Vincci Nozha Beach Resort
234 $US
Cancelon
  • Front de mer
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
157 $US
Travelocity
3 022 résultats
1 5201 525 avis sur 3 022
Avis publié : 26 juin 2012

je reviens tout juste de cet hotel apres 10 jours( du 15 juin au 25 juin 2012).cet hotel dispose d'une belle infrastructure.situé en bord de mer(juste sur la plage) ,une belle et grande piscine avec une profondeur maximale de 1m40 et 3tobbogans (tres bien pour les enfants),des chambres classiques(tv;baignoire,mais coffre et frigo payant ).coffre 1 euro par jour et le frigo 3euro.ce qui chiffre vite au bout de 10 jours .un restaurant tres spacieux avec une jolie terasse .
Par contre pour avoir un transat il s'agit du parcours du combattant,réveil matinale garanti.en ce qui me concerne il était 5h du matin,dur dur .....parfois.car nous sommes en vacances non....?
En ce qui concerne l'alimentation tres peu varié,et de qualité médiocre,(viande dur,sans gout...),
et en ce qui concerne les boissons ,faites attention pour vos enfants les distrubuteur de soda sont nettoyer avec de la javel (dixit "le barman"),bonne desinfection mais pas genial pour notre systeme gastrique....et encore moins bons pour ceux de nos petits...!
Le midi et le soir au restaurant la recuperation des bouteilles d'eau à moité pleine est devenu courant.(car avec 2 demi bouteille d'eau il en reconstitue une seule et voila votre voisin de table en herite,idem pour le vin.....dans cet hotel tout rime avec économie......rien ne se perd tout se gagne).
En ce qui concerne le service c'est une catastrophe ,les serveurs passent à plusieurs reprises à cotés de vous en faisant mine de pas vous voire.
Sauf moyennant quelques pièces .et en ce qui concerne le sourire il est en option....
Cet hotel ne mérite pas ces 4 étoiles ,mais plutot un 3 pour le service et l'alimentation,animation(animateurs peu motivées).
Mais il mérite 4étoiles pour son infrastructure et son hygienne .
Cet hotel est envahi par les gens de l'est,la vodka coule à flot et ils débarquent saouls dans les couloirs aux petites heures du matins. donc sachez que le repos n'est pas garanti du tout... et il ne faut pas espérer se reposer a la piscine (musique à fond sauf de 12h à 14h).
En ce qui me concerne je conseille cette hotel aux gens pas trop exigents( jeunes étudiants,couples sans enfants eventuellement ,mais surtout pas avec des enfants en bas ages et qui reste au maximum 1 semaine .(car plus lohgtemps cela devient pénible...)
je ne juge pas les gens qui ont trouvé cet hotel agréable mais je pense qu'il n'ont pas la notion de ce que représente un 4 etoiles et son service.j'ai fait la tunisie en long et en large,fait déja une vingtaine d'hotel et celui ci est vraiment décevant ....
plus jamais vinci hoteles .....
contente de retrouver mon chez moi!!!!
à bon entendeur....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 17 au 24 juin 2012 et nous sommes très déçu pour les raisons suivantes :
- restaurant : nourriture pas très varié. La nourriture quasi identique durant 7 jours: tous les jours du riz et beauf en sauce, pâtes et pizza, tjrs les même crudités et sauce et déserts (pas frais). par rapport a d'autres hôtels, c'est très décevant très peu de choix, peu de personnel donc longue attente, hygiène limite (pince a crêpe sert aussi a faire des omelettes), personnels pas souriant. J'ai discuté avec de nombreux francophones et ils n' étaient pas très contents de la nourriture. Attention méfié vous des bouteilles d'eau : en effet il ré-remplisse les bouteilles d'eau minérales (vu le matin), prenez plutôt eau pétillante!
- transat : pour en avoir 1 il faut se lever tôt :a partir de 6h30 il n'y a plu rien. La direction n'empêche pas la réservation des transats. Le comble c'est que certains animateurs réserves des transats pour qq clients c'est honteux. me suis fait insulté par l un d'eux car j’avais prix un transat ou il n y avait pas de serviette mais qui été soit disant réservé par lui pour une cliente. Mon tour opérateur luxair c'est plaint auprès de la direction. Attention : il y a des vols de serviettes, et de nombreuses histoire entre client sur le transat. Il n y a pas assez de transats
- surbooking : ce n'était pas mon cas mais +sieur pers n'ont pas eu leurs chambres car hôtel complet et ont étés logées qq jours dans un hôtel de moindre qualité à proximité. Il étaient très mécontent. cela gâche le début des vacances.
- animateurs/employés bar et resto : pas souriant, peu aimable. animation passable. Longue file d’attente pour avoir un verre au bar. personnel insuffisant
- j'aime la muzik mais à la piscine c'est a fond et pas très agréable pour lézarder.
- clim défaillante
- wifi gratuit a la réception mais dont il est impossible de s'y connecter

il y a quand même des points positifs :
- belle piscine
- bel hôtel, infrastructure
- personnel de ménage compétent souriant et agréable
- chambre propre

En tous cas pour moi plus jamais cet hôtel et plus jamais dans un hôtel vincci

Avis publié : 25 juin 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel pour moi ce fut un séjour très décevant...c'est une vraie usine alors c'est vraiment pour ceux qui aiment le brouhaha continue et faire la fête pour les autres fuyez....
Il y a plus de 1000 personnes à loger dans cet hôtel donc ça grouille de partout, il y a beaucoup de personnes de l'est qui viennent boire, manger et faire la fête toute la journée. Vu le nombre le personnel de l'hôtel nous presse à table en nous otant les assiettes à peine terminées, l'hygiène est moyenne et repas très similaire et gras.
Il y a de la musique assourdissante du matin au soir (nuit), limite impossible d'entendre la télé dans sa chambre et le soir on peut commencer à pouvoir dormir vers 1 ou 2h du matin.
Les chambres sont beaucoup moins accueillantes et propres que ce que le site de l'hôtel donne comme aperçu...
Le personnel est plus ou moins sympa et on vous dit oui pour vous faire plaisir mais rien derrière...j'attends toujours qu'on me change de chambre....
Pour le centre de soin comme d'habitude en Tunisie les prestations sont très approximatives et l'hygiène très moyenne, pas sur que cela soit nettoyé entre deux soins. Pas sur non plus que le personnel ait le moindre diplôme ou pas les mêmes "normes" que chez nous...
La seule chose positive est sa situation entre Nabeul et Hammamet mais je ne me suis pas sentie en sécurité comme lors de mes autres séjours en Tunisie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2012

Nous rentrons d'une semaine passée au Nozha Beach et conserverons un excellent souvenir de notre séjour.
Bien adapté pour accueillir des enfants, ambiance familiale, gentillesse du personnel, propreté, nourriture correcte , mais peu variée, et il est certain qu'il faut se lever tôt si l'on veut réserver un transat à la piscine...
Nous avons fréquenté de nombreux hôtels en Tunisie, et pour nous c'est un des meilleurs dans la catégorie 4* ( normes tunisiennes évidemment !!)
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager

Avis publié : 6 juin 2012

Nous sommes en se moment dans l'hotel, et on sera content de rentrer a la maison pour les raisons suivantes: PAS DE CLIMATISATION DU 15septembre au 15 juin, nous sommes le 5juin, il fait plus de 30degre mais les responsables jugent inutile de mettre la clim. Y COMPRIS DANS RESTAURANT, PAS DE CLIMATISATION. En debut de haute saison avec l hotel a 3/4 rempli il faut se lever a 5h du matin si vs voulez avoir un transate a la piscine, il faut plus de 20min pour etre servit au bar! (serveur incompetant ou tres fatiguer, ils se trompent tres souvent). Pas de cocktails sur la carte, faut les faires soit meme. Les tables du restaurants sont sales et nettoyer plus de 25min apres votre repas, il faut souvent le faire soit meme pour avoir une table. Le buffet est digne d'un 3 voir 2 etoiles, 2 plats de viandes, 2 plats de feculents, cruditees ok et dessert ok aussi, mais mieux vaut venir en debut de service car 45 min avant la fin, les plats ne sont plus renouveller. On vs donne un bouteille d eau deja ouverte pour manger. Il n y a rien d ouvert la nuit, impossible donc d avoir quelque chose a boire entre minuit et 7h, meme pas de distributeur d eau comme deja vu dans un 3 etoile. Sinon, le personnel parle plusieurs langue et est relativement aimable. Bref pour 800euros la semaine a deux jamais je retournerai dans cette hôtel ni dans un hotel du groupe vincci, et je ne le recommande vraiment pas.