“Hôtel agréable ... sauf la nourriture !” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Vincci Nozha Beach Resort
N° 21 sur 124 Hôtels à Hammamet
Wavre
“Hôtel agréable ... sauf la nourriture !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai séjournée une semaine avec mon fils de 10 ans. L'hôtel est très agréable, propre et rénové. J'avais une chambre donnant à l'arrière du bâtiment avec le bruit des moteurs de l'air-conditionné. J'ai demandé à la réception si je pouvais avoir une chambre plus au calme et le lendemain, ils m'ont donné une magnifique chambre avec vue sur piscine et mer (merci Omar, réceptionniste). La literie était parfaite.
Tous les jours, j'avais des fleurs sur le lit et dans la salle de bain (merci Bachir, super gentil monsieur). Le personnel était très aimable et serviable... toujours le sourire aux lèvres (évidemment il faut aussi être poli et aimable, mais pour moi cela va de soi !)
La piscine est très agréable et spacieuse. En ce qui concerne les transats, il y en avait en suffisance à la piscine et à la plage. Les animations étaient bon enfant même si j'ai connu mieux mais bon...
Les points négatifs :
- longue attente au bar de la piscine (boissons et crêpes)
- la nourriture (buffet répétitif et plats sans goût) n'est pas représentative d'un 4 étoiles.
- les restaurants "à la carte" : italien = buffet identique au resto ; tunisien : vraiment pas terrible (je n'ai jamais mangé un couscous aussi mauvais... alors qu'on est au pays du couscous !)
Pour une petite semaine de repos, c'était bien dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel largement en dessous de sa catégorie.
Service dans les chambres désastreux (draps sales, lumière cassée, sèche-cheveux cassé, climat. Fonctionne 1x sur 2 et vienne réparer 3 jours plus tard)
Massage trop cher par rapport au temps indiqué car il n'est pas respecté.
Longue attente au buffet et pour le moindre verre à boire.
Menu toujours pareil et pas suffisant. pas du tout un 4étoiles
Clients tunisiens mieux servis et avant les touristes
Une partie du personnel agressif et désagréable auprès des touristes.
Longue attente à la réception et pas de monnaie pour le change.
Wi-fi seulement à la réception.
Infrastructure insuffisante (transats, terrasse)
Le seul point positif la plage est belle et l'hôtel est neuf et propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

c'est un hotel en all inclused, le personnel agréable sauf que le buffet laisse à désirer ça ne correspond en aucun cas à un niveau de 4 étoiles. c'était du recyclage à tout les niveaux le plat qu'on mangeait le soir on le revoyait le lendemain sous une autre forme; il aurait pu faire un effort qd m^m

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

je suis partie pour une semaine dans cet hotel qui m'a semblé interminable ,c'est un bel hotel c'est vrai !mais tout le reste est nul sans oublier les moqueries envers les touristes dès qu'ils ont le dos tourner (je comprend l'arabe) et ma fille a été 2 fois prendre un verre d'eau et la troisième fois on lui a dit maintenant stop tu ne prend plus d'eau et pourtant on a payer pour un service on line ! pour moi croix rouge sur cet hotel qui vaut même pas 3 étoiles!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

nous sommes allées a cet hotel vers la fin du juin l'acceuil etait adorable . le personnel est gentil la chambre spacieuse et tres propre et je ne comprends pas ceux qui disent que la gastronomie est faible . mais AU CONTRAIRE elle etait super et tres variés le matin et le soir . pour le midi on peut se dejeuner les pieds dans l'eau dans le restaurant la perla qui est a cote de la mer . pour le soir l'animation etait bonne il y avait une soirée orientale ; des sketches , des plays backs exc... et du minuit a 2.00 du matin on peut ecouter lamusique douce et classique a cote du piscine , chanter ( karaoke ) ou bien aller au disco . grand merci a stephane , jamel ; mohanned et tous le personnel . les enfant peuvent aussi s'muser au taubogants ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,

Très sincèrement

Mr Sami. Quality Manager
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un hotel agréable,tout était magnifique,le personnel ,la nourriture,l'architecture et l'ambiance en particulier

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager
Les Mureaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

je n'y retournerai pas . Cuisine lamentable: "sauté de boeuf" "dinde" "poulet" "poisson grillé" pendant 3 semaines . Le soir rebelote ,les croissants de la veille sont remis le matin , le sauté de boeuf réapparait en émincé de boeuf tous les restes sont réaccomodés. On a l'impression que les remarques ne servent à rien.Quant à l'animation il est certain que les jeunes qui sont là n'ont aucune qualification d'animateurs (malgré leur bonne volonté) ce qu'ils proposent est du niveau colonie de vacances pour des enfants et en étant indulgent.On a l'impression que le profit maximum est recherché,aucune volonté de satisfaire les clients.Si vous avez des gens que vous n'aimez pas recommandez leur cet hotel. Dommage car le cadre est super.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis