“On nous vend du rêve, la réalité est un CAUCHEMAR.”

Vincci Nozha Beach Resort
N° 16 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 juin 2014

On nous a vendu un hôtel pour couple, et on se retrouve dans une garderie, avec une cantine pour guise de restaurant self. On demandait de la tranquillité, mais on a eu tout l'inverse!
Des animations faite pour une trèèès jeune clientèle
La propreté était plutôt bonne, mis à part une trace marron au fond du wc le 1er jour.
Pour ce qui est des activités, très cheap, boules de pétanques rouillées, cochonnet absent, 3 fleches pour tout l'hôtel(...)
Un représentant totalement ABSENT.
Les animateurs n'adressaient pas la parole aux français, et encore moins si vous n'étiez pas une fille célibataire.
Parlons des "français" nous étions en minorité car l'hôtel est rempli d'une clientèle russe ,italienne et allemande.
Les francophones étaient mis à l'écart, au courant d'aucune activité : par exemple il y a eu une tombola , mais personne ne nous en a parlé.
Pour ce qui est de la situation de l'hotel, a part 4-5 boutiques où les prix étaient très gonflés , un coiffeur et un bowling, rien d'accessible si vous ne prenez pas le taxi ! Certes c'est entre 5 et 10 dt la course ( soit entre 10 et 20 dt l'allé- retour) , mais à force, ça fait beaucoup de frais supplémentaire.
Pour ce qui est de la restauration, n’espérez pas manger varié, et il faut y être de bonheur si vous voulez un dessert ! ( il faut croire qu'on mange beaucoup + à l'Est qu'ici.. )
Les crudités étaient toujours les mêmes, elles n'ont été changé qu'une fois pour quoi.. mettre les restes du restaurant à spécialité tunisienne !!! C'est inacceptable
Et pour couronner le tout, 3 jours de mauvais temps.

Astuce pour la chambre : Evitez la vue sur la mer, car bruyante, et en plus payante !( 10 e par jour.) Mais enfait ,n'y...

1 0091 015 avis sur 2 549

Avis publié : 20 juin 2014

Nous revenons du Vincci Nozha Beach dans lequel nous avons passé une semaine du 13 au 20 juin. Voyage acheté sur Ailleurs.com par VOYAMAR.
ATTENTION pour les amateurs de surf… sur le WEB : contrairement aux allusions mensongères de certaines agences de voyages, IL N’Y A PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES (je me suis fait avoir, ayant réservé cet hôtel sur ce critère annoncé) et avoir une connexion dans le hall de gare de la réception relève du parcours du combattant tellement leur WIFI est mauvais et saturé ! Oubliez les heures sur Internet. Si vous pouvez consulter quelques messages, vous aurez de la chance !
Côté organisation : rien à dire, le service client a répondu à toutes nos questions rapidement. Réactivité également lorsque au dernier moment nous avons opté pour un transfert privé entre l’aéroport et l’hôtel. Arrivés à Tunis-Carthage, aucun correspondant portant une quelconque affiche à notre nom ou à celui de VOYAMAR. Mais au bout de 5 mn à tourner en rond, notre taxi nous a trouvés lui-même et nous avons pris rapidement un minibus privatisé : je n’en demandais pas tant, une voiture aurait suffi. Le retour a été nickel également… en voiture ce coup-ci.
Arrivés rapidement à l’hôtel les choses sérieuses commençaient.
Sur l’ensemble du séjour, une météo à l’image de l’hôtel : médiocre. 1 seul jour entier de beau temps sur 6 (4 avec de la pluie peu ou prou réservant à peine 3/4 heures de soleil à chaque journée, le temps quand même de se baigner dans la mer au moins une fois par jour.)
Sur l’hôtel soyons clairs : avec 450 chambres, c’est plus proche de l’usine que du paradis intime. Si vous n’aimez pas le monde, prenez plus petit. Côté prestations, restons lucides : vous en aurez pour votre argent. Avec un prix journalier d’environ 62€ pour la chambre, le petit-déj., 2 repas, le goûter et des boissons à volonté : la qualité ne sera pas au rendez-vous mais vous en aurez… pour 62€/jour. Oubliez donc le « 4 étoiles » qui ne signifie rien.
La chambre : propre et bien tenue mais on a connu plus grand dans ce genre d’hôtel. Ici, de quoi mettre 2 lits de 90 côte à côte avec leur table de nuit, un repose valise, une petite table étroite et sa chaise, la TV écran plat HD au mur. Sous la TV, bloqué dans un coin de la pièce, vous oublierez l’inutile mini-sofa et sa table basse ronde collée à lui. Un balcon avec 2 chaises et une table basse de jardin en plastique blanc. Nous n’avions pas voulu payer de supplément « pour la vue ». Nous avons donc eu « vue poubelles ». En revanche, nous n’avions pas le bruit incessant que génère la piscine centrale et ses animations sonos. Vous aurez donc le choix entre « chambre bruyante avec vue sur la mer/piscine », ou « chambre au calme avec vue sur les poubelles ». Pour ranger ses affaires, un placard avec deux étagères hors de portée de toute personne de moins de 1,80m, une seule petite étagère à portée de tous, un coffre payant monopolisant l’autre étagère, 2 petits tiroirs, un box pour chaussures et une immense penderie garnie de… DEUX cintres ! Nous avons mis 2 jours et 4 réclamations à la réception pour être dotés généreusement de 4 cintres supplémentaires ! Nous avions demandé le mini-bar (payant) : nous avons eu un mini frigo vide tout rouillé (mais faisant du froid, c’est l’essentiel) pouvant contenir 3 ou 4 bouteilles pas trop grande achetées (chères) à la boutique extérieure de l’hôtel. La salle de bain est plutôt grande, en carreaux genre marbre. L’imbécile qui a positionné la cuvette des WC l’a fait dans un angle, collée contre le mur. Difficile à toute personne un peu « costaud » de s’y asseoir, sinon de biais. Il aurait été plus intelligent de la mettre à la perpendiculaire du mur, vue toute la place qu’il y avait. Une baignoire haute et plutôt étroite et PAS DE RIDEAU. Pour moi qui suis grand (1,80m), impossible de prendre la douche sans tout inonder. Heureusement, le jour même de notre arrivée, un employé est venu changer le flexible. Je lui ai demandé un rideau. Il m’a dit « je vais voir ce que je peux faire ». Je lui ai glissé un billet. Deux heures après, j’avais un rideau au logo de l’hôtel. Pourquoi n’y était-il pas d’office ? Mystère !
Les repas : là aussi soyons clairs, pour 62€/j/pers. Vous en aurez… juste pour votre argent. C’est de la bouffe – j’emploie intentionnellement le mot – de collectivité. Et pourtant, je ne suis pas quelqu’un de difficile. Sans originalité, sans saveur élaborée, morne et répétitive, dont on a raisonnablement assez au bout d’une semaine. Pas de porc donc pas de charcuterie (hormis quelques « trucs bizarres » immangeables)… idem pour le fromage (hormis un « truc » infâme que je n’ai pas pu avaler). J’ai fini ma semaine en faisant des rêves de camembert ! Les boissons sont servies au verre, surchargeant de travail les serveurs qui font de leur mieux. Il faut donc mendier toutes les 4 ou 5 gorgées pour avoir un verre de piquette (blanc, rouge ou rosé), du coca, de la bière (toujours la même, qui finit par vous faire regretter une Kronenbourg de base)… évitez les jus de fruits : ils ont réussi l’exploit d’avoir des « trucs » plus mauvais que le Tang (que personnellement j’aime bien). Aucun laitage (yaourt, crème, flan, fromage blanc…). Quelques bacs de glaces basiques en libre-service. Très vite vous sauterez les entrées toujours composées des mêmes crudités. Le matin vous vous rabattrez sur la machine à Nescafé pour éviter le café de collectivité… vous ferez la queue ou non pour mendier quelques crêtes insipides… crêpes que vous retrouverez pour le goûter à 16h30 en faisant de nouveau la queue : 1 fois pour avoir 2 crêpes, une seconde fois pour avoir le sucre ou le chocolat et une troisième fois pour avoir le thé ou la tasse de chocolat… question organisation, ça peut se repenser !
Au milieu de tout cela, vous aurez la très jolie piscine entourée d’une myriade de transats à réserver très tôt le matin, ou la très belle plage de sable sur laquelle, en nous levant à 7h15 nous avons toujours pu réserver notre parasol+transats avant d’aller déjeuner. Passé 7h30 les jours de grand beau temps, ça devient problématique. Dans l’eau, il y a des grands galets plats et doux, plutôt marrants pour se baigner si on fait attention à ne pas s’y cogner les orteils.
Je passe sur les animations bruyantes : nous n’en avons pas fait cas, n’étant pas adeptes de l’humour type club-méditerranée ! Déjà beaucoup d’enfants : qu’est-ce que cela doit être en juillet-août !
Pour finir, dans l’ensemble le personnel est serviable et souriant à 80% sauf à la réception où l’accueil est plutôt froid et fatigué.
Bref, depuis que nous partons en voyage à l’étranger, notre moins bonne semaine. Nous ne conseillons l’hôtel QUE pour son prix et nous n’y reviendrons pas, quitte à payer un peu plus cher la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine = bruit (peuple + animations/sono)
Avis publié : 19 juin 2014

séjour inoubliable, très bon hôtel pour passer des vacances de rêve et s'amuser tout est a proximité les bazars, les boutiques les salons de coiffure pour acheter les souvenirs pas besoin d'aller a Nabeul pour les achats nous avons fait de supers affaires dans les boutiques près de l' hôtel,merci aux serveurs ainsi qu'aux femmes de chambre,chambre correcte drap et serviette de bain changé tous les jours, chambre spacieuse , le personnel très souriants et serviable le personnel est disponible il passe le plus clair de son temps a débarrasser nos verres et tout ce qui traîne bravo! le buffet est très varié nous avons passer deux semaines et nous nous sommes régalés le seul bémol c'est l'arrivée, malgré un quatre étoile l'accueil est nul la réceptionniste AMEL ne prend pas le temps de vous expliquer le fonctionnement de l'hotel ainsi que leur all exclusive pas de cocktail de bienvenue vous ne voyez pas ALI le responsable de promovacances il faut le réclamer, les animateurs ne sont pas polis ils ne disent bonjour que par intérêtquand il faut vous vendre leurs produits a part fatma un ange

Astuce pour la chambre : vous voulez de l animation demandez coté piscine, sinon le calme coté jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami,Responsable qualité).

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

- Animation : Animation toute la journée. Animateurs adorables, souriants. On ne vous force pas la main et c’est appréciable quand on vient y trouver de la détente. Toujours une animation le soir pour les enfants et les adultes.
Soirée spéciale Tunisie une fois par semaine : avec plats typiques, musiciens, danseuses, … très sympa !

Séjour en : juin 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).

Avis publié : 16 juin 2014

lors d'un séjour familiale en Tunisie , mon mari et moi avons décider de passer 3 nuits dans cet hôtel pour "décompresser" . Arrivé à Voncci Nozha Beach avec notre réservation et confirmation reçu par mail, quel est notre surprise lorsque le réceptionniste nous dit qu'il ne trouve pas notre réservation !!!!! dés lors je lui fais comprendre que ce n'est pas mon problème que j'ai une confirmation et qu'il doit trouver une solution !! comme par hasard l'hôtel est complet !!! la le ton monte et finalement après maintes va et vient il nous dit qu'une chambre dans un autre vincci est disponible, vincci taj sultan à hammamet sud (à l'opposé du nozha qui est au nord !) bref je leur fait comprendre que il n'est pas question que je paie un supplément et que j'ai bien sur droit à la même formule proposée !! ok (bien sur aucune proposition de transport n'a été faite) .
arrivé au taj sultan , bon accueil et prise en charge et sont au courant de la situation. jusqu'au moment ou mes 3 nuits deviennent deux nuits !!! la explosion de colère !! vu ma colère le responsable vient et me dit que je devais rester deux nuits au taj et la troisième au Nozha !! et que normalement je devais le savoir !!
alors non pas seulement j'ai perdu l'après midi e à attendre qu'il résolve leur problème mais en plus je devais passer mon dernier jour en transfert à mes frais !!!
je n'accepte pas bien sur et leur fait comprendre que je ne bougerai pas !! finalement pour éviter les cris et les hurlements on "me laisse passer mes 3 nuits réservées " .
bon l'hôtel nozha taj sultan n'est pas mal , belle piscine, belle plage , belle chambre, propre ( sauf pour la vue, ma vue mer était obstruée par le toit rond du shisha bar !!) . mais le service ne vaut pas un 5 étoiles !!! pas du tout même ! bref vérifier vos réservations !!!!

Avis publié : 14 juin 2014

EPOUVANTABLE ce séjour effectué en juin 2014. hôtel EXTREMEMENT BRUYANT en journée et soirée ( jusqu'à minuit ... ) pour toutes les chambres donnant sur la piscine, les WC dans la sdb, un vieux poste TV datant du siècle dernier et fonctionnant très mal, un buffet médiocre avec très peu de renouvellement : il vaut mieux aimer le poulet ( ou la dinde ) car il est servi à chaque repas ! Sur cette période hôtel envahi par des familles russes ( pas familiarisées avec la discrétion ) des allemands, anglais et italiens.... très peu de Français ( à peine 10 % )
Seuls points positifs la propreté de l'hôtel : le ménage est fait en permanence pour maintenir les lieux corrects et la gentillesse des serveurs.

Avis publié : 12 juin 2014

Une semaine agréable passée au mois d'Avril.
Hôtel idéal pour passer des vacances en famille grâce au miniclub pour les enfants à partir de 4 ans.
L'animatrice Fatma était très agréable avec les enfants et propose diverses activités. Les enfants peuvent déjeuner également avec elle ce qui laisse un peu de liberté aux parents ; et le soir, le top pour les enfants : un mini-disco où les enfants, comme les parents s'amusent et dansent.

Concernant le restaurant, les repas sont corrects mais répétitifs : trop de plats proposés à la fois donc les mêmes plats reviennent souvent. Et il n'y a pas suffisamment de fruits frais proposés.
Concernant la piscine intérieure, elle est un peu petite pour la taille de l'hôtel...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !

Au niveau du buffet, le chef de cuisine suit un cycle de menu de deux semaines qui comporte différents choix de plats pour toutes les nationalités disponibles dans notre hôte. Le restaurant présente différents choix de show cooking (station pizza, pâtes ,2 types de viandes soit 4 choix des how cooking)

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement (Mr Sami, Responsable qualité).