“Vaccances inoubliable”

N° 17 sur 117 Hôtels à Hammamet
Nominale, Royaume-Uni
“Vaccances inoubliable”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

- Animation : Animation toute la journée. Animateurs adorables, souriants. On ne vous force pas la main et c’est appréciable quand on vient y trouver de la détente. Toujours une animation le soir pour les enfants et les adultes.
Soirée spéciale Tunisie une fois par semaine : avec plats typiques, musiciens, danseuses, … très sympa !

Séjour du juin 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

lors d'un séjour familiale en Tunisie , mon mari et moi avons décider de passer 3 nuits dans cet hôtel pour "décompresser" . Arrivé à Voncci Nozha Beach avec notre réservation et confirmation reçu par mail, quel est notre surprise lorsque le réceptionniste nous dit qu'il ne trouve pas notre réservation !!!!! dés lors je lui fais comprendre que ce n'est pas mon problème que j'ai une confirmation et qu'il doit trouver une solution !! comme par hasard l'hôtel est complet !!! la le ton monte et finalement après maintes va et vient il nous dit qu'une chambre dans un autre vincci est disponible, vincci taj sultan à hammamet sud (à l'opposé du nozha qui est au nord !) bref je leur fait comprendre que il n'est pas question que je paie un supplément et que j'ai bien sur droit à la même formule proposée !! ok (bien sur aucune proposition de transport n'a été faite) .
arrivé au taj sultan , bon accueil et prise en charge et sont au courant de la situation. jusqu'au moment ou mes 3 nuits deviennent deux nuits !!! la explosion de colère !! vu ma colère le responsable vient et me dit que je devais rester deux nuits au taj et la troisième au Nozha !! et que normalement je devais le savoir !!
alors non pas seulement j'ai perdu l'après midi e à attendre qu'il résolve leur problème mais en plus je devais passer mon dernier jour en transfert à mes frais !!!
je n'accepte pas bien sur et leur fait comprendre que je ne bougerai pas !! finalement pour éviter les cris et les hurlements on "me laisse passer mes 3 nuits réservées " .
bon l'hôtel nozha taj sultan n'est pas mal , belle piscine, belle plage , belle chambre, propre ( sauf pour la vue, ma vue mer était obstruée par le toit rond du shisha bar !!) . mais le service ne vaut pas un 5 étoiles !!! pas du tout même ! bref vérifier vos réservations !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 14 juin 2014

EPOUVANTABLE ce séjour effectué en juin 2014. hôtel EXTREMEMENT BRUYANT en journée et soirée ( jusqu'à minuit ... ) pour toutes les chambres donnant sur la piscine, les WC dans la sdb, un vieux poste TV datant du siècle dernier et fonctionnant très mal, un buffet médiocre avec très peu de renouvellement : il vaut mieux aimer le poulet ( ou la dinde ) car il est servi à chaque repas ! Sur cette période hôtel envahi par des familles russes ( pas familiarisées avec la discrétion ) des allemands, anglais et italiens.... très peu de Français ( à peine 10 % )
Seuls points positifs la propreté de l'hôtel : le ménage est fait en permanence pour maintenir les lieux corrects et la gentillesse des serveurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 12 juin 2014

Une semaine agréable passée au mois d'Avril.
Hôtel idéal pour passer des vacances en famille grâce au miniclub pour les enfants à partir de 4 ans.
L'animatrice Fatma était très agréable avec les enfants et propose diverses activités. Les enfants peuvent déjeuner également avec elle ce qui laisse un peu de liberté aux parents ; et le soir, le top pour les enfants : un mini-disco où les enfants, comme les parents s'amusent et dansent.

Concernant le restaurant, les repas sont corrects mais répétitifs : trop de plats proposés à la fois donc les mêmes plats reviennent souvent. Et il n'y a pas suffisamment de fruits frais proposés.
Concernant la piscine intérieure, elle est un peu petite pour la taille de l'hôtel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Client,

Au niveau du buffet, le chef de cuisine suit un cycle de menu de deux semaines qui comporte différents choix de plats pour toutes les nationalités disponibles dans notre hôte. Le restaurant présente différents choix de show cooking (station pizza, pâtes ,2 types de viandes soit 4 choix des how cooking)

Très sincèrement (Mr Sami, Responsable qualité).
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

hotel de taille humaine, pas trop grand les infrastructures sont très fonctionnelles, tout se trouve à courte distance. Les chambres sont correctes, salle de bain , balcon, airco à partir de mi-juin seulement serait peut être utile dès le mois de mai. Nourriture et sevice très bien, très grand choix pour le petit déjeuner les autres repas assez répetitifs mais bons. animations en journée et soirée , personnel accueillant et souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami Chaouch, Responsable qualité).
verviers
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous voici de retour après 1 semaine en las minute hotel bien mieux qu il y a deux ans chambre ok vue mer animation sympa et une equipe d animateur italien fort dynamique, nouriture ok , ambiance ok super pétanque , hoet avec du monde mais pas trop très bon rapport qualité prix, a refaire

Astuce pour la chambre : Vue mer et a l etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami,Responsable qualité).
Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel situé entre "moyen" et "très bien" dommage qu'il ne soit pas proposer la note "bon" .
la majorité de tout le personnel est poli, correct et sympa.
restaurant : beaucoup de choix même si certains plats sont répétitifs.
chambres : un peu petite et couloir très sombre, manque d'éclairage.
piscine intérieure : bien chauffée mais manque d'entretien et petit problème pour les gens de petites tailles ou handicapés >> 2 marches métalliques pour y descendre (la 2ème étant placée à + de 70 cm du niveau du sol de la piscine)
grands espaces verts où l'on peut se détendre en consommant une boisson.
belle plage avec sable fin, dommage que dans la mer on trouve de grosses pierres plus ou moins rondes. Il n'y a pas de douches pour se rincer.
contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas trouver que l'hôtel était sale.
attention, suivant certains opérateurs les infos données sont erronées

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté tire à l'arc, car autre hôtel bruyant (musique) si vous laissez la fenê...