“catastrophique”

Vincci Flora Park
N° 27 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 19 août 2013

Je vous ecris et je suis toujours dans cette hotel,par ou commencer le service de chambre est nul rien ne sera arranger le matin tout est sale, la telecomande il sont mis trois jours,la bouffe c toujours la meme chose. Deduction il faut eviter cet hotel . Je suis dans la chambre 127 pour ceux qui me diron le contraire et je suis la jusque au 26 aout.et la totale je suis avocat j defend les droits des gens alors cet hitel est une catastrophe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Enrique-Martin, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Flora Park et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services.

Nous sommes tres surpris de vos commentaires car vous nous aviez rien demander lors de votre sejour. Au contraire, nous avons ete pres de vous durant tout votre sejour et vous nous avez jamais transmis un comentaire negatif. L'Hotel dispose d'une service de reception 24h ainsi que d'une personne qui s'occupe exclusivement des clients sur place.
Nous regrettons ne pas avoir ete informées lors du sejour pour pouvoir prendre les mesures necessaires.
Très sincèrement

Avis publié : 31 juillet 2013

très joli Hotel , très calme.
les repas sont moyens mais varies,le petit déjeuner reste a améliorer croissants et viennoiserie en général pas terrible.
l’accueil sympa,les balades QUADS très bien,par contre bateau pirate a éviter
chambres bien entretenues et propres
personnel dans l'ensemble très bien gentil et courtois.
a conseiller pour la tranquilite

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Enrique-Martin, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Flora Park et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement

Avis publié : 24 juin 2013

par ou commencer par toi mohamed a la reception tjours souriant aimable et disponible
les chambres très propres personnels aux petits soins
l'excellence de la cuisine peu de choix mais d'excellente qualité ( patés maisons, quiches ect) et grillade chaque soir desserts servit dans des verrines en verres (on approche du gastro) les cuisiniers et son personnels de salles sont très presents et courtois
les barmans d'une extrème gentillesse
et que dire du directeur un homme tjours present d'une grande classe et qui est au petit soin pour tout ses clients un grand bravo a ce monsieur pour le travail formidable qu'il accomplit au sein de cet hotel
je reviendrais ac grand plaisir vous revoir tous en septembre et conseille vivement cet hotel ou il regne le calme et la courtoisie
amen et sylvie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Enrique-Martin, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement

Avis publié : 17 juin 2013

Nous y avons séjourné deux fois avec mon mari. La 1ère fois (mai 2013) était juste PARFAITE, la chambre était particulièrement apprêtée. La seconde fois (juin 2013) nous avons réservé la chambre l'après-midi de notre nuitée, il n'y avait donc plus beaucoup de chambres dispos, nous avons une chambre certainement gardée "au cas où", avec quelques petits défauts.
Le personnel est très agréable, et serviable. Pas d'enfants donc pas de cris etc. L'hôtel est presque trop calme :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Enrique-Martin, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Chère clientele,

C’est un vrai plaisir pour nous savoir que notre service et l'équipe humains a dépassé les attentes de nos clients, parce que c'est l'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours.

Toute l'équipe du Vincci Flora Park vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir bientôt á notre Hôtel.

Salutations

Avis publié : 5 juin 2013

Je rentre de mon séjour à l'hôtel Flora Park de Yasmine Hammamet que j'ai adoré.
C'est un hôtel très calme, propre, fleuri et plutôt bien situé: plage très proche, petites boutiques, Médina (pas authentique par contre, pour la vraie Médina il faut aller au centre ville de Hammamet, cependant celle de Yasmine fait bien la blague) située à peine à 5 minutes à pieds. Les chambres sont bien décorées et agréables. Un bar sympa, un autre café tranquille ou l'on peut essayer la "chicha" ou y boire un café... Une petite boutique (très chère par contre, il vaut mieux aller faire les boutiques en ville), le SPA qui est très reposant avec ses esthéticiennes calmes et gentilles. Les piscines sont bien entretenues mais j'ai été étonnée que les gens préfèrent rester allongés sur les transats' au bord plutôt que d'y plonger... En ce qui concerne la plage, certains avis disent qu'elle est sale mais il faut savoir que chaque hôtel a sa portion de plage, en l'occurrence celle de Flora Park (California beach) est très bien entretenue: il y a un employé qui nettoie et passe le râteau sur le sable tous les jours plusieurs fois, il range les transats, et veille a la tranquillité des vacanciers. On y trouve également un bar ou on peut manger du poisson grillé et des spécialités pour quelques dinars... Le tout avec une ambiance "Lounge" avec parasols en paille, mer turquoise, chameaux et palmiers... Un petit coin de paradis en somme. Mention spéciale à "Ali" du bar qui a été très accueillant et de bon conseil... La nourriture de l'hôtel est plutôt bonne, il y en a pour tous les goûts, même si les pâtisseries ne sont pas leur spécialité, ils font quand même l'effort de varier et de bien présenter le tout, il y a aussi des fruits frais tous les jours, c'était pour nous très bien... Par contre le personnel est parfois négligeant sur leur façon de parler, ça peut être énervant des fois. Pour conclure, tout était réunis pour qu'on passe une bonne semaine de tranquillité, ballades, soleil et repos... Je recommande cet hôtel mais pour ceux qui recherchent la fête, les rencontres et l'animation comme dans les boites de nuit etc, passez votre chemin...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Anais,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires de nos installations et des services. Pour nous le plus important est de s’assurer que nos clients il sont bien pace que touts les employés s’efforcent chaque jour pour offrir le meilleur.

Nous allons passer vos aimables paroles de notre personnel.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 12 avril 2013

j'ai sejourne dans cet hotel le week end de 10 mars ca ete tres calme intime la chambre ete spacieuse bien equipee et tres propre la picine malgre qu'elle petite mais bien chauffee la seule chose que je peux mentionner c'est le petit dejeuner n'ete pas assez varie mais tout le reste ete bien avec un bon rapport qualite peix et tres bon emplacement si c'est a refaire je le refais sans meme reflechir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

bel hotel avec une centaine de chambres et sans enfants, donc calme, pas l'usine.
proprete ok, mais faut pas regarder de trop pres quand meme. au moins, on n'a pas eu de cafards!
hotel frequente par des britanniques surtout.
personnel d'accueil moyen, rien a voir avec le professionnalisme des hoteliers europeens.
ne prenez surtout pas leur navette pour aller ou venir de l'aeroport de tunis, c'est beaucoup trop cher (80 dinards soit 40 eur)! prenez un taxi (vous pouvez negocier a 50 dinards), ou mieux, allez a la gare de louage la plus proche pour partager une navette.
pour info, les taxis jaunes sont au compteur, sans supplement bagage (sinon c'est une arnaque, tres frequente chez les taxis).
attention, le quartier de yasmine hammamet n'est surtout pas pour des touristes en recherche d'authenticite, c'est un ghetto à touristes en carton pate!
proximite restaurants et boutiques (à touristes).
plage a 5mn a pied.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple