“lamentable”

Vincci Nozha Beach Resort
N° 14 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 29 juin 2014

3 semaines du 7 juin au 28 juin

Arrivée 22h00 aucun accueil nous nous dirigeons vers la réception pas de bonjour pas de sourire

Premiers mots enfin ! je vous préviens tout de suite pas de change à cette heure là et si vous voulez une belle chambre il faut payer 5 euros par nuit en plus donc 2 minutes dans l’hôtel et déjà 21 x 5 euros à payer de suite en dinar car étant "sois disant une prestation à part" pas par carte bancaire mais pas de change enfin si tout compte fait pour ça il y a du change pour une vue sur mer de tout façon pas trop le choix sinon vue sur les poubelles

Ensuite on nous donne une carte a remplir et on nous donne une carte magnétique pour ouvrir la chambre.Là un monsieur aussi aimable que les deux autre monte nos valises ouvre la porte et ne sort plus de la chambre tant qu'il n'a pas eu quelques pièces... pas de merci

Chambre correcte, pas grande, mais propre. Un balcon avec 2 vieilles chaises et une table minable

Nous avons une vue sur la piscine et vue sur la mer mais un bruit impossible musique et hurlements.... et tout les soirs jusqu’à 1 h du matin

c'est ça ou les poubelles !!!!!

Nous descendons a la réception pour savoir ou nous pouvons manger, on nous informe qu'une collation sera servie au restaurant à 23h00. Pour patienter nous allons prendre un verre au bar là encore pas de bonsoir, pas de cartes, pas grave nous sommes en vacances.

Notre estomac crie famine et nous nous dirigeons vers le restaurant et là surprise tout est éteint, noir complet dans la salle. Nous osons entrer quand même dans la salle et au loin nous voyons un peu de lumière et là MIRACLE il reste des salades dans des saladiers qui devait rester du repas du soir, et dans un seul saladier vous pouviez tout avoir... Je crois qu'ils nous ont pris pour des 'porcs" Enfin de compte nous n'avons rien mangé.

Impossible de dormir pas de clim trop de bruit!!!!!

7 heures petit déjeuné pas de bonjour encore une fois débrouille toi pour trouver le café et une table propre

vers 8 heures 30 arrivé a la plage pas de place.

Un monsieur SECURITE pas de bonjour si tu veux une place sur la plage tu me donnes 20 dinars par semaine je refuse je trouve enfin une place

plage sale, bouteilles partout, des transats collant de crasse de la nourriture partout, des petites tables SURTOUT NE RIEN POSER DESSUS GROS RISQUE DE CONTAMINATION

et là un défiler de clients qui donnent de l'argent a ce monsieur SECURITE pour pouvoir avoir une place

pas de bar a la plage pour boire quelque chose il faut retourner a la piscine là le pompon un serveur pas très propre sur lui, encore plus mal aimable que la réception, qui n'a pas envie de servir, mauvais comme tout de quoi ne plus avoir soif

tout les matin même cinéma a la plage pour avoir une place arrive vers 5 heures ou donner de l'argent au voleur "monsieur SECURITE"

Les nuit sont courtes impossible de dormir avant 1h00. 5h00 du matin il faut se lever pour pouvoir avoir une place a la plage. Attention à vos serviettes car la sécurité enlève vos serviettes et les posent au dessus des parasols car ils doivent d'abord placer les personnes qui ont payées. Beaucoup de clients mécontent dont nous même... AUCUNE ORGANISATION pour la gestion de la plage. Rencontre avec le directeur qualité qui a l'air dépassé par les événements et qui nous remercie pour la remonter des dysfonctionnements (Bientôt c'est les vacanciers qui vont devoir organiser le travail). Rôle de la sécurité - demander de l'argent - draguer tout ce qui passe - boire- manger et se moquer des personnes qui ne cèdent pas à leur chantage.

La piscine impossible au milieu d'une barre d'immeuble musique insupportable et en plus les idiots ANIMATEUR qui ont un humour d'enfants de 5 ans qui jouent du sifflet toute la journée. Eau de la piscine trouble... elle a été fermé une journée.

Nourriture bien- beaucoup de choix - pas de manque

... il faut juste supporter les polonais 60% de la clientèle qui "sautent" sur tout, de peur de ne pas en avoir, un conseil ils mangent à l'ouverture du restaurant, attendre 45mn avant d'y aller et là, vous pourrez manger avec des personnes civilisées.

Si vous avez besoin de quelque chose, ne demandez rien a la réception ils disent oui a tout mai rien n'arrive un conseil rester sur place et demander qu'ils appellent devant vous ou de demander un responsable

PAS DE RIDEAU DE DOUCHE 48 H POUR MONTER 3 ETAGES.

... et je passe sur le reste

JE VAIS EN TUNISIE POUR LE BEAU TEMPS ET ME REPOSER DEPUIS 20 ANS
cette hotel correspond a un mauvais 3 étoiles ET en aucun cas a un 4 étoiles

Si vous cherchez bien vous trouverez 3 ou 4 serveurs gentils

Ah je ne connais même pas la tête du responsable promovacances... jamais vu en 3 semaines

Astuce pour la chambre : 2 choix la mer et le bruit pour 5 euros la nuit ou les poubelles a choisir la chambre et pour dorm...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 698)

1 1101 116 avis sur 2 698

Avis publié : 29 juin 2014

Séjour du 14 juin au 20 juin du Vincci Nozha beach.Nous nous sommes rendu à l'agence promovacance,de la défense pour êtres bien conseillé, comme nous le faisons depuis 4 ans, Lorsque l'agent nous à présenté cet hôtel et que j'ai vu les toboggans je lui est dis non ça dois êtres bruyant, elle ma répondu non pas du tout Mme en cette période (je lui es fais confiance malheureusement). Arrivés avec du retard à l’hôtel 8h40 que des restes à mangé et fermeture du réfectoire ( car ce n'est pas un restaurant) à 9h donc pas de repas. Visite de la chambre vue sur la climatisation donc bruit énorme, vu avec le représentant Ali ( responsable promovacances) pour changer de chambre il en restait plus que 2 dont une vue sur mer que je choisi moyennant 63 euros, je demande une facture à la réception imprimante en panne et bien sur paiement en liquide. J'étais contente de ma chambre avec une grande terrasse ou nous pourrions nous reposer le soir, lire tranquillement et bien( même pas) car à coté animation jusqu'à 11h. C'est pas du tout un hôtel 4* c'est un hôtel très bas de gamme, chambre petite sans aucun charme, salle de bain avec wc, télévision d'une autre époque cet hôtel n'est pas pour la clientèle française, nous sommes inexistants, pas un bonjour des responsables et des animateurs. Cet hôtel est pour la clientèle russes et italiennes avec les enfants ( colonie de vacances) très bruyante. Si vous voulez êtres sur d'avoir de la place à la plage ou la piscine faut aller déposer sa serviette sur le transat inconfortable à 6h du matin, car 8h plus de place.
idem pour le réfectoire si vous voulez avoir à mangé et pas les restes allez y très tôt, et si vous vouliez des fruits prenez les en premier sinon vous en avez pas. Choisissez de manger dehors si vous voulez du calme. C'est un hôtel très bas de gamme je n'ai jamais vu ça en Tunisie pour un séjour que j'ai payé plus cher. Seul les serveurs aimables,les personnes qui font le ménage des chambres sourient, disent bonjour et font bien leur travail alors que c'est un métier très difficile. Nous avions rendez vous le vendredi entre 10h et 12h avec Ali pour nous informer de notre départ et bien nous l'avons attendu 1h pour rien car il n'est jamais venu, nous avons demandé à l'accueil, le réceptionniste nous à répondu (Aimablement vous vous en doutez!)d'aller voir nos horaires qu'ils étaient affichés dans le bureau. Départ de l’hôtel à 4h20 petit déjeuner café pain rassis même pas d'eau,

Avis publié : 23 juin 2014

J'avais bien stipulé à l'agence que nous recherchions un hôtel plaisant pour un jeune couple. Nous voulions profiter de nos journée dans la tranquillité et nous amuser le soir. Cela étant parfaitement clair de mon point de vue, je m'attendais à des activités concernant cette demande que ce soit dans l'hôtel, ou aux alentours, c'est à dire juste à l'extérieur.

