“Mitigé!”

N° 16 sur 118 Hôtels à Hammamet
Charleroi, Belgique
“Mitigé!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bonjour, nous voilà de retour de cet hôtel qui nous aura donné satistactions sur différents points. La chambre vue sur mer, la piscine, l'infrastructure, l'animation et bien sur ce que nous recherchons tous...le soleil! Au niveau de la déception, il y aura aussi quelques points. Vol dans notre chambre (maquillage) et d'autres personnes, nourriture correcte mais après 7 jours il est difficile de manger du poulet alors que celui-ci est servi en abondance à chaque repas. Pharmacie inexistance où l'on nous rétorque que le médicament a été donné à un client et qu'il est difficile de le récupérer (Béafine).

Personnellement, j'ai passé un bon séjour ainsi que les enfants. Ma femme est déçue vu le vol de son maquillage. Dommage que la discothèque n'a été ouverte que le premier soir de notre arrivée. Dommage aussi que dans cette discothèque, le prix d'un alcool est de 8 euro (sans savoir si c'est un vrai).

L'équipe d'animation est sympathique et les spectacles y sont corrects. Dans le restaurant, comme partout, ils y a des serveurs super et d'autres moins gentils. Sur 10 serveurs, j'en ai la connaissance que 8 étaient sympathique et serviables. Vous pourrez manger toute la journée, boire des alcools très léger et des sodas très sucrés. Personnellement, une semaine c'est assez pour ne pas être déçu de cet hôtel. La marque Vincci? Je dirais que c'est difficile de contenter 1200 personnes dans l'hôtel.

Voilà, bon voyage à toutes personnes qui liront ce mail et surtout à Raph!!!!

Geoffrey

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
bELGIQUE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ma famille 6 adultes et 3 enfants ce trouvent dans cet hotel pour le moment,ils n'attendent qu'une chose c'est de rentré en Belgique.
Toute les boissons sont tiède ,le buffets peu varié,pas d'airco dans l'hotel,connection internet très mauvaise et j'en passe vacance gachée.Comment est il possible d'envoyé des vacancier dans cet endroit médiocre en dessous de tout?

Fully, Valais, Switzerland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est une véritable punition! Il ne mérite à peine 2 étoiles! La femme de ménage ne n'a jamais nettoyé la salle de bain pendant nos deux semaines ni les toilettes! Elle ne faisait que les lits.....pourtant nous lui avons laissé du poure-boire. Nous sommes restés 6 jours avec la climatisation en panne, et 2 jours sans papier de toilette.....Ensuite la climatisation s'est mise à couler et faire un lac sur le sol.Nous avons retrouvé à 2 reprise la porte fenêtre ouverte alors que nous étions à plein-pieds! Le restaurant est immonde, la nourriture toujours la même, et tout marche au pour-boire. Un serveur m'a même répondu un soir : "Ce n'est pas toi que je regardais, c'était ton mari, moi je ne parle pas aux femmes", alors que la veille c'est à moi qu'il a demandé de changer 2 euros en dinnars pour avoir du pour-boire. Le personnel est désagréable, les boissons chaudes, dans des gobelets en plastic douteux. De plus, si vous ne vous levez pas à 5h du mat pour un transat, c'est peine perdue! Par contre, si vous êtes une jolie jeune fille, là, pas de problème, il est réservé. Et lorsque vous en trouvez un, c'es la guerre pour le conserver! En bref, une véritable catastophe!!! n'y allez pas!!!

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

l'hôtel Nozha Beach est un beau complexe, doté d'une grande piscine, d'une plus petite avec 4 tobbogans où les enfants et les grands s'en donnent à coeur joie et une patageoire pour les petits. L'hôtel donne accès direct à la plage. Le service de chambre est également très bien, les chambre sont simples, coquettes et propres. Concernant, la nourriture les choses se gâtent, elle est grasse et peu variée. Lors des repas en soirée, armez-vous de patience pour trouver une table et lorsque celles-ci sont libres, les nappes sont sales et peinent à être débarassées (30 min voire plus pour les débarassers). Manque de verres, manques de couverts. A vous de faire votre service. Les employés communiquent mal entre eux et vous donnent de mauvaises informations. Il y a deux restaurants près de la piscine, dont un qui vous permet de prendre un encas à toute heure de la journée. Une fois encore, les tasses de cafés trainent sur les tables, les frites tombées par terre ne sont pas ôtées. A midi, question hygiène c'est déja un désastre. Pour finir, les collaborateurs sont très peu souriants, froids et distants.

metz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

il me reste un jour dans cet hôtel et heureusement
pour commencer la vue mer avec supplément c était plus tôt vu sur le toit du resto
les transats impossibles à avoir et le soir impossible d avoir une place pour boire un verre.
serveurs désagréables
propreté à revoir ds le resto (assiettes grasses) chambres pas mieux, les verres pour les brosses a dents n ont pas été changés durant tout le séjour et j ai retrouvé un pansement plein de sang sur le drap de mon fils
la nourriture monotone et pas de hotte un soir la salle était enfumée avec une bonne odeur de poisson...
j ai vu des gens se battre pour des frites, y a la file d attente qui se forment 20 min avant l ouverture du gouter pour avoir des crêpes ....
l animation nulle et les animateurs n en parlons pas
bref plus jamais
les russes et leurs voisins sont malpolis et sales..

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous revenons de l'hôtel Nozha Beach, et franchement, c'est la dernière fois.
L'infrastructure, la plage, la situation, les chambres, rien à dire, mais la nourriture, la catastrophe. Pas que cela soit mauvais, mais tous les jours les mêmes ingrédients à manger, mais préparés de manière différente. De plus, cela est devenu une cantine "Scolaire" Russes, Tcheques et Anglaises.
Qualité de la nouriture ne vaut pas mieux que 1,5 étoile.
De plus, en allant au retour chercher un catalogue pour nos vacances d'hiver, nous apprenons que le Groupe Vincci a été revendu à un consortium Russe (cqfd)
Si vous voulez passer des vacances dans un environnement superbe (hôtel et plage) aucuns soucis, par contre si vous voulez en plus manger de manière convenable, oubliez. Les notes données par les tour opérateurs pour la nourriture devrait être revue à la baisse, pas plus de 4
Donc, en résumé, cet hôtel va perdre des clients régulier pour laisser la place à une certaine catégorie de client, ce qui rendr le service encore plus difficile pour le personnel qui essaie, tan bien que mal, de satisfaire les clients "normaux".
Donc pour nous, NOZAH BEACH = ADIEUX + PLUS JAMAIS

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel rénové avec goût, la plage est très bien, l'une des meilleures de Hammamet. La formule all inclusive est honnête en termes de rapport qualité/prix. Les aspects qui laissent à désirer: le petit déj (en dessous de la moyenne pour un hôtel 4 étoiles et qui affiche complet en plus), le personnel des bars et des restaurants peu amical (comme un peu partout en Tunisie), le nombre limité de transats sur la plage et au bord de la piscine. La direction de l'hôtel devrait également interdire les pratiques de "réservation" des transats. J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux