Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
281 $US
  • Front de mer
189 $US
175 $US
  • Piscine
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
190 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
218 $US
147 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
1 137 $US
114 $US
Cancelon
3 173 résultats
1 6081 613 avis sur 3 173
Avis publié : 23 avril 2012

3ième vacance en Tunisie; 1ère fois au Nhoza Beach pour un mois, mars 2012. Hôtel correspond 4* pour localisation, plage, propreté des chambres; personnel disant parler français disant toujours oui..oui mais ne comprenant pas.
Le cirque des fins des semaines apporte sont lot de tunisiens criant courant partout jour et nuit et surtout dans la salle à manger...mieux vaut ne pas regarder ou cesserions de manger...des personnes goûtant au buffet et remettant le morceau non aimé dans le plat ou se servant de la cuillère de service pour goûter; incroyable se servant de multiples assiettes pour des pertes; ai même vu une dame emplir une poussette de bébé de nourriture...le plancher devient d'une saleté épouvantable et collant de renversements et pas souvent nettoyé; une liqueur échappée, un coup de vadrouille localement et ça collera le reste du mois dans le coin...
La nourriture, toujours les mêmes plats toujours froids et les soupes 8 fois sur 10 est ...aux patates...heureusement que j'aime les patates; cela m'a sauvé la vie!

Je retournerai en Tunisie mais jamais dans un hôtel Nhoza Beach ni du groupe Vincci.

Chat échaudé craint l'eau froide.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Belle infrastructure de l'hotel et très belle plage. Arrivé en milieu de semaine à mi mars, bien que la clientèle peu nombreuse est majoritairement type camping,(tenue vestimentaire au resto), on peut encore jouir du calme et du repos. La situation se dégrade dés le vendredi soir, par l'arrivée des tunisiens. Ils partent du principe qu'ils sont chez eux, qu'ils paient et donc que personne n'a rien à leur dire. Les serveurs eux-mêmes disent vivre le cauchemar le week-end. Sur 1 table de 4 personnes, j'ai compté 35 assiettes remplies au 3/4 de nourriture. Le chef m'a dit faire 5 fois la quantité nécessaire dont 4 sont jetées. Inimaginable. Nous voyageons 6 à 8 fois par an dans différents pays et hôtel (4 et 5 étoiles) je n'ai jamais rien vu de semblable. Bref cet hotel n'est pas à recommander. Car si en saison d'hiver la situation est déja cauchemardesque que sera la saison estivale avec un hotel complet.???? Je partage tout à fait les avis négatifs formulés par les autres touristes. EPOUVANTABLE

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

en entrant dans la chambre au 3ème étage,on a entendu un bourdonnement étrange et continu qui ne c'est pas arrétè .le responsable nous a assuré que ce n'est pas le bruit de moteur comme on a cru et que ça va etre vite arranger avec le service de maintenance.mais voici la vérité en photos. Donc impossible de se reposer pendant la journée et impossible de dormir avant minuit.Et le pire :préparez vous à se réveiller à 6h du matin c'est l'heure du redémarrage des moteurs. Monsieur le responsable vous dites qu'il n'y a pas de moteur! ? je ne pense pas que ce sont des cages de lapins qu'il y a sur ce toit?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

bonjour , je suis un tunisien , j ai deja reservé 5 nuit all inclusive (03/04/2012----08/04/2012) vraiment c est la premiere fois que je trouve un service médiocre et sur tout la restauration elle est zero , c est toujours les mémé plats a parement le cuisiner nous considéré comme des prisonnier , personnellement j ai visité la plupart établissement touristique , c est pas 4 étoile
c est 1/2 etoile , c est la [--] , meme j ai eu des amis français , belge , c'est la mémé point de vue

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2012

L'hôtel est très beau, le personnel très accueillant ! Vous êtes accueilli comme des rois et ils font tout pour vous satisfaire. Il n'y a rien à dire sur le ménage en chambre. Les locaux très propre.
La formule all inclusive est très bien dans le sens où vous êtes toujours pris en charge, il y a toujours un truc à manger ( snack bar, goûter, ..). Les repas très copieux et multitude de choix. Après c'est chacun ses goût biensur!
Il n'y a pas mal d'activités proposées mais il faut savoir que la Tunisie c'est pas cher et donc il est recommandé de sortir par ses propres moyens, on ne risque rien (location voiture avec chauffeur, taxis,...). Yasmine Hammamet, Marché de Nabeul à proximité. Nous avons m^me fait Tunis pour 40e la journée avec chauffeur. Il est à votre disposition toute la journée, il vous attend pendant votre balade ... Petit problème : les rabatteurs sur la plage
C'était notre premier voyage avec mon ami et nous avons été satisfait des services proposées et de l'ensemble en général !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement

Mr Sami. Quality Manager