“l' enfer” 1 5 étoiles

N° 24 sur 124 Hôtels à Hammamet
BEN AROUS
“l' enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

bonjour , je suis un tunisien , j ai deja reservé 5 nuit all inclusive (03/04/2012----08/04/2012) vraiment c est la premiere fois que je trouve un service médiocre et sur tout la restauration elle est zero , c est toujours les mémé plats a parement le cuisiner nous considéré comme des prisonnier , personnellement j ai visité la plupart établissement touristique , c est pas 4 étoile
c est 1/2 etoile , c est la [--] , meme j ai eu des amis français , belge , c'est la mémé point de vue

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'hôtel est très beau, le personnel très accueillant ! Vous êtes accueilli comme des rois et ils font tout pour vous satisfaire. Il n'y a rien à dire sur le ménage en chambre. Les locaux très propre.
La formule all inclusive est très bien dans le sens où vous êtes toujours pris en charge, il y a toujours un truc à manger ( snack bar, goûter, ..). Les repas très copieux et multitude de choix. Après c'est chacun ses goût biensur!
Il n'y a pas mal d'activités proposées mais il faut savoir que la Tunisie c'est pas cher et donc il est recommandé de sortir par ses propres moyens, on ne risque rien (location voiture avec chauffeur, taxis,...). Yasmine Hammamet, Marché de Nabeul à proximité. Nous avons m^me fait Tunis pour 40e la journée avec chauffeur. Il est à votre disposition toute la journée, il vous attend pendant votre balade ... Petit problème : les rabatteurs sur la plage
C'était notre premier voyage avec mon ami et nous avons été satisfait des services proposées et de l'ensemble en général !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Après avoir lu les critiques , j'ai hésité , mais nous avons été , bien sur c'est la Tunisie au niveau des repas mais très bien , gentillesse, serviable , un geste et ils font le reste, j'ai même vu une personne agée avec beaucoup de difficultée a marcher et bien chapeau toujours un membre de l'hotel avec pour choisir au buffet et pour apporter son assiette a table !!! Le chauffage en chambre aucun problème( mi mars) . hotel très propre , enfin je n'ai rien trouvé a critiquer pour un 4*( et le prix sutout)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Notre séjour au Vincci Nozha a été très agréable.
Chanceux d'une semaine très ensoleillée,
notre séjour fut composé de belles rencontres avec l’équipe de réception, de serveur et d’animation ainsi que de grands moments lors des acticités, des soirées ou de détentes au SPA.
Nous repartons en grande forme, détendu et pleins de souvenirs, plus riche d'avoir rencontré un nouveau pays, une nouvelle culture et histoire, une population qui aprécie les français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Erbaut, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Je suis allée trois fois dans cet hôtel. Une fois 15 jours au mois d'août 2010 avec ma fille de 6 ans. Et deux fois seule en hors saison. Dans les 2 cas (en pleine saison ou non) ce fut des séjours exceptionnels. Les tunisiens sont très chaleureux et l'accueil dans cet hôtel est irréprochable.
Les animateurs sont très sympas et les animations et spectacles sont la plupart du temps tjs réussis.
Très bel hôtel et rien à dire quant à la propreté.
Le personnel du bar n'est pas du tout désagréable comme j'ai pu parfois le lire. Il y a surtout beaucoup de touristes qui ne sont jamais contents et qui, même en vacances, ne font que râler...
Ma fille n'est pas très "mini club", elle y est allée ponctuellement durant les 15 jours, je me rappelle notamment d'une animatrice qu'on appelait "Soussou", elle était très proche des enfants et son sourire constant était fort agréable.
Le soir...en été hôtel animé....le paradis. En octobre et janvier, la clientèle est plus âgée et de ce fait, les animations du soir sont adaptées.
Au niveau nourriture...buffet italien excellent et restaurant tunisien très très bon également.
Seul petit bémol (mais on le sait quand on part là bas) : blonde et célibataire en tunisie ne font pas bon ménage....les tunisiens sont très tactiles et envahissants. Ils sont vite fou amoureux de n'importe quelle européenne.
Vraiment hôtel très très bien.....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2015

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

En visite à des amis avec prise de repas le midi dûment réglés à un petit "Monsieur" de l'accueil le 7 février 2012 à 11h30.
Je me suis fait arnaquer: en effet j'ai donné par erreur 50€ à la place de 50 dinards pour régler mes deux repas.
Que pensez-vous qu'il arriva? la personne au demeurant charmante ne rectifia pas l'erreur
et me donna mes deux tickets avec un large sourire en me précisant que j'avais droit à l'apéritif à côté mais il fallait pas le dire!...
Je me suis apperçu de ma chère étourderie lors de mon retour à Yasmine ou je logeais.
Comptant ma mésaventure aux connaissances clientes du Nozha Beach ils confirmaient avoir eu une facture de téléphone réclamée deux fois à tort par le même personnage qui bien sûr n'avais pas donné de reçu lors du paiement du 1er appel.
Vu la méthode employée par cette personne de l'accueil j'éviterai de fréquenter cet établissement.
Je précise bien que la jeune dame collègue de ce triste personnage n'est en aucun cas complice.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Saint-Quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

