Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“l' enfer” 1 5 étoiles
Avis sur Vincci Nozha Beach Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Vincci Nozha Beach Resort
N° 24 sur 124 Hôtels à Hammamet
BEN AROUS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“l' enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

bonjour , je suis un tunisien , j ai deja reservé 5 nuit all inclusive (03/04/2012----08/04/2012) vraiment c est la premiere fois que je trouve un service médiocre et sur tout la restauration elle est zero , c est toujours les mémé plats a parement le cuisiner nous considéré comme des prisonnier , personnellement j ai visité la plupart établissement touristique , c est pas 4 étoile
c est 1/2 etoile , c est la [--] , meme j ai eu des amis français , belge , c'est la mémé point de vue

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci SOUHAIL D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 634 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    525
    547
    277
    148
    137
Consultez les avis pour
676
454
56
15
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (97)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'hôtel est très beau, le personnel très accueillant ! Vous êtes accueilli comme des rois et ils font tout pour vous satisfaire. Il n'y a rien à dire sur le ménage en chambre. Les locaux très propre.
La formule all inclusive est très bien dans le sens où vous êtes toujours pris en charge, il y a toujours un truc à manger ( snack bar, goûter, ..). Les repas très copieux et multitude de choix. Après c'est chacun ses goût biensur!
Il n'y a pas mal d'activités proposées mais il faut savoir que la Tunisie c'est pas cher et donc il est recommandé de sortir par ses propres moyens, on ne risque rien (location voiture avec chauffeur, taxis,...). Yasmine Hammamet, Marché de Nabeul à proximité. Nous avons m^me fait Tunis pour 40e la journée avec chauffeur. Il est à votre disposition toute la journée, il vous attend pendant votre balade ... Petit problème : les rabatteurs sur la plage
C'était notre premier voyage avec mon ami et nous avons été satisfait des services proposées et de l'ensemble en général !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci safiaNico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement

Mr Sami. Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Après avoir lu les critiques , j'ai hésité , mais nous avons été , bien sur c'est la Tunisie au niveau des repas mais très bien , gentillesse, serviable , un geste et ils font le reste, j'ai même vu une personne agée avec beaucoup de difficultée a marcher et bien chapeau toujours un membre de l'hotel avec pour choisir au buffet et pour apporter son assiette a table !!! Le chauffage en chambre aucun problème( mi mars) . hotel très propre , enfin je n'ai rien trouvé a critiquer pour un 4*( et le prix sutout)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci christiaens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Notre séjour au Vincci Nozha a été très agréable.
Chanceux d'une semaine très ensoleillée,
notre séjour fut composé de belles rencontres avec l’équipe de réception, de serveur et d’animation ainsi que de grands moments lors des acticités, des soirées ou de détentes au SPA.
Nous repartons en grande forme, détendu et pleins de souvenirs, plus riche d'avoir rencontré un nouveau pays, une nouvelle culture et histoire, une population qui aprécie les français.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci anna d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Erbaut, Hainaut, Belgium
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Je suis allée trois fois dans cet hôtel. Une fois 15 jours au mois d'août 2010 avec ma fille de 6 ans. Et deux fois seule en hors saison. Dans les 2 cas (en pleine saison ou non) ce fut des séjours exceptionnels. Les tunisiens sont très chaleureux et l'accueil dans cet hôtel est irréprochable.
Les animateurs sont très sympas et les animations et spectacles sont la plupart du temps tjs réussis.
Très bel hôtel et rien à dire quant à la propreté.
Le personnel du bar n'est pas du tout désagréable comme j'ai pu parfois le lire. Il y a surtout beaucoup de touristes qui ne sont jamais contents et qui, même en vacances, ne font que râler...
Ma fille n'est pas très "mini club", elle y est allée ponctuellement durant les 15 jours, je me rappelle notamment d'une animatrice qu'on appelait "Soussou", elle était très proche des enfants et son sourire constant était fort agréable.
Le soir...en été hôtel animé....le paradis. En octobre et janvier, la clientèle est plus âgée et de ce fait, les animations du soir sont adaptées.
Au niveau nourriture...buffet italien excellent et restaurant tunisien très très bon également.
Seul petit bémol (mais on le sait quand on part là bas) : blonde et célibataire en tunisie ne font pas bon ménage....les tunisiens sont très tactiles et envahissants. Ils sont vite fou amoureux de n'importe quelle européenne.
Vraiment hôtel très très bien.....

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Fanny P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

En visite à des amis avec prise de repas le midi dûment réglés à un petit "Monsieur" de l'accueil le 7 février 2012 à 11h30.
Je me suis fait arnaquer: en effet j'ai donné par erreur 50€ à la place de 50 dinards pour régler mes deux repas.
Que pensez-vous qu'il arriva? la personne au demeurant charmante ne rectifia pas l'erreur
et me donna mes deux tickets avec un large sourire en me précisant que j'avais droit à l'apéritif à côté mais il fallait pas le dire!...
Je me suis apperçu de ma chère étourderie lors de mon retour à Yasmine ou je logeais.
Comptant ma mésaventure aux connaissances clientes du Nozha Beach ils confirmaient avoir eu une facture de téléphone réclamée deux fois à tort par le même personnage qui bien sûr n'avais pas donné de reçu lors du paiement du 1er appel.
Vu la méthode employée par cette personne de l'accueil j'éviterai de fréquenter cet établissement.
Je précise bien que la jeune dame collègue de ce triste personnage n'est en aucun cas complice.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
12 Merci christian1811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Saint-Quentin
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

