“Méfiance”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013

Restaurant situé sur la marina, servant de l'alcool.
La nourriture est sans surprise, et reflète ce à quoi on peut s'attendre dans cet endroit touristique.
Par contre, le service n'est pas à la hauteur. Nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais notre serveur, était certainement plus véloce dans l'émission d'astuces très approximatives, que dans le suivi de notre commande.

Avis publié : 23 juin 2013

Resto mauvais ,personnel indigne,si vous êtes maghrébins on vous snobe ,honteux! Les meilleurs resto sont dans le vieux hammamet,

Avis publié : 8 mai 2013

Ça ne présente pas un intérêt majeur. Couscous sans saveur (même si le poisson était correct), un service inexistant (personne n'est venu nous proposer ni dessert ni thé, alors qu'il n'y avait que 4 tables pour le service du soir...)
Personne non plus pour nous servir du vin..

Avis publié : 24 septembre 2012

on nous l'a conseillé comme étant un restaurant de qualité , trés déçu (produit surgelé et sauce tournée!)
et accueil trés moyen ,le resto la fornace ou bien le brisquetto (juste à coté)sont moins chers et de meilleure qualité

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous y sommes allés 4 fois. Le tournedos et le filet de lotte sont délicieux. La cuisine et le service sont raffinés. Belle carte des vins

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Le Voilier ?