Vincci Flora Park
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
184 $US
181 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 août 2011

bonjour nous avyons un peu peur de reserver parce que chaque avis est un peu diferen nous somme revenu le 31 juillet 1 semaine de vacance . et sincerement nésiter pas parter sans esiter et sen crainte cc est sur se n est pas un palace mai c est hotel merite tres bien c est 4 etoile et pare raport caliter prix vous ne trouverez pas mieux sur yasmine hamamet . il se trouve a 5 min a pied de la plage a 3 min a pied de la medina les repas son bon et varier pour un self le chef prepare des petite tarte et dessert tout les jour les seul inconvenian cette que les boison son payante mai bon tou nais pas parfait . la picine et de taille sufisante et tres bien entretenue pare raport au autre hotel la propreter y regne le receptioniste mohamed est adorable nesiter pas a lui demander nimporte quoi il nesitera pas a vous aider meme les portier qui fon la securiter son adorable toujour sourian pres a vous aider . endroit simple et peu chere pour manger le midi le miami betch juste a coter de la plage privee de l hotel cest un bar de plage . et resto au chandelle sur la plage tres tres classe et moin chere que les snack de yasmine hamamet LA PLAGE a hamamet centrea 8dinard en taxi cest un resto sur la plage super romantique au chandelle avec un vrai service tres agreable et tres bon rapor caliter prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

J'ai passé une nuit à cet hôtel, et le moins qu'on puisse dire qu'il est épouvantable, petite picine, trés mauvaise nourriture, mauvais rapport qualité prix et une attitude non professionnelle de la part du personnel. Bref, à éviter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juillet 2011

Ma femme et moi venons de passer une semaine très agréable au Flora Park et après avoir lu certains des commentaires avant d'y aller, nous étions un peu inquiets, mais à notre arrivée nous avons été accueillis avec une boisson fraîche et l'enregistrement a été très rapide et nous sommes retrouvés dans notre chambre quelques minutes seulement après être arrivés.
L'hôtel est très agréable, c'est propre, et la piscine est magnifique, la nourriture est très bonne, mais si vous voulez un hamburger-frites allez en Espagne, ici, c'est la Tunisie, et il y a un bon choix de cuisine tunisienne, mais il y a aussi d'autres plats qui pourraient être plus au goût de certains.
Le personnel était très sympa, et comme l'hôtel n'était pas très fréquenté à cause de la baisse de l'activité touristique, c'était agréable et les gens pouvaient apprendre à mieux se connaître.
Je ne sais pas ce que les gens attendent quand ils viennent en Tunisie, qu'ils se plaignent de tout et que rien ne leur plaît.
Je retournerais dans cet hôtel n'importe quand.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 8 juin 2011

Personnel, Direction souriants, disponibles, au petit soin.
repas très très correct - très peu de monde
Un petit bémol l'insonorisation des couloirs mais étant donné le peu d'occupants cela allait
L'espace SPA aurait besoin d'un petit coup de neuf manque aussi le côté ambiance et zen sinon les soins sont OK
N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel les 2 piscines, les chambres, la propreté, la nourriture plus que correctes

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2011

Pour séjour thalasso dans cet hotel fin avril 2011 - Petit hotel sympa, propre, personnel accueillant et chaleureux - Prestation, repas, thalasso très correcte. Nous ne regrettons pas. C'est un hotel pour se reposer pas pour se divertir (pas d'animation)
A NOTER, LA TUNISIE A BESOIN DE TOURISTES - ALLEZ Y VOUS Y SEREZ BIEN ACCUEILLIS ET VOUS AIDEREZ CE PAYS

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple