“Bonne adresse”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Bonne adresse à tester à Hammamet, service excellent, serveurs très gentils et serviables. On y est allés boire un verre et manger un dessert et ils nous ont très bien reçus.

Avis publié : 3 avril 2014

Je suis allé à ce restaurant en dehors des périodes touristiques et cela a été l'un des pires restaurants que j'ai vu. Le poisson "frais" reposant sur de la glace dans une vitrine non réfrigéré à l'extérieur n'était vraiment pas frai et intéressait vivement les chats rodants, peu de choses disponibles sur la carte. J'ai dû me contenter d'un morceau de poulet qui est arrivé à moitié congelé et pas cuit au bout de 3/4 d'heure d'attente. Même pas d'excuses ni de proposition d'autre plat...
La salle était remplie de personnes en déplacement professionnel comme moi, ils sont donc habitués à avoir du monde régulièrement mais ne savent visiblement pas gérer cela.

Avis publié : 17 septembre 2013

Restaurant situé sur la marina, servant de l'alcool.
La nourriture est sans surprise, et reflète ce à quoi on peut s'attendre dans cet endroit touristique.
Par contre, le service n'est pas à la hauteur. Nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais notre serveur, était certainement plus véloce dans l'émission d'astuces très approximatives, que dans le suivi de notre commande.

Avis publié : 23 juin 2013

Resto mauvais ,personnel indigne,si vous êtes maghrébins on vous snobe ,honteux! Les meilleurs resto sont dans le vieux hammamet,

Avis publié : 8 mai 2013

Ça ne présente pas un intérêt majeur. Couscous sans saveur (même si le poisson était correct), un service inexistant (personne n'est venu nous proposer ni dessert ni thé, alors qu'il n'y avait que 4 tables pour le service du soir...)
Personne non plus pour nous servir du vin..

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Le Voilier ?