“Sejour plus que correct” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Vincci Flora Park
N° 24 sur 123 Hôtels à Hammamet
Marseille, France
“Sejour plus que correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Si vous recherchez la tranquilité par rapport a pratiquement tous les hotels de Hammamet Yasmine, c'est bien celui-ci qu'il faut choisir. Vous n'avez pas le probleme d'enfants bruyants, mal éduqués (au meme titre que leur parents), et, à une clientéle locale non habituée à ce genre de lieu. Donc j'avoue que c'est bien le lieu ou il faudra aller. La cuisine est tres bonne et assez variée, le personnel compétant et à la disponibilité de la clientèle. Franchement rien à redire, mais plutot a faire des éloges. Les chambres spacieuses, claires et agréables avec une bonne literie. Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Eddy's S, Asistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord permettez-nous de vous remercier pour avoir choisi de séjourner à nouveau au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park et d’avoir pris le temps une fois de plus le temps de partager votre témoignage sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimer le calm de notre hotel et que vous avez profité des copieux buffets soigneusement préparés par nos Chefs experts.

Encore merci pour votre confiance et aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

• En arabe d'abord
Espelette, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Package de Royal First Travel : LYS TUNIS via Monastir pour aller à Hammamet sachant qu'on aurait très bien pu descendre à Monastir et prendre un transfert au lieu d'attendre 3/4h dans l'avion pour à peine 20mn de vol !
Si le chauffeur du transfert vous dit que vous en avez pour qq minutes de transfert, multipliez ces qq minutes par 10!
En février, pas grande ambiance dans l'hôtel sauf quand des locaux decident de faire la fête jusqu'à 4h du mat alors que vous devez vous lever à 5h pour quitter l'hotel à 6h et que la direction est incapable de les apaiser...
Quant à la restauration, très européenne et vous avez droit à un repas local 1 FOIS par semaine !!Et le jus d'orange pressée coute 3 dinars contre l' orange en quartiers "moins cher que gratuit" qui est comprise dans le package !!
Attention au bar, la note grimpe vite pour les alcools étrangers ! un chivas coute 23 euros !! le verre
Le centre de beauté n'en est pas vraiment un, petit et propreté limite, les massages sont des papouilles et l'occasion de se faire badigeonner d'une huile pseudo vanillée qui vous colle à la peau et qui n'a rien d'oriental !!
Attention au transfert retour, bien vérifier avec le chauffeur le terminal !!on a eu la surprise d'être déposés à un autre terminal que le notre et on a été obligés de prendre un taxi pour 2mn de trajet et on a du batailler avec le taximan pour ne pas se faire escroquer !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Eddy's S, Asistaat Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Phedol,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur vos vacances parmi nous car cos commentaires nous permettrons d’améliorer la qualité de nos services de façon continue.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre restauration car chez VINCCI nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resort VINCCI dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai passé un excellent sejour pendant une semaine dans cet hotel. 'etais avec ma feme et nous avons passé un sejour incroyable. Tout d'abord l'emplacement de l'hotel est parfait, a 10min de marche de la marina de hamamet tout en etant dans un coin tranquille. L'atmosphere de l'hotel est parfaite pour un sejour en amoureux ou pour un voyage de relaxation. Il n y a pas d animation et les enfants ne sont pas admis ce qui augmente le calme Je recommande vivement cet hotel. Le directeur est tres gentil ainsi que tout le personnel.
La chambre etait tres spacieuse avec un tres grand balcon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Eddy's S, Asistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client ,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park et sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, nos logements sont en effet conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 5 semaines dans cet hotel; et nous nous y sentions comme á la maison. Nous étions hors saison; de novembre à décembre; mais avions du soleil presque tous les jours. L'hotel est en demie-pension, et il y en a pour tous les gouts dans les buffets. Les enfants ne sont pas acceptés, ce qui augmente le calme. Les chambres sont très belles, le balcon est assez grand, et le personnel très gentil.
Pour nous qui aimons notre paix, ce fut l hotel parfait, mais pour qui cherche du contact je pense qu il serait décu. Il n y a pas d animation; juste quelques "concerts" qui ne valent pas le coup.
Je ne comprends pas les personnes qui se plaignent du restaurant. Le café est délicieux, le choix au petit déj est vraiment vaste, il y en a pour tous; des croissants aux pommes de terres-saucisse en passant pas les crèpes etc... Le soir il y a un buffet de salades avec souvent des petits plus, ensuite le buffet de plats principaux, il y a des pâtes, une grillade différente chaque jour etc, et un buffet aussi beau que bon de de desserts (ce qui m a chargé de 3 KG en plus!!). Je ne mange pas de tomates, et quand mon mari leur disait que j aimerais des spaghettis à l'ail sans tomates, ils s'empressaient de les faire. Nous avions un soir du cous cous, et il n y avait pas assez de sauce; à peine dit, ils ramenèrent un grand bol de sauce. Le personnel est très gentil et serviable. Je ne comprends pas comment on peut se pleindre.

Astuce pour la chambre : au début nous avions une chambre du côté arrière, les chambres sont spacieuses et belles, mais en hi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Eddy's S, Asistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel VINCCI Flora Park pour vos vacances à Hammamet et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations ainsi que notre emplacement privilégié.

D'autre par Nous souhaitons égaLement vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour ce témoignage et très aimable recommandation. Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels VINCCI dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ne vaut pas un 4 étoiles du tout, petit déjeuner à faire frémir, charcuterie, fruits et fromage pas frais du tout, le café de la machine du vrai jus de chaussettes, estomacs sensibles vous abstenir, chambre sale, dessus de lit et oreillers mal odorants et sales, toiles d'araignées, poussière... et j'en passe. A revoir le nombre d'étoiles. Serviette de bain pour la piscine petite et j'ai été harcelé au quotidien pour laisser une caution comme si j'allais la voler. Accueil de la réception désagréable et déplorable, on m'a imposé de payer en espèce et en euros le soir de mon arrivée comme si j'allais partir sans payer.
Maghrébins vous abstenir car vous n'avez pas le traitement de faveur des européens dans cet hôtel on est considéré comme une sous race est bien mal considérés alors que nous sommes ceux qui sont en train de sauver une partie de l'économie touristique dans ce pays.

Astuce pour la chambre : visiter avant de réserver vous serez moins déçus ou ne réserver que pour une nuit ce qui vous éviter...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

A croire qu'il s'agit d'une maison de retraie, hotel tres tres calme limite ennuyeux, aucune animation, aucun animateur, personnel limité.pour le restaurant, que des légumes rappé comme entrée, sans assaisonnement, légumes cuit a la vapeur, tarte limites crue......piscine interieur non chauffée et petite. pour resumer hotel non digne d'un 4* !!!!!
une grande differance entre l'hotel Sultan et celui ci malgré que les deux sont des 4*

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je rentre de mon séjour d'une semaine du 14 au 21 septembre 2013 à l'hôtel Flora Park de Yasmine Hammamet ou j'ai été très satisfaite.
Hôtel agréable, calme, propre, très bien situé, personnel serviable et souriant.
Le Buffet est riche et varié.
Le Spa est très reposant avec ses Esthéticiennes calmes et gentilles.
Les Piscines sont très bien entretenues ainsi que la Plage.
Merci à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Hotel Diar Lemdina
Saphir Palace & Spa
Saphir Palace & Spa
N° 40 sur 123 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 1 126 avis

Vous connaissez Vincci Flora Park ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Flora Park

Établissement : Vincci Flora Park
Adresse: B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°18 des hôtels romantiques à Hammamet
N°19 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Flora Park 4*
Vincci Flora Park-Adult Only 4* est un agréable complexe construit selon le style moresque alliant simplicité et confort. L’hôtel se trouve au cœur du nouveau centre balnéaire d’Hammamet Sud, à 8 Km du centre-ville d’Hammamet, à 65 km de l’aéroport international de Tunis et à 100 km de l’aéroport de Monastir et dispose d’une plage à seulement 400 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Flora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Flora Park Hammamet
Hotel Vincci Flora Park Hammamet