
mauvaises lumières
pas de chaise ni un miroir ou un fauteuil
...
2/ service vraiment catastrophique, la queue par tout : les assiettes , les bars , les fourchettes , les couteaux..
3/restaurant:
des salade sans huile ni rien
viande parfois saignantes mal cuites
peu de choix
vous découvrirez d'autres choses si vous y irez
3/animation
c'est la meilleure chose et la seule bonne chose , une plage mérveilleuse c'est tout !
mais dans l'ensemble , il ne mérite q'une étohotel a eviter , catastrophe !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres quadruples et les secteurs 200-400 prenez les bungalows , un peux mieux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

un hôtel qui ne mérite aucune étoile un service nul ,nourriture dégoutante, au resto il n y a pas des assiettes suffisantes, dans les chambres la chasse fonctionne souvent, les cafards aux lits, les grenouilles sautent prés des chambres... le seul avantage qu'il est à côté de la plage je suis vraiment déçu

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

Il y a 1 an, nous sommes allés avec ma famille passer le réveillon du Nouvel An au Bousten. Je recommande fortement cet hôtel aux voyageurs qui veulent profiter de la piscine, des toboggans ou de la mer. Petit point faible au niveau de la mer en été, qui était souvent un peu sale. Néanmoins, on était très bien accueillis par le personnel, et un point fort de cet hôtel, c'est qu'il y a une ''boum'' tous les soirs. Piscine magnifique, chambres spacieuse et agréable. Prix raisonnable. Idéal pour profiter de la mer et de la piscine tout en bronzant. L'hôtel est composé de 3 piscines, une pour les petits munie d'un mini-toboggan, une énorme piscine avec 2 toboggans et une autre piscine très profonde et idéale pour faire des longueurs ou du water-polo. Hôtel bien situé. Satisfaite de cet hôtel ! :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

j'ai passé une journé bil 3arbi ma yjich hotel service ka3ba lé mekla 7moum w 9arsa les chambres m3abin bil cafar chtar el byout mnédin weli y7eb yemchi n5alih yektechef w brabbi ykalemni wataw traw les femmes de ménage fama 5 femmes ye5dmou fil hotrel el kol wataw traw zéda récéption

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

j' ai passé un séjour agréable dans cet hôtel durant l'été 2012 et je l'ai trouvé assez sympathique de par sa conception architecturale ouvert et aéré .
une vaste terrasse qui donne sur deux piscines et qui donne aussi sur la plage au sable très fin
l’animation est bonne enfant avec une équipe pleine de bonne volonté mais limitée professionnellement .
la cuisine n'est pas celle d'un 3 étoile le choix est très limité .
les chambres sont propres sans plus .
je le conseille à des familles avec enfants
les couples cherchant calme et sérénité doivent voir ailleurs

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille