“hotel très agréable”

N° 27 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“hotel très agréable”
Avis écrit le 28 mai 2014

j'ai passé un séjour agréable dans cet hotel avec des membres de ma famille au mois de Mars, endroit calme, service de qualité pour la restauration, dans les chambres et à l'accueil. Personnel bien formé

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Vincci Flora Park pour vos vacances à Yasmine Hammamet et pour avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations ; nous sommes enchantés de savoir que ces aspects ont contribué à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors d’un prochaine visite à Yasmine Hammamet.

• Arabe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

L'idéal pour se relaxer et se détendre un excellant service des grande chambre avec des très beau meuble mais le seul et unique problème et l'absence d'animation et l'interdiction d'enter pour les mineurs

• Séjour du mars 2014
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Tout d’abord permettez-nous de vous remercier pour avoir choisi de séjourner à nouveau au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park et d’avoir pris le temps une fois de plus le temps de partager votre témoignage sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimer le calm de notre hotel et que vous avez profité des copieux buffets soigneusement préparés par nos Chefs experts.

Encore merci pour votre confiance et aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Rouen
Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel parfait avec un personnel très accueillant, notamment le directeur ! Conseiller pour toute personne cherchant la tranquillité et le confort..
Demi-pension digne d'un grand hotel ! Vous cherchez le tout en un alors allez-y Vinci Flora Park vous prouvera que c'est possible :)

• Séjour du mars 2014
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations ; nous sommes enchantés de savoir que ces aspects ont contribué à votre bien être parmi nous.

Alger, Algérie
Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé un excellent sejour pendant 18jours dans cet hotel, avec ma feme et nous avons passé un sejour incroyable. Tout d'abord l'emplacement de l'hotel est parfait, a 10min de marche de la marina de hamamet tout en etant dans un coin tranquille. L'atmosphere de l'hotel est parfaite pour un sejour en amoureux ou pour un voyage de relaxation,et sourtout le calme Je recommande vivement cet hotel. Le directeur est tres gentil ainsi que tout le personnel. Les chambre etait tres spacieuse avec un tres grand balcon.sourtout la suite warda ma préféré

Astuce pour la chambre : coté picine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Marseille, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Si vous recherchez la tranquilité par rapport a pratiquement tous les hotels de Hammamet Yasmine, c'est bien celui-ci qu'il faut choisir. Vous n'avez pas le probleme d'enfants bruyants, mal éduqués (au meme titre que leur parents), et, à une clientéle locale non habituée à ce genre de lieu. Donc j'avoue que c'est bien le lieu ou il faudra aller. La cuisine est tres bonne et assez variée, le personnel compétant et à la disponibilité de la clientèle. Franchement rien à redire, mais plutot a faire des éloges. Les chambres spacieuses, claires et agréables avec une bonne literie. Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eddy's S, Asistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Espelette, Aquitaine, France
Avis écrit le 25 février 2014

Package de Royal First Travel : LYS TUNIS via Monastir pour aller à Hammamet sachant qu'on aurait très bien pu descendre à Monastir et prendre un transfert au lieu d'attendre 3/4h dans l'avion pour à peine 20mn de vol !
Si le chauffeur du transfert vous dit que vous en avez pour qq minutes de transfert, multipliez ces qq minutes par 10!
En février, pas grande ambiance dans l'hôtel sauf quand des locaux decident de faire la fête jusqu'à 4h du mat alors que vous devez vous lever à 5h pour quitter l'hotel à 6h et que la direction est incapable de les apaiser...
Quant à la restauration, très européenne et vous avez droit à un repas local 1 FOIS par semaine !!Et le jus d'orange pressée coute 3 dinars contre l' orange en quartiers "moins cher que gratuit" qui est comprise dans le package !!
Attention au bar, la note grimpe vite pour les alcools étrangers ! un chivas coute 23 euros !! le verre
Le centre de beauté n'en est pas vraiment un, petit et propreté limite, les massages sont des papouilles et l'occasion de se faire badigeonner d'une huile pseudo vanillée qui vous colle à la peau et qui n'a rien d'oriental !!
Attention au transfert retour, bien vérifier avec le chauffeur le terminal !!on a eu la surprise d'être déposés à un autre terminal que le notre et on a été obligés de prendre un taxi pour 2mn de trajet et on a du batailler avec le taximan pour ne pas se faire escroquer !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eddy's S, Asistaat Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Phedol,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur vos vacances parmi nous car cos commentaires nous permettrons d’améliorer la qualité de nos services de façon continue.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre restauration car chez VINCCI nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resort VINCCI dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai passé un excellent sejour pendant une semaine dans cet hotel. 'etais avec ma feme et nous avons passé un sejour incroyable. Tout d'abord l'emplacement de l'hotel est parfait, a 10min de marche de la marina de hamamet tout en etant dans un coin tranquille. L'atmosphere de l'hotel est parfaite pour un sejour en amoureux ou pour un voyage de relaxation. Il n y a pas d animation et les enfants ne sont pas admis ce qui augmente le calme Je recommande vivement cet hotel. Le directeur est tres gentil ainsi que tout le personnel.
La chambre etait tres spacieuse avec un tres grand balcon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eddy's S, Asistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client ,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park et sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, nos logements sont en effet conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.