“hotel respectable”

Vincci Nozha Beach Resort
N° 12 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 28 décembre 2013

tout est impeccable,dans l'ordre et magnifique ;acceuil chaleureux dés la reception la chambre au premier etage qui est tres calme et trés propre;enfin je trouve pas les mots a dire pour cet hotel; sauf qu'il est genial et ca m'a plu énormement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2015

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager

Écrire un avisAvis (2 664)

1 1231 129 avis sur 2 664

Avis publié : 23 décembre 2013

j'ai passé deux nuitées du 20 au 22/12 dans cet hôtel avec ma femme et ma petite fille de 4ans. La chambre était propre, une vue sur piscine mais il fallait payer un supplément de 10dt par nuitée, le seul inconvénient c'est qu'elle était très étroite. L'hôtel a été pris d'assaut à partir du 21/12, devant le restaurant, il y avait une file d'attente vu que les places étaient limitées, la nourriture laissait à désirer, les mêmes plats, aucune créativité, un choix très réduit et surtout aucune anticipation de la part de l'hôtel pour répondre à la demande et après une heure, la moitié des plats avaient disparu, la même chose pour le diner et pour le petit déjeuner du lendemain!!!
La piscine couverte, on l'a vu mais impossible de se baigner à moins d'attraper une pneumonie, l'eau était tiède pour ne pas dire froide, et la cerise sur le gâteau, pour sortir de la piscine et retrouver sa chambre, il fallait sortir en plein air et faire au moins 100m pour rejoindre le bâtiment principal !!!
Le personnel du restaurant était d'un niveau vraiment décevant, aucun tact aucune notion sur la qualité de service!!!!

Avis publié : 22 décembre 2013

Séjour du 20 au 22 décembre 2013. Chambre mal chauffée. Mini bar payant et rouillé. Piscine couverte exigue et glaciale surveillée par un soi-disant maître nageur désagréable qui affirme haut et fort que la température de l'eau est de 30 degrés. Restaurant au sol gras et glissant, sentant la friture même au petit-déjeuner, envahi par une horde d'affamés que le direction a bien voulu héberger pour arrondir ses fins de mois. Et cerise sur le gâteau, un veilleur de nuit menaçant qui quitte son desk pour agresser unclient trop insistant à son goût. Seul point positif. La chambre est agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter comme la peste la 408.
Avis publié : 17 décembre 2013

hotel tres bien entretenu calme reposant cuisine convenable avec un exellelent chef
personnel agreable tres bien situe entre nabeul et hammamet clientelle internationnale
qui ne derange nullement adecouvrir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2015

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous venons d'y séjourner une semaine avec mon amie, et nous n'y serions pas restées une semaine de plus. La nourriture type "cantine et rébarbatif" sans parler des boissons de type 1er prix. Buffet type français . Le restaurant "tunisien" n'a rien d'oriental , aucun charme cet hôtel est typique français!!! Bonne propreté des chambres, femmes de ménage à l'écoute. Le personnel me paraît quant à lui "FAUX". Pas d'animation, mise a part cabaret , bingo rien d’intéressant pour des jeunes de 23ans!! Piscine intérieur sale! Le sol n'est pas nettoyé ! trop de chlore ! Mon amie y a attrapé une infection!!

Quand au service, ne vous attendez pas à être servie en vin et eau en début de repas!!! Pourtant nous sommes hors saison et donc beaucoup moins de monde!!

Lors de notre arrivée à 20h45 on nous a dit d'aller vite manger parce que le restaurant ferme à 21h!!! Est-ce notre probléme quand vous avez payé un voyage organisé et n'avions donc pas choisi lh'eure du vol!!! Nous arrivons donc dans le restaurant même pas de bonsoir , on vous regarde d'un air " dépéchez vous on ferme"!!! Aucune explications sur le fonctionnement du buffet , nourriture infecte ce soir la , nous nous sommes contentées d'une minable pomme de terre et morceaux de viande infâme! De plus aucun verre à table , aucun couverts! Je demande donc 3minutes aprés un serveur passe et balance sur la table une dizaine de couvert!!!! Nous avons été choqué!! Tous les serveurs ne sont pas à mettre dans le même sac bien évidemment!

De plus , vous mangez entre les allez venues des "managers" à vrai dire à qui servent-ils mise a part se promener dans le restaurant !!!! Bref beau cadre , plage à proximité! Si vous recherchez de la tranquillité je vous le recommande! Mise à part un brin de musique prés du bar ( musique en boucle) vous ne risquez pas d'être dérangé!!!

Heureusement que nous avions fait pas mal d'activités à l'extérieur!! L'hôtel ne nous a absolument rien proposé!

Pour résumer le tout , une fois mais pas deux! Pour le prix nous nous attendions à quelque chose de beaucoup mieux et avons été déçu de la Tunisie en elle même! Cet hôtel n'est pas digne d'un hôtel de 4* et il en est bien loin!!!! Pour reprendre les propos de mon amie 'AUCUN CHARME TUNISIEN" on se croirait en France sur le côté design!

Avant votre départ attendez- vous à ce que l'on vous brosse dans le sens du poil! Pour mettre sur divers site des BONS commentaires sur cet hôtel , le responsable qualité et d'image de l'hôtel insistera là dessus auprés de vous :)

Avis publié : 10 décembre 2013

après deux nuits dans cette hôtel ,je remercie tout l’équipe,
l’hôtel est propre ,les repas sont bon mais pas variés.le seule problème c'est les chambres,en faisant le check-in , la réceptionniste nous a affirmé que notre chambre est spacieuse,mais en entrant à la chambre nous avons trouvé une chambre très petite pas d'espace et surtout en ajoutant le lit pour notre bébé,tu peu pas bougé, les lits sont bloqué au porte fenêtre
Autre problème les chambre vue jardin ont des balcon qui ouvre sur les toits sales pas des jardins,donc non seulement la chambre est petite mais aussi tu peut pas profité du balcon.en demandant le changement du chambre ils nous ont donné une chambre sur le toits du restaurant,et la un autre problème le bruit des ventilateur de climatisation jusqu'au 23 h et le matin 7h commence le bruit.

Astuce pour la chambre : pour passer un weekend dans cette hôtel il faut ajouter le supplément vue piscine et prendre un suit...
Avis publié : 8 décembre 2013

Bref j'ai passe une cours séjour dans cet hotel du 06-08-12-2013 en toute sincérité jamais vu un service pariel juste le check-in moins de 30seconde avec madame lemana a la réception qui peu servir 10clients a la fois on send la volonté,l'amour et surtout le professionnalisme en elle, pose et tres clame et surtout a l'ecoute du client d'ou elle ma aide et a compris ma situation,le reste personnel impecable mais juste in peu bizard au regarde du fait de voir un noir avec une tunisienne je peu vous rencontre la suite,mais cela n'est que un detail la chambre etais parfait nickel rien a dire, la gastromonie on fait avec pour moi temps que je peu avoir de la viande le reste m'importe.animation un grand merci a mamadou qui es a l'ecoute des clients et serviable. La seul chose que je peu dire au directeur de cet hotel c'est de garde madame lemana a la reception parceque elle es irremplacable compare aux autres hotels ou le service et difficiel.

Astuce pour la chambre : je vous conseil cote sud surtout 3e étage chambre 3114
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami, Responsable qualité).