Résultat, nous nous retrouvons dans au sein d'un hôtel rempli d'enfants et donc de familles, les animations étant très enfantines et particulièrement dédiées aux enfants. Ce n'est en aucun cas un hôtel fait pour un couple voulant s'amuser. On avait le droit à une partie de pétanque par jour, avec un cochonnet libre qu'à une certaine heure, du tir à l'arc, avec un arc, comment dire.. En mauvais état ? La preuve, je l'ai moi même "cassé" en voulant tirer une flèche, le cordon s'est retourné et l'arc s'est brisé, génial. C'est d'ailleurs déplorable de voir le nombre de Français dans cet établissement, on pourrait les compter sur les doigts de la main. 99% des gens sont des Italiens, des Russes ou des Allemands.
A souligner aussi qu'en dehors de l'hôtel il n'y avait rien du tout pour s'amuser non plus. Il fallait prendre le taxi pour pouvoir trouver de quoi animer nos soirées, sauf qu'à force, le taxi revient cher si c'est tous les jours, ça fait des frais. De plus, la musique diffusée dans l'hôtel n'est pas du tout récente, cela ne correspond en rien à ce que souhaite un jeune couple.

Que dire.. Ah oui, notre représentant, on l'a vu 2 ou 3 fois pendant 2 minutes maximum, sur une semaine ça fait peu, on se demande si c'est vraiment utile d'avoir un représentant vu qu'on s'est débrouillé sans lui. Du moins nous n'avions pas eu le choix vu qu'il n'était jamais là.
Pour ce qui est des animateurs, aucune information envers les Français, après tout pourquoi vouloir leur adresser la parole vu qu'ils sont si peu nombreux ? Pas de bonjour de leur part, et nous étions au courant de rien.

Pour ce qui est des chambres ou de l'hôtel, cela ne représente en rien la Tunisie, on retrouve ce genre d'hôtel partout dans le monde, plus que banal, rien d'inoubliable. La baignoire était d'ailleurs en mauvais état, dès qu'on prenait un bain, toute la peinture partait. Parlons aussi des toilettes, à notre arrivée on a eu le droit à une trace suspecte dans le fond des toilettes, je ne donnerai pas plus de détail je pense que ce n'est pas nécessaire.

Je prends une grande ligne pour écrire cela : on nous a vendu un temps magnifique, et on a eu 3 jours de mauvais temps.

Avis publié : 23 juin 2014

On nous a vendu un hôtel pour couple, et on se retrouve dans une garderie, avec une cantine pour guise de restaurant self. On demandait de la tranquillité, mais on a eu tout l'inverse!
Des animations faite pour une trèèès jeune clientèle
La propreté était plutôt bonne, mis à part une trace marron au fond du wc le 1er jour.
Pour ce qui est des activités, très cheap, boules de pétanques rouillées, cochonnet absent, 3 fleches pour tout l'hôtel(...)
Un représentant totalement ABSENT.
Les animateurs n'adressaient pas la parole aux français, et encore moins si vous n'étiez pas une fille célibataire.
Parlons des "français" nous étions en minorité car l'hôtel est rempli d'une clientèle russe ,italienne et allemande.
Les francophones étaient mis à l'écart, au courant d'aucune activité : par exemple il y a eu une tombola , mais personne ne nous en a parlé.
Pour ce qui est de la situation de l'hotel, a part 4-5 boutiques où les prix étaient très gonflés , un coiffeur et un bowling, rien d'accessible si vous ne prenez pas le taxi ! Certes c'est entre 5 et 10 dt la course ( soit entre 10 et 20 dt l'allé- retour) , mais à force, ça fait beaucoup de frais supplémentaire.
Pour ce qui est de la restauration, n’espérez pas manger varié, et il faut y être de bonheur si vous voulez un dessert ! ( il faut croire qu'on mange beaucoup + à l'Est qu'ici.. )
Les crudités étaient toujours les mêmes, elles n'ont été changé qu'une fois pour quoi.. mettre les restes du restaurant à spécialité tunisienne !!! C'est inacceptable
Et pour couronner le tout, 3 jours de mauvais temps.

Astuce pour la chambre : Evitez la vue sur la mer, car bruyante, et en plus payante !( 10 e par jour.) Mais enfait ,n'y...
Avis publié : 20 juin 2014

Nous revenons du Vincci Nozha Beach dans lequel nous avons passé une semaine du 13 au 20 juin. Voyage acheté sur Ailleurs.com par VOYAMAR.
ATTENTION pour les amateurs de surf… sur le WEB : contrairement aux allusions mensongères de certaines agences de voyages, IL N’Y A PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES (je me suis fait avoir, ayant réservé cet hôtel sur ce critère annoncé) et avoir une connexion dans le hall de gare de la réception relève du parcours du combattant tellement leur WIFI est mauvais et saturé ! Oubliez les heures sur Internet. Si vous pouvez consulter quelques messages, vous aurez de la chance !
Côté organisation : rien à dire, le service client a répondu à toutes nos questions rapidement. Réactivité également lorsque au dernier moment nous avons opté pour un transfert privé entre l’aéroport et l’hôtel. Arrivés à Tunis-Carthage, aucun correspondant portant une quelconque affiche à notre nom ou à celui de VOYAMAR. Mais au bout de 5 mn à tourner en rond, notre taxi nous a trouvés lui-même et nous avons pris rapidement un minibus privatisé : je n’en demandais pas tant, une voiture aurait suffi. Le retour a été nickel également… en voiture ce coup-ci.
Arrivés rapidement à l’hôtel les choses sérieuses commençaient.
Sur l’ensemble du séjour, une météo à l’image de l’hôtel : médiocre. 1 seul jour entier de beau temps sur 6 (4 avec de la pluie peu ou prou réservant à peine 3/4 heures de soleil à chaque journée, le temps quand même de se baigner dans la mer au moins une fois par jour.)
Sur l’hôtel soyons clairs : avec 450 chambres, c’est plus proche de l’usine que du paradis intime. Si vous n’aimez pas le monde, prenez plus petit. Côté prestations, restons lucides : vous en aurez pour votre argent. Avec un prix journalier d’environ 62€ pour la chambre, le petit-déj., 2 repas, le goûter et des boissons à volonté : la qualité ne sera pas au rendez-vous mais vous en aurez… pour 62€/jour. Oubliez donc le « 4 étoiles » qui ne signifie rien.
La chambre : propre et bien tenue mais on a connu plus grand dans ce genre d’hôtel. Ici, de quoi mettre 2 lits de 90 côte à côte avec leur table de nuit, un repose valise, une petite table étroite et sa chaise, la TV écran plat HD au mur. Sous la TV, bloqué dans un coin de la pièce, vous oublierez l’inutile mini-sofa et sa table basse ronde collée à lui. Un balcon avec 2 chaises et une table basse de jardin en plastique blanc. Nous n’avions pas voulu payer de supplément « pour la vue ». Nous avons donc eu « vue poubelles ». En revanche, nous n’avions pas le bruit incessant que génère la piscine centrale et ses animations sonos. Vous aurez donc le choix entre « chambre bruyante avec vue sur la mer/piscine », ou « chambre au calme avec vue sur les poubelles ». Pour ranger ses affaires, un placard avec deux étagères hors de portée de toute personne de moins de 1,80m, une seule petite étagère à portée de tous, un coffre payant monopolisant l’autre étagère, 2 petits tiroirs, un box pour chaussures et une immense penderie garnie de… DEUX cintres ! Nous avons mis 2 jours et 4 réclamations à la réception pour être dotés généreusement de 4 cintres supplémentaires ! Nous avions demandé le mini-bar (payant) : nous avons eu un mini frigo vide tout rouillé (mais faisant du froid, c’est l’essentiel) pouvant contenir 3 ou 4 bouteilles pas trop grande achetées (chères) à la boutique extérieure de l’hôtel. La salle de bain est plutôt grande, en carreaux genre marbre. L’imbécile qui a positionné la cuvette des WC l’a fait dans un angle, collée contre le mur. Difficile à toute personne un peu « costaud » de s’y asseoir, sinon de biais. Il aurait été plus intelligent de la mettre à la perpendiculaire du mur, vue toute la place qu’il y avait. Une baignoire haute et plutôt étroite et PAS DE RIDEAU. Pour moi qui suis grand (1,80m), impossible de prendre la douche sans tout inonder. Heureusement, le jour même de notre arrivée, un employé est venu changer le flexible. Je lui ai demandé un rideau. Il m’a dit « je vais voir ce que je peux faire ». Je lui ai glissé un billet. Deux heures après, j’avais un rideau au logo de l’hôtel. Pourquoi n’y était-il pas d’office ? Mystère !
Les repas : là aussi soyons clairs, pour 62€/j/pers. Vous en aurez… juste pour votre argent. C’est de la bouffe – j’emploie intentionnellement le mot – de collectivité. Et pourtant, je ne suis pas quelqu’un de difficile. Sans originalité, sans saveur élaborée, morne et répétitive, dont on a raisonnablement assez au bout d’une semaine. Pas de porc donc pas de charcuterie (hormis quelques « trucs bizarres » immangeables)… idem pour le fromage (hormis un « truc » infâme que je n’ai pas pu avaler). J’ai fini ma semaine en faisant des rêves de camembert ! Les boissons sont servies au verre, surchargeant de travail les serveurs qui font de leur mieux. Il faut donc mendier toutes les 4 ou 5 gorgées pour avoir un verre de piquette (blanc, rouge ou rosé), du coca, de la bière (toujours la même, qui finit par vous faire regretter une Kronenbourg de base)… évitez les jus de fruits : ils ont réussi l’exploit d’avoir des « trucs » plus mauvais que le Tang (que personnellement j’aime bien). Aucun laitage (yaourt, crème, flan, fromage blanc…). Quelques bacs de glaces basiques en libre-service. Très vite vous sauterez les entrées toujours composées des mêmes crudités. Le matin vous vous rabattrez sur la machine à Nescafé pour éviter le café de collectivité… vous ferez la queue ou non pour mendier quelques crêtes insipides… crêpes que vous retrouverez pour le goûter à 16h30 en faisant de nouveau la queue : 1 fois pour avoir 2 crêpes, une seconde fois pour avoir le sucre ou le chocolat et une troisième fois pour avoir le thé ou la tasse de chocolat… question organisation, ça peut se repenser !
Au milieu de tout cela, vous aurez la très jolie piscine entourée d’une myriade de transats à réserver très tôt le matin, ou la très belle plage de sable sur laquelle, en nous levant à 7h15 nous avons toujours pu réserver notre parasol+transats avant d’aller déjeuner. Passé 7h30 les jours de grand beau temps, ça devient problématique. Dans l’eau, il y a des grands galets plats et doux, plutôt marrants pour se baigner si on fait attention à ne pas s’y cogner les orteils.
Je passe sur les animations bruyantes : nous n’en avons pas fait cas, n’étant pas adeptes de l’humour type club-méditerranée ! Déjà beaucoup d’enfants : qu’est-ce que cela doit être en juillet-août !
Pour finir, dans l’ensemble le personnel est serviable et souriant à 80% sauf à la réception où l’accueil est plutôt froid et fatigué.
Bref, depuis que nous partons en voyage à l’étranger, notre moins bonne semaine. Nous ne conseillons l’hôtel QUE pour son prix et nous n’y reviendrons pas, quitte à payer un peu plus cher la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine = bruit (peuple + animations/sono)
Avis publié : 19 juin 2014

séjour inoubliable, très bon hôtel pour passer des vacances de rêve et s'amuser tout est a proximité les bazars, les boutiques les salons de coiffure pour acheter les souvenirs pas besoin d'aller a Nabeul pour les achats nous avons fait de supers affaires dans les boutiques près de l' hôtel,merci aux serveurs ainsi qu'aux femmes de chambre,chambre correcte drap et serviette de bain changé tous les jours, chambre spacieuse , le personnel très souriants et serviable le personnel est disponible il passe le plus clair de son temps a débarrasser nos verres et tout ce qui traîne bravo! le buffet est très varié nous avons passer deux semaines et nous nous sommes régalés le seul bémol c'est l'arrivée, malgré un quatre étoile l'accueil est nul la réceptionniste AMEL ne prend pas le temps de vous expliquer le fonctionnement de l'hotel ainsi que leur all exclusive pas de cocktail de bienvenue vous ne voyez pas ALI le responsable de promovacances il faut le réclamer, les animateurs ne sont pas polis ils ne disent bonjour que par intérêtquand il faut vous vendre leurs produits a part fatma un ange

Astuce pour la chambre : vous voulez de l animation demandez coté piscine, sinon le calme coté jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami,Responsable qualité).

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

- Animation : Animation toute la journée. Animateurs adorables, souriants. On ne vous force pas la main et c’est appréciable quand on vient y trouver de la détente. Toujours une animation le soir pour les enfants et les adultes.
Soirée spéciale Tunisie une fois par semaine : avec plats typiques, musiciens, danseuses, … très sympa !

Séjour en : juin 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).