En lisant certains avis, on peut avoir un peu peur de réserver... Et bien, n'hésitez pas à venir dans cet hôtel !
Il faut avoir en tête que les standards ne sont pas les mêmes au Maghreb. Pour cet hôtel, considérez que vous avez une prestation de service entre 2 et 3 étoiles, et une prestation d'hébergement à hauteur d'un bon 2 étoiles (standard français).
En effet, le personnel est très accueillant et très efficace. Du réceptionniste au serveur, en passant par la femme de chambre, tout le monde est aimable et vous dit bonjour avec le sourire. On sent qu'il n'y a pas forcément eu de formation avancée des métiers de l'hôtellerie, mais tous sont travailleurs et agréables.
L'hôtel a été refait il y a peu, et présente un aspect moderne et lumineux. Il n'est pas trop grand ni trop imposant. On n'est pas perdu à l'intérieur. Tous les espaces communs sont NON-FUMEUR, ce qui est assez agréable, surtout quand on ne fume pas soi-même.
L'espace bar est amenagé de banquettes et fauteuils moelleux, dans des couleurs actuelles (taupe, rose framboise, chocolat...). Attention toutefois : les boissons froides du all-inclusive sont un vrai désastre ! Tenez-vous en aux boissons chaudes (si la saison le permet).
La chambre est sobre et confortable, avec une petite loggia comportant 2 chaises et une table en plastique. Literie récente, oreillers et couette en synthétique (parfait pour les allergiques comme moi), une télé écran plat avec principalement les chaines françaises (?!?), et une confortable salle de bain avec baignoire et un petit bloc sèche-cheveux/prise pour rasoir. Il ne faut pas trop regarder les finitions, mais l'ensemble est agréable. Par contre, le règlage de la température de la douche peut devenir un vrai challenge si vous ne vous contentez pas d'une eau tiède !
Le buffet du restaurant est de bonne qualité, avec pas mal de variété à chaque repas, des plats en sauces et des grillades (volaille ou poisson), des légumes chauds cuisinés et des soupes, la possibilité de prendre des pâtes ou de la pizza si rien d'autre ne vous tente, et un bel assortiment de crudités telle quelle ou en salades. Le mauvais point : les desserts ! Rien d'autre que des patisseries d'inspiration occidentale (pour ne pas dire anglaise) avec de la crème multicolore mais toujours le même gout chimique et ultra sucré. Quelques oranges pas très belles et pommes fadasses pour compléter le tout. J'ai franchement regretté le manque d'une salade de fruit (même en boite à la rigueur) et surtout de vraies patisseries tunisiennes !
Pour le petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts : du salé froid, du salé chaud, des céréales, du pain, des viennoiseries, des confitures variées... Par contre, oubliez définitivement les jus de fruits. D'ailleurs, ces "trucs" n'ont de fruit que le nom : il s'agit de poudre chimique très sucrée diluée dans de l'eau. C'est infecte, et ça m'a donné mal à l'estomac !
Les extérieurs sont également confortables : salons de jardin avec coussin, chaises longues au bord de la piscine, de la végétation locale pour agrémenter le tout. On a eu la chance d'avoir une semaine parfaite de soleil, et même si la température n'était pas très élevée (environ 18 dégrés), nous avons pu profiter des extérieurs sans modération.
L'hôtel propose également une piscine couverte et chauffée, ce qui permet de se baigner en toute saison.
Il y a un spa indépendant dans les murs de l'hôtel. Nous nous sommes offert une cure de 4 jours avec hammam/gommage/enveloppement aux algues/massages/bain bouillonnant aux sels marins/manucure et pédicure pour un tarif de 130 euros chacun : tarif inbattable pour la quantité de soins offert ! La qualité est tout à fait acceptable.
L'accès à la mer est direct. La plage n'est pas totalement clean, mais c'est correct, et la mer est absolument superbe ! Le "hic", ce sont les vendeurs qui vous saute dessus dès que vous posez un pied sur le sable. Bijoux, balade en chameau, foulards, mini palmiers, cigarettes, j'en passe et des meilleurs ! Pas moyen de rester tranquille plus de 2 minutes... C'est très pénible.
En conclusion, j'ai trouvé cet hôtel très bien et conforme à ce qu'on recherchait. Et surtout d'un très bon rapport qualité/prix! En effet, on ne peut pas exiger mieux quand on n'a payé que 350 euros par personnes pour vol+transfert+hôtel en all-inclusive pendant 1 semaine !
PS : il y a une équipe d'animation qui fait ce qu'elle peut, mais je ne développerai pas plus avant car, n'étant pas venue pour ça, je n'en ai pas profité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux