“hotel mal organisè”

N° 17 sur 117 Hôtels à Hammamet
verviers
“hotel mal organisè”
Avis écrit le 26 août 2012

hotel très beau bien rènovè mais au niveau des repas manque de choix surtout an niveau du froid.les animateurs passent leurs temps à se promener rien n est organisè petanque prevue 2 fois par jour jamais vue en 14 jours spectacle à 22h30 beaucoup trop tard mini disco mediocre par rapport au caribean djerba fait en mai .hotel manque d ambiance .ne merite pas son titre de prestige .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes très déçus car l'avant veille de notre départ, la femme d'ouvrage a volé des bijoux dans l'armoire dans une trousse. Pour les trouver, elle a dû fouiller l'armoire ! Donc, nous avons passé une 1/2 journée au commissariat le lendemain pour finalement n'avoir aucune suite puisque le Directeur ne répond à aucun de nos mails ni au mail de Jetair !! La femme d'ouvrage a été arrêtée immédiatement, mais la police ne nous a même pas dit s'ils avaient pu récupérer les bijoux (un bracelet Pandora d'une valeur de 250 euros, un vrai pas une des mauvaises copies qu'ils vendent dans leur boutique, et une montre Opex d'une valeur de 150 euros). C'est un scandale et un total irrespect de ne pas répondre à des clients qui ont subi un sinistre qui a eu lieu le 4 juillet et nous sommes le 26 août!
De plus, hôtel en-dessous de nos attentes. Ne vaut pas du tout ses 4*. Nourriture très moyenne. Tout était bien cuisiné, mais très basique : par exemple, les crudités étaient limitées quotidiennement aux tomates, carottes râpées, concombres, chou rouge râpé).
Pas assez de vaisselle, pas de assez de personnel, all inclusive boissons inexistant car il faut attendre tellement longtemps que finalement vous ne buvez que de l'eau au restaurant, jamais possible d'obtenir un verre de vin car le garçon ne venait que quand on avait fini de manger. Il nous est arrivé plusieurs fois de dresser la table nous-même car pas de personnel en vue! Au bar, la carte mentionnait du rhum, nous n'en avons jamais eu durant la semaine. On nous répondait tous les jours qu'il n'y en avait plus ! Il n'y avait jamais assez de Coca light ! jamais assez de glaçons ! La plage mal gérée par les "maîtres nageurs", jamais assez de transats et ils se contentent de prendre les vôtres si par malheur vous n'êtes pas assis dessus : véridique et réellement vécu. L'un d'entre eux a même reproché à notre amie de parler avec nous sous notre parasol au lieu d'être assise sur son transat !! Où allons-nous ? Un des maîtres nageurs a eu des paroles violentes (en arabe) envers mon mari et a même voulu lui lancer un siège tellement il était violent ! Ce séjour était le 20ème en Tunisie et nous voyageons beaucoup, mais ce séjour était en-dessous de tout ! Hôtel mal tenu et mal dirigé. Trop peu de personnel, donc pas bien nettoyé et le restaurant principal n'était pas net.
De plus, notre amie s'est fait voler sa veste en cuir blanc le 1er jour de notre arrivée dans le hall de la réception. Là aussi le responsable de la réception n'a rien fait et trouvait cela désolant sans plus!
Nous déconseillons fortement cet hôtel et la chaîne Vincci car c'est le 3ème hôtel de cette chaîne que nous visitons en Tunisie et nous n'avons jamais été contents. Ils ne sont pas du tout à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Leeuw-Saint-Pierre
Avis écrit le 24 août 2012

Overbooking à notre arrivée, personnel pas sympa, vaisselle sale, transat à réserver à 5h00 du matin, animation pas sympa non plus, nouriture répétitive! ! Nous navions jamais connu cela! Nous sommes partis du 09/07 au 23/07 et je constate que les commentaires du mois d'aout sont un peu mieux que ceux de juillet, ils prennent peut-être conscience de la déception de la majorité des clients!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreuil
Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons après une semaine passée dans cet hôtel. Après avoir lu les commentaires avant de notre départ, nous avions très peur de partir.... Mais finalement, nous avons passé une agréable semaine.

Il faut donc remettre les choses à leur place :
L'hôtel est grand, les chambres sont situées au dessus de l'accueil et tout autour de la piscine.
C'est assez propre, sauf la moquette et les fauteuils de la salle de bar qui sont sales et qui ne sentent pas très bon.
Au niveau de l'accueil et le bar : le personnel est agréable, sans plus (tout dépend des personnes). Au restaurant principal, la nourriture n'est pas variée, mais est relativement correcte. La palme revient aux desserts, tous les jours pareils (petits fours, crème anglaise, mousses au chocolat, aux fruits.... Les fruits frais ne sont pas mûrs, 3 parfums de glace, toujours les mêmes. Le personnel n'est pas particulièrement aimable, et surtout il ne faut pas être pressé. Si la table n'est pas dressée à votre arrivée, il faut attendre pour avoir des verres et de l'eau. Nous avions quelque fois terminé de manger que nous les avions toujours pas... Mais bon, on est en vacances et on a le temps !!!
Il est aussi très difficile de boire frais. Les bouteilles sont fraîches le matin, mais arrivée midi, c'est fini.

Au niveau des chambres, elles sont propres, spacieuses et confortables. Le personnel de ménage est extrêmement gentil. Rien à redire. Nous avons eu des petits problèmes techniques en arrivant. Tout a été réglé dans l'heure qui suivait. Il faut juste savoir demander gentiment...

Effectivement, les animateurs ne sont pas très présents et il n'y a pas beaucoup d'animations le soir. Mais tout dépend ce que l'on recherche... Si l'on veut beaucoup d'animations, il faut aller en club mais pas dans ce genre d'hôtel. Pour notre part, c'était amplement suffisant, nous étions venus pour nous reposer.

Oui, il faut descendre les serviettes à 5h du matin pour obtenir des transats au bord de la piscine. Mais, c'est partout pareil. Si vous ne le faites pas, et bien, vous n'en avez pas !!! Ce qui n'est pas normal, ce sont les gens qui font ça et qui ne les utilise pas de la journée....

Pour finir, l'hôtel était complet, à 90 % francophone. Très peu d'étrangers (espagnols, italiens, russes, anglais, allemands...). Nous pensons que le personnel de l'hôtel serait certainement plus agréable si les gens étaient respectueux avec eux et arrêtaient de les traiter comme des larbins. Il ne faut pas oublier non plus que c'était le ramadan et que ce ne devait pas être facile pour eux.

Malgré tout ces petits désagréments, nous avons passé un bon séjour.
Nous avons mis la note globale "MOYEN" car il n'existe pas de "BIEN" et on ne peut pas mettre "TRES BIEN".
Nous ne pensons pas retourner un jour dans cet hôtel, mais nous n'en gardons pas un mauvais souvenir.

lille
Avis écrit le 19 août 2012

ns sommes arrivés au nohza beach le 31 juillet 2012 pour une duré de 15 jrs !l'hotel par lui meme trés beau ,propre !mais immense ont s'y perd et beaucoup trop d'étranger ( Ambiance international) vraiment dommage et beaucoup trop de monde et trés peut animations ont s'ennui) nous qui avons fait plusieurs hotels en tunisie ns préférons les plus petits hotels ou l'ambiance et plus convivial !Pour ce qui concerne la nourriture ont à était agréablement surpris ont y mange trés bien ,bonne nourriture avec du gout et repas variés ,les boissons sont de qualité (vrai coca ,fanta ,bierre ,pastis ,wisky alcool international) et non de la poudre comme dans certain hotels lol
-Pour les chambres rien a dire spacieuse ,moderne et trés propre !
-les piscines meme choses superbe avec un snack bars ou il propose sandwuich frites boissons toute la journéé .
-La plage et vraiment trés propre magnifique !
-les aninateurs ne sont pas présent ont l'ai voit trés peut yen à q' un seul AMINE super gentil agréable et motivé dans son travail mais ont lui donne trés peut de moyen .
-le personnel trés agréable souriant ils feront tout pour vous satisfaire

Pour conclure en lisant certains commentaires l'hotel et trés beau n'ai pas sale bien au contraire se sont les gens qui ne respecte pas et qui sont sale !

Je rajoute aussi que l'hotel seul inconviénient il ne se trouve pas en ville éloigné de tout(il ya juste en face de l'hotel quelque boutiques il faut prendre le taxi 10 min de nabeul (5 dinars) ,10 min de hammamet (6 dinars)et 30 min de yasmine hammamet beaucoup plus 12 dinars et mutiplier par deux le tarif de nuit ...

Astuce pour la chambre : demander vue sur piscines plages
Rumelange
Avis écrit le 18 août 2012

Chers Amis, je suis rentré hier de la Tunisie, j’étais à l’hôtel Vincci Nozha Beach, avec mes trois enfants, j’ai passé une semaine de rêve, tout a fonctionné comme il faut, on a fait beaucoup de sport nous quatre, jet-ski, parachute, beach-volley, waterpolo, football, tir à l’arc, pétanque, c’est la première semaine de bonheur que j’ai eu avec mes enfants depuis un an, en faite depuis que j’ai perdu ma femme, décidée après un cancer.
Hôtel très propre, chambre, bien soigné, propre, spacieuse et luxieuse, personnel très généreux et serviable, le sourire ne quitte jamais leurs visage malgré la chaleur, les deux piscine sont très propres, et la mer, propre et transparente comme l’eau d’Evian.
Très bien manger, dans les différents restaurants de l’établissement, trois à midi ouverts, et quatre le soir, dont deux avec réservation, places limitées, un très beau restaurant au bord de mer.
Un seul point négatif, c’est le comportement de certains touristes, qui passent tout leur séjour à chercher les petites défaillances, en espérant un probable remboursement, et quand ils ne trouve rien, ils commencent à inventé et imaginer, les problèmes, du genre, il n’y a pas des frittes, le manger n’est pas assez chaud, après le manger est trop chaud, que des bêtises de ce genre, ou le gaspillage je n’en parle même pas, huit personnes à table, au plat principal et déjà 22 assiettes, mes enfants, le plus petit a 10 ans, ils prennent ce qu’ils peuvent manger, quitte à s’en servir 3 fois, mais rien ne reste dans l’assiette, d’autres désolé mais affamés, laissent leurs enfants de +/- 5 ans s’en servir seuls, cassé les assiettes, salir le sol, et rendre e buffet horrible, heureusement, que le personnel de cet hôtel interviennent toujours d’une manière très professionnelle et très efficace.
De ma part, j’ai décidé de revenir très bientôt, en plus, d’organiser deux groupes pour l’année prochaine dans le même établissement.
Un regret, on aurait tellement aimé partager ces moments quand notre famille était complète, on a quand même eu une pensée, un jour où il y avait un vent de terre, on a déposé un bouquet de fleures dans la mer, et on l’a vu partir avec de l’émotion.
Un Grand Merci à tout le personnel du Vincci Nozha Beach, et à toute personne qui a rendu notre séjour aussi formidable (David, Jean-Pierre…, clients trop sympas, et surtout Mehdi un simple client que mes enfants on adoré avec son Humour et ses idées vraiment folles), et à ma femme je dis : « Nadine, tu es une partie de nous, dans chaque partie de ce Monde où on ira tu seras avec nous, dans nos cœurs et dans notre mémoire, Fidel à toi, à nos enfants qui t’aiment jusqu’à l’infini ». Tes Hommes. À mes enfants, je dis : «j’ai tout fait pour que ce séjour vous rapporte de la joie, c’est la moindre des choses que je peux vous offrir après tout ce que notre famille a vécu, et un grand Merci pour votre comportement exemplaire, maman aurait été fière de vous, fidel à vous jusqu’au dernier souffle de ma vie. Papouné.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas visiter toutes les chambres, la mienne donnait sur la mer et pa piscine, tiptop, sup...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami Chaouch, Responsable qualité).
Bascharage, Luxembourg
Avis écrit le 16 août 2012

Du retour de la Tunisie, et après ce séjour merveilleux que je viens de passer avec ma famille et mes amis, j’ai décidé d’écrire cet article, dans l’unique et le seul but de démentir tous ce que certains personnes disent sur cet hôtel, je comprends très bien la situation actuelle des européens, crise économique, stresse au travail, l’été qui a commencé trop tard… !Ceci, ne justifie pas cet acharnement injustifié et mensongère, comme partout, il peut avoir des petites défaillances, on s’adresse à la personne concernée est tout est régler, on a toujours pour son argent je tiens à le rappeler, de ma part, je suis plus que satisfait et je reviendrais, ceci est aussi l’avis de presque tous les clients que j’ai parlé avec.
De notre part, dés le premier jour, on a reçu un accueil très chaleureux, un jus rafraichissant, le réceptionniste, nous a demander avec un sourire sincère, comment était notre voyage, quel temps il fait chez nous, il nous a informé sur le temps en Tunisie dans les jours à venir… ! En fin, il nous a mit dans le bain avec son style très communicatif et chaleureux. Ça n’a pas durer longtemps, nos chambres étaient prêtes, un monsieur nous a porté nos valises jusqu’à nos chambre respectives, on n’avait le droit de rien toucher, il s’est occupé de tout, avant de monter dans la chambre, j’ai demandé un mini bar, je l’ai reçu dans les dix minutes qui suives. On est rentré dans la chambre, elle était belle et moderne, très très propre, spacieuse, il y avait beaucoup de rangements, la femme de ménage qui a fait son boulot formidablement et professionnellement pendant notre séjour est venu nous demander si on a besoin de cintres en plus ou autre chose qu’il faudrait juste le demander. Une fois les valises défaites, les vêtements dans armoires, direction la piscine, très belle, propre bref, magnifique, toutes les transats étaient prises, quelque chose que je comprends très bien, j’ai parlé avec le picciniste, il m’a di qu’il va faire son mieux, on s’est mit au bar piscine, on a but quelques verres, les enfants déjà dans l’eau, quelque minutes plus tard, le monsieur de la piscine est venu nous informer qu’une place va se libérer, et que nous pourrons la prendre, en faite une famille va partir, la matiné est passé trop vite, l’heure de l’apéro a sonné, dans le bar piscine, on peut manger jusqu’à 18h presque, des petits pain au salami, fromage, merguez, hamburger, des frittes… ! un cuisinier est là pour assurer ce service avec une équipe de serveurs tous très actifs, gentilles est serviables. Après l’apéro, on est allé mangé au restaurant la playa, sous forme de snack, deux grillades du jours, une sorte de pattes sauce rouge, deux sortes de pizzas, et sous forme de buffet du riz, pommes de terre, viande, légumes, des salades et de l’autre coté des fruits, le tout ont un gout unique, boissons servis à table avec le sourire, un petit conseil, dégustez les vin et rosés de la Tunisie ils sont extra. Après, piscine, water polo, batch volley, aérobic et plein d’autres activités présentés par une très agréable et gentille équipe d’animation, à 18h la douche, et à 19h, l’apéro au bar principal, sur une très belle terrasse, en suite direction le restaurant principal, et là, la grande surprise, un buffet royal, jusqu’à perte de vue, très varié, un gout sublime, un stand de spécialités tunisienne, les grillades, poissons, viandes, poulets, merguez, crevettes, thon la liste est interminable, et chaque jour le tout change, en plus si vous réservez, vous pouvez aller mangé au restaurant tunisien, les spécialités du pays, ommok horia(salade de carottes à la tunisienne), salade méchouia, et la fameuse salade tunisienne, une chorba frik, une brik au thon, un couscous royal et puis le déssert de gateau tunisien et les fruit de saison, vous voulez encore changez vous pouvez réservez au restaurant italien, encore changez le soir ? vous pouvez aller mangé au restaurant la playa au bord de la plage, bref, un choix énorme et tous les restaurants le personnel a qu’une ambition, c’est de vous satisfaire, après le manger, un petit thé à la menthe, une boukha, et direction le spectacle, l’équipe d’animation nous a épaté pendant les 14 jours. Domage, certain clients n’ont aucun respect vis-à-vis des autres clients ou du personnel de cet hôtel, gaspillage, jeter les bouteilles en plastiques sur le gazon,…, mais heureusement que le personnel assume derrière.
De ma part, et de la part de mes amis, un grand merci à tous le personnel du Vincci Nozha pour ce séjour inoubliable que nous venons de passer chez eux, et notre décision est prise, avant de reprendre l’avion, en octobre, nous serons parmi vous avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : trop calme vue jardin, calme et une belle vue mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami, Responsable qualité).