“qualité inconstante”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2012

on nous l'a conseillé comme étant un restaurant de qualité , trés déçu (produit surgelé et sauce tournée!)
et accueil trés moyen ,le resto la fornace ou bien le brisquetto (juste à coté)sont moins chers et de meilleure qualité

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous y sommes allés 4 fois. Le tournedos et le filet de lotte sont délicieux. La cuisine et le service sont raffinés. Belle carte des vins

Avis publié : 9 septembre 2012

les poissons, les vins, les desserts, le service qui est au top, l'amabilité du personnel qui fera tout pour vous contenter

Avis publié : 3 septembre 2012

le service n'est pas a la hauteur du restaurant , nous avons été décus de la qualité , et l'accueil est vraiment froid et pas agréable

Avis publié : 25 août 2012

Service, qualité des produits, le poissons y est frais et bien travillé, la cygale et intressante seul bemol un tarif Parisien

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Le Voilier ?