“Pluôt pas mal”

Vincci Flora Park
N° 28 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 24 août 2010

L’hôtel est plutôt bien situé à peine à 10 min de la Médina et de la plage, la nourriture est sans plus (je ne dirais pas qu’elle est bonne mais elle n’est pas mauvaise non plus), piscine nettoyée tous les jours, le personnel est agréable, chambre plutôt propre. Dans la mesure du possible évitez les chambres du rez-de-chaussée..

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2010

Les commentaires vont bon train sur tripadvisor... et nous sommes tous en quete de ceux-ci quand on ne sait pas où l'on met les pieds.
Nos attentes sont toutes différentes mais au bout du voyage, nous attendons tous les mots rassurants, non?
Alors le Vincci Flora Park n'a absolument rien à craidre pour son rang d'hotel 4* ici sur Yasmine Hammamet. Ni de trop, sans rien manquer, je crois que le meilleur rapport qualité/prix est ici !
Le personnel est agréable, parle très bien le français, sérieux et aussi proche de ses clients, tant dans le conseil, que dans les blagues ... le sourire au levres n'est jamais trop loin. Et l'on attend pas trois plombes pour une réponse sérieuse egalement. Alors je dis merci à vous tous, le sejour a été pour nous très agréable.
Les prestations de l'hotel sont assez completes, vous disposez d'une piscine, toujours entretenue, et vous en etes avisé du taux de ph, de la température, etc, tous les jours sur le tableau extérieur. Nous n'avons pas trop l'ame sportive, mais il y a egalement une salle de fitness bien equipée de matériel dernier cri, avis aux amateurs. le soir nous avons eu le plaisir d'aller nous detendre dans la piscine intérieur, où l'eau y reste toujours à 27°... il y a un spa complet avec soins...compte tenu des prix pratiqués, nous vous conseillons d'aller tout de même comparer avec les spa se trouvant sur la station balnéaire...
La réstauration ne nous a jamais deçue, bien que très peu changeante au fil des jours, vous disposez d'un buffet conséquent, les légumes sont frais, les desserts toujours surprenants, et une spécialité locale servie differente chaque soir. Seul regret, pour une demi pension 4*...le service en salle aurait pu aller jusqu'au repas...mais n'allons pas faire les rabajoies...
La réactivité du personnel mis en place, la propreté des lieux, la proximité de la mer( avec plage privative de l'hotel à moins de 500m), nous laissent donc cette conclusion, un grand OUI pour vos vacances sur hammamet au Flora Park

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

A passé un exellent sejour en Tunisie!!! hotel tres charmant, propre, bien decoré... le personnel est souriant, accueillant, la nourriture est bonne avec un buffet a volonté tres varié!! on mange tres bien rien a dire!!! seul bémol: pas d'activité dans l'hotel mais en meme temps il est tres bien situé avec la plage pas trés lloin et la medina, le port pour aller se promener la nuit, super ambiance dehors!!! Je vous conseille le quad, c'etais genial!!! SInon dans lensemble pas de probleme , bon rapport qualité prix.. JE vous conseille cette hotel en tt cas poour ma part cétais super!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

J'ai eu l'agréable aventure de me faire voler 40 euros dans mon porte-feuille la veille de mon départ... Après avoir enfermé mes affaires dans ma valise fermée à clé pendant une semaine, j'ai laissé mon porte-feuille dans mon sac fermé le temps d'aller déjeuner au restaurant de l'hôtel, et puis 40 euros en moins! J'ai connu de fin de séjour plus agréable. De plus la réaction de la réception a été non seulement désagréable, en me disant que je n'avais aucune preuve, et même agressive. Un hôtel 4 étoiles avec des femmes de ménages kleptomanes ça laisse à désirer tout de même...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Point Positifs :
Hotel joli, propre, les chambres grande et propre, petite piscine interrieur, grande piscine extérieur avec transat plutôt agréable surtout lorsqu'il y a trop de vent pour la plage à quelques minutes à pieds et qui à une partie privée pour les résident de l'hôtel avec transat également.

Point négatif :
Horaires du petit déjeuner 7h-9h30 et du diner 19h-21h30
Pas de vrai Jus d'orange au petit déjeuner, il faut arriver tôt pour avoir du choix. Le buffet du soir n'est pas exceptionnelle, certes a volonté, mais faut arrivé tôt pour avoir vraiment du choix et des dessert surtout les fruits, car ils n'en mettent pas beaucoup!!
Les bouteilles pour accompagné le repas sont payantes.
Interdiction d'emmener de l'eau dans l'hôtel ce qui est lamentable!!!! "dans un sac a dos ca passe bien ;) "

Surtout ne pas se faire avoir avec les excursions payante a partir de l'hôtel, vaut mieux y aller sur place, beaucoup moins cher.
Activité à éviter : le bateau pirate, si vous aimez une ballade de 3h avec la musique plein les oreilles + 3 sardines grillés avec un bout de pain et un verre de coca. Aucune animation avec l'équipage a part "boite de nuit" et une petite baignade en plongeant du bateau 45dnt vendu sur place, 50 à l'hôtel et négociable à 20dnt sur place.
Les prix à la medina sont affolantes, aller d'abord dans les boutiques a prix fixe pour vous donner une idées du prix des articles sans négociations. Ils faut en gros diviser par 8 ou 10 le prix que le vendeur vous donne à la medina!!!!
Attention au taxi qui ne mettent pas le compteur ou qui ne le lit pas!!!!
Attention au personne que vous croiser dans la rue qui vous fait croire qu'il travail à l'hôtel dont vous êtes et qu'il est en repos, c'est pour vous faire rentrer dans sa boutique "celle de son frère" où il vous annonce des prix fou

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Un hôtel agréable, avec un personnel attentionné. La décoration est soignée, dans les parties communes comme dans les chambres. Le ménage est fait tous les jours, mais pas toujours sous le lit!
L'hôtel est calme, pas d'animations, mais on entend quand même la musique des hôtels voisins, ou du billard au rez-de-chaussée.
Il y a un mini bar, mais il n'est pas rempli.
Les soins au spa sont plutôt bons, la décoration un peu légère. La salle de fitness est petite, mais très bien équipée, le matériel est neuf.
Les buffets sont bons et variés. Service de boissons au bar et au bord de la piscine.
Le Flora Park n'est pas loin de la plage, ni de la médina flambant neuve de Yasmine Hammamet. On peut prendre le bus ou le taxi jusqu'à Nabeul.
A 1h de car, excursions pour Carthage, et le joli village de Sidi Bou Said.
Petite structure où tout le monde vous connait et vous salue au bout de 24h. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Nous venons juste de rentrer de Tunisie, nous avons passé un très bon séjour là-bas.
L'hotel est très bien, propre, l'accueil convivial et efficace.
Le personel du restaurant est très gentil, serviable et à votre écoute.
Le buffet du petit déjeuner est splendide et varié ainsi que le buffet du soir.
L'organisation du restaurant manque un peu d'efficacité (sans doute dûe à la nouveauté de l'équipe) mais dans l'ensemble rien à dire.
Les chambres sont propres et climatisées, elles sont spacieuses et nettoyées tous les jours.
La piscine est très agréable ainsi que les jardins.
L'hotel est situé à 100 m de la mer et du centre.
La plage est propre, vous avez à votre disposition des chaises longues et des parasols.
La mer est d'un beau bleu et pour notre part il n'y avait pas d'algues, par contre sur d'autres parties de la plage nous en avons trouvés, mais rien de bien terrible !!!!
Au prix ou nous avons payé ce voyage, rien que du bonheur !!!!!
A REFAIRE.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis