“Un hôtel qui se distingue par son calme”

Vincci Flora Park
N° 28 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tamines
“Un hôtel qui se distingue par son calme”
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai réservé cette hôtel en last minutes pour un séjour du 10 au 17 juillet.
La chambre et la salle de bain sont agréables, spacieuses et relativement propres avec une jolie petite terrasse.
Par contre, l'armoire sentait le renfermé. Pas très grave me direz-vous, nous l'avons simplement aérée avant d'y mettre nos affaires mais nous y avons également découvert deux énormes insectes (genre blattes) durant notre séjour. Alors, je sais que dans un pays chaud, ça arrive et ça ne témoigne pas spécialement d'un mauvais entretien de la chambre mais ça reste quand même peu agréable (La prochaine fois je partirais avec une bouteille de tue-bestiole ;) )
Le fais que l'hôtel soit enfant non admis est agréable pour le calme de la piscine et de l'hôtel en général.
La piscine est magnifique et nous y avons passé de très agréables moments.
La nourriture est assez variée et nous avons relativement bien mangé sans que ce soit exceptionnel.
La plage se trouve à environ 10min à pied de l'hôtel.
De nombreux magasins, restaurants et bars sont à proximité de l'hôtel.
En conclusion, vu le prix payé nous n'avons pas été déçu et j'ai retournerais avec plaisir pour le calme et la piscine (mais avec une désinsectisation de la chambre dés l'arrivée ^^)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chere Aurelie,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur vos vacances parmi nous car cos commentaires nous permettrons d’améliorer la qualité de nos services de façon continue.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre restauration car chez VINCCI nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resort VINCCI dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

• Arabe en 1er
Vendenesse-lès-Charolles, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Luxury c'est le mot qui m'est venu lorsque j'ai découvert ce lieu paradisiaque. Assez exigeante au niveau de l'hygiène, je dois dire que je n'ai pas eu de mauvaises surprises. J'ai trouvé l'hôtel très propre, très bien entretenu. Le personnel d'entretien est très efficace et on ne peut que lui adresser des félicitations.
Quant au personnel du restaurant c'est avec bienveillance et attention qu'il vous accueille. Le buffet est très attrayant, très fourni. Tout est frais et bien digeste (moi qui d'habitude craint l'épicé, pas de souci gastrique...).
Je recommande cet hôtel.
Le fait aussi de ne pas avoir d'enfant en bas âge est reposant.
Je garde un excellent souvenir de mon séjour, agrémenté par les soins reçus au spa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Vincci Flora Park pour vos vacances à Yasmine Hammamet et pour avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations ; nous sommes enchantés de savoir que ces aspects ont contribué à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors d’un prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Nice, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai lu des avis datant de décembre 2013, qui était déçu de l'hôtel. Nous arrivons 6 mois plus tard et je peux vous assurer que si il y avait des défauts tout à été réglés entre temps !

C'est la première fois que je vais dans un hôtel qui n'accepte pas les enfants. Il y avait uniquement des couples et c’était très reposant ! Il n'y a aucun bruit dans les chambres et on a droit a de grand balcon.

Pour moi, les avantages de cet hôtel est : Son emplacement (proche du centre ville, et a 5 minutes de la plage), Un buffet à vous faire tomber par terre (et gagner 10 kilos), une piscine intérieur a SPA, et un personnel très accueillant et discret.

D'ailleurs Le GRAND PLUS de l'hôtel, c'est le SPA. Des tarifs deux fois moins cher qu'en france. Un endroit agréable, reposant, et propre !

Merci aux personnels du SPA d'avoir été aussi gentil avec nous. On a eu un accident de voiture, et tout nos muscles nous faisaient mal. Elles nous ont chouchoutés et massés, ce fut plus efficace qu'avec un kiné !

Je vous conseille vraiment d"y allez que ce soit pour visiter ou vous reposer (allez y surtout pour vous reposez et restez à l'hôtel !)

Petit conseil : Prévoyez un budget de 300 euros pour une semaine afin de vous faire plaisir.

Tania

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Tania,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Vincci Flora Park ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour Vincci et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine et nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel de chambre et de restauration auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels.

Eddy Slama
Assistant Manager
Avis écrit le 11 juin 2014

Bonjour à tous,
Nous revenons de Yasmine Hammamet, nous avons passé 1 semaine à l'Hôtel Flora Park un 4 étoiles ( Tunisien), nous n'avons pas beaucoup de chose à leur reprocher, dans l'ensemble nous ne pouvons que recommander cet établissement sur ce secteur géographique.
Pas de souci à la réception ou nous avons été accueilli avec le sourire, même pour demander de changer de chambre ( nous avons préféré chambre côté piscine), pour vous parler de la restauration ( demi-pension), rien à dire plutôt que du bien au niveau buffet service à partir de 18h30 jusqu'à 21 heures buffet renouvelé régulièrement en cours de soirée avec un choix et une qualité de produits irréprochables la même chose au petits déjeuners.
Propreté des chambres et salle de bains, extérieur piscine, bar, transat, pas de problème.
Le personnel est au petit soin toujours aimable et souriant.
Plage de l'hôtel à 10 mn à pied, transat, bar, petite restauration pour le déjeuner.
Les bémols : beaucoup de caution vous serons demandés pour :
serviettes de plage : 20 dinars
Télécommande de la télévision : 20 dinars
Coffre fort de la chambre payant : 3 dinars par jour
La saleté au quotidien et les odeurs dès que l'on sort de l'hôtel, on se croit à l'age de pierre, dégradation de l'ensemble de Yasmine Hammamet au niveau des bâtiments, des rues des trottoirs de la voiries etc...et dire que cela n'a que 14 ans d'existence.
Un grand MERCI au personnel de la Thalosso pour leur gentillesse et leur efficacité dans les soins, l'ensemble du matériel et de l'infrastructure de ce centre est à revoir entièrement ( besoin d'investissement).
Pour les personnes qui envisage de ce rendre à Hammamet nous ne pouvons que vous recommander cet établissement pour son rapport humain, qualité et prix .
Merci à la direction de cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Eddy Slama
Assistant Manager
martigues
Avis écrit le 29 mai 2014

L'excellence tant dans la décoration et la qualité des prestations .
Le personnel est très professionnel, avec un rapport humain personnalisé et naturel très appréciable.
La vue du restaurant est magnifique et on y prend des repas variés et copieux.Lors de notre prochain passage à Hammet nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord permettez-nous de vous remercier pour avoir choisi de séjourner à nouveau au sein de notre hôtel VINCCI Flora Park et d’avoir pris le temps une fois de plus le temps de partager votre témoignage sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimer le calm de notre hotel et que vous avez profité des copieux buffets soigneusement préparés par nos Chefs experts.

Encore merci pour votre confiance et aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 28 mai 2014

j'ai passé un séjour agréable dans cet hotel avec des membres de ma famille au mois de Mars, endroit calme, service de qualité pour la restauration, dans les chambres et à l'accueil. Personnel bien formé

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

L'idéal pour se relaxer et se détendre un excellant service des grande chambre avec des très beau meuble mais le seul et unique problème et l'absence d'animation et l'interdiction d'enter pour les mineurs

• Séjour du mars 2014
Eddy's S, Assistant Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avis, 21 mai 2014