“Pas mal sans plus”

Vincci Nozha Beach Resort
N° 15 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 mars 2014

J'ai été un peu déçue ,l'hôtel est pas mal vu qu'il a été rénové seulement la propreté laisse à désirer le sol du resto est gluant et on manquait de peu pour glisser les chambres aussi ne sont pas très propres il y avait de la poussière partout et surtout sous le lit .j'ai vu la femme de ménage faire la chambre à peine si elle a essuyé .j'ai eu en plus une chambre qui donne sur un mur .la piscine couverte était également très sale donc j'ai raté mes vacances du côté confort .mais d'un autre côté la ou c'était réussi c'est l'accueil, le personnel toutes fonctions confondues était magnifique serviable sympa de même on a très bien mangé c'était varié et excellent . L'animation aussi était bien . J'ai également passé un agréable moment au SPA ou la masseuse m'a fait du bien .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

1 0131 019 avis sur 2 522

Avis publié : 19 mars 2014

Hôtel vraiment super rien a dire piscine mer et Spa magnifique le personnel est agréable accueillant et toujours a l'écoute et pour le restaurant il y en a pour tout les goût ! Les chambres sont magnifique et toujours propre ! Hotel que je recommande vivement !

• Séjour en : mars 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).

Avis publié : 17 mars 2014

Ayant séjourné au Vincci Nozha Beach en mars 2014 avec une amie j'ai passé un agréable séjour.
Personnels de l'hôtel attentionnés et polis.
Chambre propre et confortable.
En revanche, le buffet n'est pas varié, pas de plats locaux, pas de fruits et toujours les mêmes plats.
Hôtel un peu excentrée de la ville mais jolie vue sur la plage.
Excursions proposées bon rapport qualité-prix.
Possibilité location de voiture, pratique pour se déplacer seul et visiter.
Je conseille cet hôtel pour toute catégorie de personnes.

Astuce pour la chambre : Ayant eu une chambre donnant à l’arrière de l'hôtel, demander une chambre avec vue sur la mer, p...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami, Responsable qualité).

Avis publié : 10 mars 2014

chambres propres , bon personnel
nourriture non variées (pas de couscous ,toujours les mêmes légumes , pas de fruits frais mise a part des oranges ; au petit déjeuner pas de vrai jus d'orange il y a des oranges mais pas de presse agrumes ,toujours le même fromages sans goûts ), personnel chaleureux
le bar correct mais manque de diversité
super animations, bonnes activités , animateurs parfaits !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2015

Avis publié : 2 mars 2014

Lors de mes vacances en Tunisie en février dernier nous avons séjourner au vincci et nous avons passé de supers moments et avons fait de superbes rencontres...
En effet nous avons était très bien accueilli pr l équipe de la réception ainsi que du personnel de la restauration...
Les repas sont variés et bons...
Je souhaite remercier l équipe d animation et tout particulièrement Mamadou pour sa gentillesse, son accueil, sà bonne humeur et son approche des clients qu' ils soient jeunes ou plus âgé...
Pour finir je vous conseille vraiment cet hôtel car il est super agréable, très bien entretenu et vous ne serait pas déçu..

• Séjour en : février 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2015

Avis publié : 2 mars 2014

Super entretien de l'hôtel, personnel souriant, aimable, chambre soignée et entretenue tous les jours. Je le conseille vivement. Les animateurs ont le sourire du matin au soir et proposent sans arrêt des activités. Les excursions proposées sont très très intéressantes. Merci à Mourad pour son sourire son professionnalisme et sa disponibilité. Une petite visite au centre de thalasso pour bien finir les vacances et son personnel plein d'attention et vous avez réussi vos vacances.Cathy

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 février 2014

si la première impression en arrivant à l'hôtel est plutôt bonne, il ne faut pas longtemps pour changer d'avis! si le personnel est dans l'ensemble agréable, il manque beaucoup d'informations, nous sommes restés 3 semaines pour apprendre les derniers jours qu'il y avait des soirées tunisiennes dans une salle! c'est vrai que le hall et même le bar ne sont que courants d'air et froids, donc pas agréables on se dépêche de rentrer dans sa chambre où il fait meilleur si le chauffage n'est pas en panne ce qui nous est arrivés 2 fois la même soirée, à 22h! le buffet n'est absolument pas diversifié et de piètre qualité; dinde et poulet à tous les repas, poisson quelquefois mais le moins cher et donc le moins bon, le personnel de cuisine a été incapable de nous dire de quel poisson il s'agissait! plats tièdes, qu'on devait réchauffer dans un micro ondes sale et pas en bon état, toujours les mêmes desserts (gâteaux de mauvaise qualité+ oranges) une soupe sur deux chaude car un contenant ne fonctionnant plus! vaisselle très souvent mal lavée. J'espère que le responsable de cet hôtel lira mon avis et les autres car beaucoup de touristes nous ont dit la même chose et disaient être très déçus. En ce qui nous concerne nous sommes venus directement réserver à l'hôtel donc payé beaucoup plus que la plupart des personnes présentes, les prestations ne sont pas du tout à la hauteur de ce tarif.

Astuce pour la chambre : avons été par deux fois dans chambre au 3ème étage, plutôt calme mais cependant mal insonorisée par...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple