Vincci Nozha Beach Resort
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
184 $US
122 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

La Badira(Hammamet)
233 $US
Cancelon
  • Front de mer
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
Hotel Bel Azur(Hammamet)
202 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
165 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
3 020 résultats
1 5351 540 avis sur 3 020
Avis publié : 5 mars 2012

En lisant certains avis, on peut avoir un peu peur de réserver... Et bien, n'hésitez pas à venir dans cet hôtel !
Il faut avoir en tête que les standards ne sont pas les mêmes au Maghreb. Pour cet hôtel, considérez que vous avez une prestation de service entre 2 et 3 étoiles, et une prestation d'hébergement à hauteur d'un bon 2 étoiles (standard français).
En effet, le personnel est très accueillant et très efficace. Du réceptionniste au serveur, en passant par la femme de chambre, tout le monde est aimable et vous dit bonjour avec le sourire. On sent qu'il n'y a pas forcément eu de formation avancée des métiers de l'hôtellerie, mais tous sont travailleurs et agréables.
L'hôtel a été refait il y a peu, et présente un aspect moderne et lumineux. Il n'est pas trop grand ni trop imposant. On n'est pas perdu à l'intérieur. Tous les espaces communs sont NON-FUMEUR, ce qui est assez agréable, surtout quand on ne fume pas soi-même.
L'espace bar est amenagé de banquettes et fauteuils moelleux, dans des couleurs actuelles (taupe, rose framboise, chocolat...). Attention toutefois : les boissons froides du all-inclusive sont un vrai désastre ! Tenez-vous en aux boissons chaudes (si la saison le permet).
La chambre est sobre et confortable, avec une petite loggia comportant 2 chaises et une table en plastique. Literie récente, oreillers et couette en synthétique (parfait pour les allergiques comme moi), une télé écran plat avec principalement les chaines françaises (?!?), et une confortable salle de bain avec baignoire et un petit bloc sèche-cheveux/prise pour rasoir. Il ne faut pas trop regarder les finitions, mais l'ensemble est agréable. Par contre, le règlage de la température de la douche peut devenir un vrai challenge si vous ne vous contentez pas d'une eau tiède !
Le buffet du restaurant est de bonne qualité, avec pas mal de variété à chaque repas, des plats en sauces et des grillades (volaille ou poisson), des légumes chauds cuisinés et des soupes, la possibilité de prendre des pâtes ou de la pizza si rien d'autre ne vous tente, et un bel assortiment de crudités telle quelle ou en salades. Le mauvais point : les desserts ! Rien d'autre que des patisseries d'inspiration occidentale (pour ne pas dire anglaise) avec de la crème multicolore mais toujours le même gout chimique et ultra sucré. Quelques oranges pas très belles et pommes fadasses pour compléter le tout. J'ai franchement regretté le manque d'une salade de fruit (même en boite à la rigueur) et surtout de vraies patisseries tunisiennes !
Pour le petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts : du salé froid, du salé chaud, des céréales, du pain, des viennoiseries, des confitures variées... Par contre, oubliez définitivement les jus de fruits. D'ailleurs, ces "trucs" n'ont de fruit que le nom : il s'agit de poudre chimique très sucrée diluée dans de l'eau. C'est infecte, et ça m'a donné mal à l'estomac !
Les extérieurs sont également confortables : salons de jardin avec coussin, chaises longues au bord de la piscine, de la végétation locale pour agrémenter le tout. On a eu la chance d'avoir une semaine parfaite de soleil, et même si la température n'était pas très élevée (environ 18 dégrés), nous avons pu profiter des extérieurs sans modération.
L'hôtel propose également une piscine couverte et chauffée, ce qui permet de se baigner en toute saison.
Il y a un spa indépendant dans les murs de l'hôtel. Nous nous sommes offert une cure de 4 jours avec hammam/gommage/enveloppement aux algues/massages/bain bouillonnant aux sels marins/manucure et pédicure pour un tarif de 130 euros chacun : tarif inbattable pour la quantité de soins offert ! La qualité est tout à fait acceptable.
L'accès à la mer est direct. La plage n'est pas totalement clean, mais c'est correct, et la mer est absolument superbe ! Le "hic", ce sont les vendeurs qui vous saute dessus dès que vous posez un pied sur le sable. Bijoux, balade en chameau, foulards, mini palmiers, cigarettes, j'en passe et des meilleurs ! Pas moyen de rester tranquille plus de 2 minutes... C'est très pénible.
En conclusion, j'ai trouvé cet hôtel très bien et conforme à ce qu'on recherchait. Et surtout d'un très bon rapport qualité/prix! En effet, on ne peut pas exiger mieux quand on n'a payé que 350 euros par personnes pour vol+transfert+hôtel en all-inclusive pendant 1 semaine !
PS : il y a une équipe d'animation qui fait ce qu'elle peut, mais je ne développerai pas plus avant car, n'étant pas venue pour ça, je n'en ai pas profité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement

Mr Sami. Quality Manager

Avis publié : 31 janvier 2012

sejour du 13mars au 17 avril 2011 je m appelle maurice 69 ans nous etions 7 personnes region lyonnaise .scandaleux aucune discipline des assiettes pleines de nouriture autour de lapiscine .musique a fond .tres froid dans le restaurant marocain couscous sans sauce ,pas de gout.tres mauvaise organisation dans le service restauration .sur table des montagnes d'aliments laisses par nos amis Tunisien .ce n est rien rien par rapport aux Anglais souvent tres jeunes epris d'alcool et jettant les transats la nuit dans la piscine ..pour s'amuser..en plus des deteriorations sur les palliottes en paille.nous avons eu une nouriture moyenne.le bar serveur epouventable nous etions transparants 10 minutes pour boire alors que nous etions peux nombreux.animation d'un autre siecle et pratiquement inexistante la chambre correcte bien chauffee service d'etage correcte avec comme il se doit un petit. pourboire ..le bouquet retour a l aereoport par les routes de campagne tasse' comme des sardines dans un petit vehicule .feux grille' arreter par la police .nous avons porte reclamation a notre correspondante qui d'ailleurs a fait un relationnel exceptionnel un directeur tres sympa mais peut etre un peu limite dans ses fonctions par des superieurs accaparants l espace bar pour souper grand train avec de tres bons vins a la vue de tous..a proscrire sans moderation

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous sommes partis du 25dec au 7jan , nous sommes tres deçu, effectivement la nourriture etait infec, les plats cuisinés froid,toujours les mémes menus. Pour le restaurant tunisien,nous avons du garder nos vestes sur nous ,car il faisait tres froid. Meme chose pour boire un verre au bar.Etant dans un pays ou on cultive les oranges et les citrons, les coktails etaient fait avec du chimique, vraiment imbuvable. Les chambres qu ils nettoyaient rester porte et fenetre ouverte jusqu'a tard dans la soirée,froid,et vent dans les couloirs, a ne rien comprendre;Pour le repas de nouvel an on nous a demandé de payer la bouteille d'eau, pourtant nous étions en all inclusive et je ne vous parle pas de la soirée!. Pour les Animations du soir dépassees de 20ans Par contre le cadre est beau, et les massages sont super. Heureusement nous avons beaucoup voyagés. Quoi il en soit jamais plus dans cette hotel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

HOTEL VINCCI NOZHA BEACH RESORT HAMMAMETH
Nous avons passe un mois a l'hôtel Vlncci nohza du17/12/2011 au 14/01 /20 12 en all inclusive. Pas beaucoup de touristes européens par contre énormément de touristes tunisiens et libyens en fin d'année, nous avons beaucoup voyagé mon épouse et moi mais jamais nous étions aussi déçus. Cet hôtel devrai être déclassé à 2 étoiles au maximum .
Rien a dire sur le complexe et les installations et surtout la thalasso qui est vraiment au top du top avec un personnel a la hauteur. Le personnel de service très gentil mais tres discret de peur de se faire virer. Par contre au niveau de la restauration et prestations c'était la catastrophe. Pour commencer pas de frigo dans les chambres (payant 7 dinars= 3.5 € / jours. Les 4 premiers jours pas de chauffage dans les chambres après maintes réclamations des touristes il nous ont allume le chauffage a partir de 16 heures jusqu'a 23heures. Mon épouse avais froid elle prenais des bains chauds pour se réchauffer.
Pas moyen de profiter de la piscine couverte car les tunisiennes se baignaient toutes habillées. Nous respectons leur traditions mais ce sont pas les nôtres. Dans ces cas il faudrait une installation pour les européens.
Pour la restauration c'était la catastrophe les plats toujours froids il fallait arriver a l'ouverture du resto pour avoir des plats chauds.
A part la soupe et pizza il y avait tout les jours le même choix entre trois menu poulet + poissons (toujours le meme avec beaucoup d’arêtes) + bœuf ou rognons. L'après midi il nous réchauffait les restes de la veille avec une autre sauce. Le vin dégelasse soit il avais un gout de vinaigre ou de bouchon.
Beaucoup de gens avaient la tourista.
Un couple avais programme un séjour de 4 semaines ils sont reste 2 semaines ras le bol pourtant cela faisait plusieurs fois qu'il séjournait dans cet hôtel.
3 couples belges après 3 jours ont fait venir leur tour-opérateur et on changés d'hôtel.
En début de 3ieme semaine nous ne savions plus quoi manger heureusement qu'il y avait les pates et les déserts. De plus en plus de touristes réclames au niveau de la restauration, un touriste belge c’est pris la tète avec le chef cuisinier qui lui a suggérer de retourner chez lui pour mieux manger ou de changer d'hôtel. Il a été licencie ainsi que 4 cuisiniers le jour suivant c'était comme le jour et la nuit les repas étaient mieux cuisinés avec les mêmes bases (pizza —poulet — bœuf — poisson et spécialités tunisienne ).
80% de reclamations et le dernier jours 60 % des touristes avaient la tourista
Nous ne demandions pas le maximum mais non plus le minimum.
Il paraitrait que c'est la chute libre depuis que le groupe hôtelier Vinci a racheté cet hôtel.
Ce n’est pas comme cela que le touriste reviendra dans cet établissement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous sommes partis en famille au Vinci Nozha Beach pendant la période de Noël c'est à dire du 21.12.2011 au 28.12.2011. Déçu sur les prestations décrites sur la brochure commerciale du voyagiste, car aucune animation dans la journée ou mal encadré (je veux bien admettre que nous sommes partis en période creuse) mais au moins que cela soit précisé. Pendant une semaine nous avons eu a peu près la même chose au buffet et le jour de notre arrivée nous avons mangé froid. Il y a eu une amélioration le jour de l'arrivée de l'équipe Tunisienne de Hand ball c'est à dire à la fin de notre séjour. Le jeux mis a notre disposition était souvent en panne, de plus il se trouvait sous un goute à goute venant du plafond. Je tiens quand même a préciser que le personnel de l'hotel est très sympa et nos chambre était propres.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille