“So good so right” 5 5 étoiles

Vincci Nozha Beach Resort
N° 24 sur 124 Hôtels à Hammamet
“So good so right”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Je suis tres satisfait de l'hotel surtout l'acceuil mais le all include n'ajoute que les bouteille d'eau c'est pas mal nous etions deux famille ajili et bargaoui beaucoup de sound merci a hela a l'animateur de tir a l'arc

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Houplines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les photos que l'on peut voir sur interne ne correspondent pas à la réalité : l'eau de la piscine intérieure est sale, ça ne donne pas envie de se baigner, la salle du bar sent mauvais ainsi que les fauteuils qui n'ont pas dû être nettoyés depuis bien longtemps, la nourriture un vrai désastre des plats froids ou trop cuits ou pas assez et toujours la même chose enfin chez eux on ne prend pas de kilos superflus.
Quant à l'accueil : pas aimable surtout chez le personnel féminin où les sourires sont à décrocher. Hôtel bruyant surtout le week-end, impossible de dormir correctement. Des vacances désastreuses. Hôtel non recommandable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles à cause de sa restauration trés médiocre. Toute la semaine le même menu et les mêmes "entrées" : Crudités. Fermeture à 21H et si vous arrivez à 20H30 indépendament de vous car vous revenez d'une excursion, vous mangé ce qui reste et on vous sert plus de vin.Si vous partez le matin tot en excursion, vous aurez juste droit à un café et du pain. Le all inclusive n'est pas respecté, mais vous le payé. Séjour trés décévant, hotel à évité surtout.

Port Sainte Foy et Ponchapt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sous un cadre très sympathique pour son infrastructure (très belle piscine, superbe plage, chambre spacieuse avec jolie point de vue) cet hôtel est a la limite de l' acceptable. la nourriture proposée ne mérite pas plus d' un 4/20 et de la courtoisie de son personnel est exécrable . Vraiment je ne le recommanderai pas a mes amis par contre a mes ennemis j' en ferai des louanges.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

tout est impeccable,dans l'ordre et magnifique ;acceuil chaleureux dés la reception la chambre au premier etage qui est tres calme et trés propre;enfin je trouve pas les mots a dire pour cet hotel; sauf qu'il est genial et ca m'a plu énormement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,

Très sincèrement
Mr Sami. Quality Manager
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

j'ai passé deux nuitées du 20 au 22/12 dans cet hôtel avec ma femme et ma petite fille de 4ans. La chambre était propre, une vue sur piscine mais il fallait payer un supplément de 10dt par nuitée, le seul inconvénient c'est qu'elle était très étroite. L'hôtel a été pris d'assaut à partir du 21/12, devant le restaurant, il y avait une file d'attente vu que les places étaient limitées, la nourriture laissait à désirer, les mêmes plats, aucune créativité, un choix très réduit et surtout aucune anticipation de la part de l'hôtel pour répondre à la demande et après une heure, la moitié des plats avaient disparu, la même chose pour le diner et pour le petit déjeuner du lendemain!!!
La piscine couverte, on l'a vu mais impossible de se baigner à moins d'attraper une pneumonie, l'eau était tiède pour ne pas dire froide, et la cerise sur le gâteau, pour sortir de la piscine et retrouver sa chambre, il fallait sortir en plein air et faire au moins 100m pour rejoindre le bâtiment principal !!!
Le personnel du restaurant était d'un niveau vraiment décevant, aucun tact aucune notion sur la qualité de service!!!!

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour du 20 au 22 décembre 2013. Chambre mal chauffée. Mini bar payant et rouillé. Piscine couverte exigue et glaciale surveillée par un soi-disant maître nageur désagréable qui affirme haut et fort que la température de l'eau est de 30 degrés. Restaurant au sol gras et glissant, sentant la friture même au petit-déjeuner, envahi par une horde d'affamés que le direction a bien voulu héberger pour arrondir ses fins de mois. Et cerise sur le gâteau, un veilleur de nuit menaçant qui quitte son desk pour agresser unclient trop insistant à son goût. Seul point positif. La chambre est agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter comme la peste la 408.