En lisant certains avis, on peut avoir un peu peur de réserver... Et bien, n'hésitez pas à venir dans cet hôtel !
Il faut avoir en tête que les standards ne sont pas les mêmes au Maghreb. Pour cet hôtel, considérez que vous avez une prestation de service entre 2 et 3 étoiles, et une prestation d'hébergement à hauteur d'un bon 2 étoiles (standard français).
En effet, le personnel est très accueillant et très efficace. Du réceptionniste au serveur, en passant par la femme de chambre, tout le monde est aimable et vous dit bonjour avec le sourire. On sent qu'il n'y a pas forcément eu de formation avancée des métiers de l'hôtellerie, mais tous sont travailleurs et agréables.
L'hôtel a été refait il y a peu, et présente un aspect moderne et lumineux. Il n'est pas trop grand ni trop imposant. On n'est pas perdu à l'intérieur. Tous les espaces communs sont NON-FUMEUR, ce qui est assez agréable, surtout quand on ne fume pas soi-même.
L'espace bar est amenagé de banquettes et fauteuils moelleux, dans des couleurs actuelles (taupe, rose framboise, chocolat...). Attention toutefois : les boissons froides du all-inclusive sont un vrai désastre ! Tenez-vous en aux boissons chaudes (si la saison le permet).
La chambre est sobre et confortable, avec une petite loggia comportant 2 chaises et une table en plastique. Literie récente, oreillers et couette en synthétique (parfait pour les allergiques comme moi), une télé écran plat avec principalement les chaines françaises (?!?), et une confortable salle de bain avec baignoire et un petit bloc sèche-cheveux/prise pour rasoir. Il ne faut pas trop regarder les finitions, mais l'ensemble est agréable. Par contre, le règlage de la température de la douche peut devenir un vrai challenge si vous ne vous contentez pas d'une eau tiède !
Le buffet du restaurant est de bonne qualité, avec pas mal de variété à chaque repas, des plats en sauces et des grillades (volaille ou poisson), des légumes chauds cuisinés et des soupes, la possibilité de prendre des pâtes ou de la pizza si rien d'autre ne vous tente, et un bel assortiment de crudités telle quelle ou en salades. Le mauvais point : les desserts ! Rien d'autre que des patisseries d'inspiration occidentale (pour ne pas dire anglaise) avec de la crème multicolore mais toujours le même gout chimique et ultra sucré. Quelques oranges pas très belles et pommes fadasses pour compléter le tout. J'ai franchement regretté le manque d'une salade de fruit (même en boite à la rigueur) et surtout de vraies patisseries tunisiennes !
Pour le petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts : du salé froid, du salé chaud, des céréales, du pain, des viennoiseries, des confitures variées... Par contre, oubliez définitivement les jus de fruits. D'ailleurs, ces "trucs" n'ont de fruit que le nom : il s'agit de poudre chimique très sucrée diluée dans de l'eau. C'est infecte, et ça m'a donné mal à l'estomac !
Les extérieurs sont également confortables : salons de jardin avec coussin, chaises longues au bord de la piscine, de la végétation locale pour agrémenter le tout. On a eu la chance d'avoir une semaine parfaite de soleil, et même si la température n'était pas très élevée (environ 18 dégrés), nous avons pu profiter des extérieurs sans modération.
L'hôtel propose également une piscine couverte et chauffée, ce qui permet de se baigner en toute saison.
Il y a un spa indépendant dans les murs de l'hôtel. Nous nous sommes offert une cure de 4 jours avec hammam/gommage/enveloppement aux algues/massages/bain bouillonnant aux sels marins/manucure et pédicure pour un tarif de 130 euros chacun : tarif inbattable pour la quantité de soins offert ! La qualité est tout à fait acceptable.
L'accès à la mer est direct. La plage n'est pas totalement clean, mais c'est correct, et la mer est absolument superbe ! Le "hic", ce sont les vendeurs qui vous saute dessus dès que vous posez un pied sur le sable. Bijoux, balade en chameau, foulards, mini palmiers, cigarettes, j'en passe et des meilleurs ! Pas moyen de rester tranquille plus de 2 minutes... C'est très pénible.
En conclusion, j'ai trouvé cet hôtel très bien et conforme à ce qu'on recherchait. Et surtout d'un très bon rapport qualité/prix! En effet, on ne peut pas exiger mieux quand on n'a payé que 350 euros par personnes pour vol+transfert+hôtel en all-inclusive pendant 1 semaine !
PS : il y a une équipe d'animation qui fait ce qu'elle peut, mais je ne développerai pas plus avant car, n'étant pas venue pour ça, je n'en ai pas profité.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci CilouM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement

Mr Sami. Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.2 km
Hotel Royal Nozha
Hotel Royal Nozha
N° 52 sur 124 à Hammamet
3.5 5 étoiles 164 avis
À 13.6 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 20 sur 124 à Hammamet
4.0 5 étoiles 823 avis
À 14.3 km
Vincci Marillia
Vincci Marillia
N° 15 sur 124 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 074 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 13 sur 124 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 329 avis
À 0.3 km
El Mouradi Beach
El Mouradi Beach
N° 93 sur 124 à Hammamet
3.0 5 étoiles 269 avis
À 2.4 km
Palm Beach Club Hammamet
Palm Beach Club Hammamet
N° 45 sur 124 à Hammamet
4.0 5 étoiles 367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vincci Nozha Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vincci Nozha Beach Resort

Établissement : Vincci Nozha Beach Resort
Adresse: Route touristique Merezga Hammamet Nord | B.P 358, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°18 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Nozha Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ETB, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nozha Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Vincci Nozha Beach Hotel Hammamet
Hotel Vincci Nozha Beach Resort Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Nozha Beach Resort
Hotel Vincci Nozha Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page