“grand week-end”

Vincci Nozha Beach Resort
N° 17 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 2 juin 2014

hôtel situé entre "moyen" et "très bien" dommage qu'il ne soit pas proposer la note "bon" .
la majorité de tout le personnel est poli, correct et sympa.
restaurant : beaucoup de choix même si certains plats sont répétitifs.
chambres : un peu petite et couloir très sombre, manque d'éclairage.
piscine intérieure : bien chauffée mais manque d'entretien et petit problème pour les gens de petites tailles ou handicapés >> 2 marches métalliques pour y descendre (la 2ème étant placée à + de 70 cm du niveau du sol de la piscine)
grands espaces verts où l'on peut se détendre en consommant une boisson.
belle plage avec sable fin, dommage que dans la mer on trouve de grosses pierres plus ou moins rondes. Il n'y a pas de douches pour se rincer.
contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas trouver que l'hôtel était sale.
attention, suivant certains opérateurs les infos données sont erronées

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté tire à l'arc, car autre hôtel bruyant (musique) si vous laissez la fenê...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Nozha Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

C'est la 1ère fois que nous partons en Tunisie. Nous sommes partis la semaine du 11 au 18 mai. Seulement quelques 300 personnes dans l'hôtel. Idéal pour profiter pleinement de la piscine extérieur (un peu froide à l'époque) mais piscine couverte chauffée pour compenser ! De nombreux transats de libres! Une équipe d'animation géniale (clin d'oeil tout particulier à Abdoul qui a su rendre les animations vraiment sympa malgré des équipements pas terribles...) La nourriture est très médiocre mais on sait bien qu'il ne faut pas aller en Tunisie pour trouver de la bonne gastronomie..! Chambre agréable et avons mis un supplément pour avoir vue sur mer : le réveil au balcon sous le soleil en voyant la mer ... que du bonheur ! Nous vous conseillons fortement de faire ce choix ! L'hôtel est bien propre dans l'ensemble! Le personnel très agréable et très disponible.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue mer ! Et à mon avis vérifier que nous n'êtes pas face aux ascenseurs. C'e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami Chaouch, Responsable qualité).

Avis publié: 16 mai 2014

Tout est sale..nourriture répétitive et immonde. que de la dinde et du poulet congelé. tous les jours "tambouille" de crudités...pas de téléphone pendant 15 jours.réception on ne peut plus "je m'en foutiste . à déconseiller vivement ..l'équipe d'animation sympa..ils font ce qu'ils peuvent ...voilà 35 ans que je vais en Tunisie, je n'ai jamais vu ça ..à éviter absolument..un bruit pas possible ...et je suis restée 15 jours avec mon mari et mes petites filles ...la piscine couverte plus que sale . il y avait tellement d'algues que l'on ne voit pas le fond.des femmes voilées qui se baignent toutes habillées ..j'ai un souvenir épouvantable de mes vacances on ne pouvait pas dormir dans les chambres tellement ça sentait le tabac ..n'y allez pas !!!

Astuce pour la chambre : Payer un supplément pour avoir une chambre vue mer !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

Magnifique hotel , le personnel est très très serviable et gentil !! Nous avon passer un merveilleux séjour en famille avec nos 2 enfants en bas âge !!!seul petit bémol la picsine interieur laisser a l abandon !!!

• Séjour en : mai 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).

Avis publié: 9 mai 2014

Hôtel propre, calme, bien équipé mais un peu vieillissant et clairement mal insonorisé mais donnant directement sur une mer turquoise.
Diverses activités proposées, bonne équipe d'animation.
Personnel accueillant.
Buffet varié (crêpes et beignets au petit déjeuner, repas à thème...) mais manque de fruits.
Quelques commerces dans la rue, sinon il faut prendre la voiture pour se déplacer.
Point négatif : nous étions le dernier hôtel déposé après l'aéroport, et le premier parti au retour (de même lors des excursions) soit à chaque fois plus d'1h30 de route et d'attente...
Je recommande cet hôtel où il y a beaucoup de touristes français, idéal pour les familles.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer coute 10 dinars et vous avez également vue sur la piscine (un peu bruyant je pense...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 7 mai 2014

Séjour au départ de Charleroi avec Sunjet.be. prix intéressant en AI transfert de l aéroport +- 1h20 de bus. Arrivée a l hôtel, très bien reçu ma chambre était prête (arrivée 19h ). Belle plage belle piscine mais eau très froide (piscine non chauffée) transat suffisant .nourriture variée et bonne. A table vin rouge buvable, manque de fruits (uniquement orange et datte). Le personnel très aimable, souriant et serviable .Le point fort de l hôtel une super équipe d animation.Pour les chambres c'est un peu bruyant ( les gents claquent les portes très fort ) Dans la rue de l hôtel quelques boutiques pour le shopping. Dans l ensemble agréable séjour et je pense le refaire l année prochaine même période

Astuce pour la chambre : chambre pour être prêt de tous et avoir la wifi dans la chambre .1er étage chambre 1128 le balcon do...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2015

Mr Sami. Quality Manager

Avis publié: 5 mai 2014

J'ai passé un agréable séjour! L'hôtel est parfait, propre, et bien placé avec sa très belle plage privée. Le personnel est très accueillant, gentil, agréable, souriant! Tout le monde est au petit soin pour nous! Vraiment, je le conseil! Et j'y retournerai avec GRAND plaisir! Merci à tous!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis