“Superbe Vacances !!!!” 5 sur 5 bulles

N° 15 sur 123 Hôtels à Hammamet
Chaudfontaine, Belgique
“Superbe Vacances !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil dès l'arrivé et en français !!!! Les chambres sont tjrs très propre comme l'hôtel. Les femmes de ménages sont très sympathique, souriante,....
La nourriture est très bonne (surtout les pizza !!! ) avec un choix assez varié. En ce qui concerne les boissons lors des repas il faut être patient (de toute manière se sont les vacances) car il y a peu de serveur pour la charge de travail qu'ils ont mais ils sont toujours très serviable et aimable si vous souhaiter être servi plus vite il suffit de s'installer auprès d'un comptoir de serveur.
Choix vaste en ce qui concerne les boissons, une carte de cocktail est disponible en français au bar il suffit de demander ce qu'ils ont :)
Un parc aquatique est disponible près de l'hôtel visible de la plage situé a droite de l'hôtel quand on sort à plus ou moins 10 min a pied les activités étant très présente à l'hôtel nous n'avons pas eu le temps d'y aller. Un marché est également installer au sein de l'hôtel un jour par semaine.
L'animation est au top niveau beaucoup d'activité toujours souriant, motivé, ....... Beach volley, football, tir à l'arc avec Mido (qui nous manque déjà beaucoup :) ), ping-pong, pétanque ........ Nous avons participer aux olympiades qui ont eu lieu vendredi et qui restera un magnifique souvenir :) mais aussi au tournoi du soir ou nous avons choisit ping-pong .
Des shows très variés,....
Une équipe qui manque énormément même après seulement une courte semaine de vacances
Bref, de magnifiques vacances !!!!!!!! UNE EQUIPE DU TONERRE !!!! :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Province de Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une petite semaine passée dans cet hotel au mois de mai. Chambre propre, personnel agréable et serviable autant au restaurant qu'aux bars, à la piscine et à la plage. Nourriture correcte mais dont on risque de se lasser après quelques jours. Enfin une équipe d'animation très sympathique et souriante qui met tout en oeuvre pour divertir les clients avec diverses animations en journée et un spectacle en soirée. A conseiller !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil très rapide et froid d'Ali, représentant de Promovacances à l'arrivée. D'entrée, il faut payer pour avoir une chambre vue sur mer, nous avons refusé, donc vue sur l'hôtel voisin. La réunion d'information s'est tenue en 10mn, juste pour nous dire qu'ici tout marche au bakchich, et que la seule excursion qui vaut le coup est celle des 2 jours dans le désert, qui coûte évidemment le plus cher : bienvenue! Après nous ne l'avons plus revu (il faut l'appeler si besoin, car il n'est jamais la)!
Impossible d'avoir des transats sauf si levés à 7h pour filer les réserver, sinon obligation de payer les "maîtres nageurs"!
Les excursions proposées sont effectivement nulles, guide qui ne sert à rien : on vous pose à Tunis et à Si Bou Saïd sans aucune explication! Pourtant je suis sure que nous avons des choses à apprendre sur ces villes, ainsi qu'à Carthage, informations quasi inexistantes : prenez vos photos, faites un tour, on se retrouve dans 1h...! Nous serions bien restés plus longtemps, si nous avions eu un vrai guide.
Retour à l'hôtel, les mêmes repas pdt une semaine, ça fait long. Les gens se précipitent sur les plats les meilleurs (queues très longues!) et après il ne reste rien. Le personnel est débordé et donc pas souriant du tout, on a l'impression de les déranger.
La piscine est salle, plein de sable au fond et de crème solaire en surface, des insectes...
Nous pouvons à peine y nager car les gens y jouent au ballon ou raquettes, comme s'ils étaient à la plage, et les enfants ne sont pas dans la plus petite piscine qui leur est réservée mais dans la grande, avec bouées et matelas gonflables.
Très très déçus de cet hôtel.

Soissons, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

3 semaines du 7 juin au 28 juin

Arrivée 22h00 aucun accueil nous nous dirigeons vers la réception pas de bonjour pas de sourire

Premiers mots enfin ! je vous préviens tout de suite pas de change à cette heure là et si vous voulez une belle chambre il faut payer 5 euros par nuit en plus donc 2 minutes dans l’hôtel et déjà 21 x 5 euros à payer de suite en dinar car étant "sois disant une prestation à part" pas par carte bancaire mais pas de change enfin si tout compte fait pour ça il y a du change pour une vue sur mer de tout façon pas trop le choix sinon vue sur les poubelles

Ensuite on nous donne une carte a remplir et on nous donne une carte magnétique pour ouvrir la chambre.Là un monsieur aussi aimable que les deux autre monte nos valises ouvre la porte et ne sort plus de la chambre tant qu'il n'a pas eu quelques pièces... pas de merci

Chambre correcte, pas grande, mais propre. Un balcon avec 2 vieilles chaises et une table minable

Nous avons une vue sur la piscine et vue sur la mer mais un bruit impossible musique et hurlements.... et tout les soirs jusqu’à 1 h du matin

c'est ça ou les poubelles !!!!!

Nous descendons a la réception pour savoir ou nous pouvons manger, on nous informe qu'une collation sera servie au restaurant à 23h00. Pour patienter nous allons prendre un verre au bar là encore pas de bonsoir, pas de cartes, pas grave nous sommes en vacances.

Notre estomac crie famine et nous nous dirigeons vers le restaurant et là surprise tout est éteint, noir complet dans la salle. Nous osons entrer quand même dans la salle et au loin nous voyons un peu de lumière et là MIRACLE il reste des salades dans des saladiers qui devait rester du repas du soir, et dans un seul saladier vous pouviez tout avoir... Je crois qu'ils nous ont pris pour des 'porcs" Enfin de compte nous n'avons rien mangé.

Impossible de dormir pas de clim trop de bruit!!!!!

7 heures petit déjeuné pas de bonjour encore une fois débrouille toi pour trouver le café et une table propre

vers 8 heures 30 arrivé a la plage pas de place.

Un monsieur SECURITE pas de bonjour si tu veux une place sur la plage tu me donnes 20 dinars par semaine je refuse je trouve enfin une place

plage sale, bouteilles partout, des transats collant de crasse de la nourriture partout, des petites tables SURTOUT NE RIEN POSER DESSUS GROS RISQUE DE CONTAMINATION

et là un défiler de clients qui donnent de l'argent a ce monsieur SECURITE pour pouvoir avoir une place

pas de bar a la plage pour boire quelque chose il faut retourner a la piscine là le pompon un serveur pas très propre sur lui, encore plus mal aimable que la réception, qui n'a pas envie de servir, mauvais comme tout de quoi ne plus avoir soif

tout les matin même cinéma a la plage pour avoir une place arrive vers 5 heures ou donner de l'argent au voleur "monsieur SECURITE"

Les nuit sont courtes impossible de dormir avant 1h00. 5h00 du matin il faut se lever pour pouvoir avoir une place a la plage. Attention à vos serviettes car la sécurité enlève vos serviettes et les posent au dessus des parasols car ils doivent d'abord placer les personnes qui ont payées. Beaucoup de clients mécontent dont nous même... AUCUNE ORGANISATION pour la gestion de la plage. Rencontre avec le directeur qualité qui a l'air dépassé par les événements et qui nous remercie pour la remonter des dysfonctionnements (Bientôt c'est les vacanciers qui vont devoir organiser le travail). Rôle de la sécurité - demander de l'argent - draguer tout ce qui passe - boire- manger et se moquer des personnes qui ne cèdent pas à leur chantage.

La piscine impossible au milieu d'une barre d'immeuble musique insupportable et en plus les idiots ANIMATEUR qui ont un humour d'enfants de 5 ans qui jouent du sifflet toute la journée. Eau de la piscine trouble... elle a été fermé une journée.

Nourriture bien- beaucoup de choix - pas de manque

... il faut juste supporter les polonais 60% de la clientèle qui "sautent" sur tout, de peur de ne pas en avoir, un conseil ils mangent à l'ouverture du restaurant, attendre 45mn avant d'y aller et là, vous pourrez manger avec des personnes civilisées.

Si vous avez besoin de quelque chose, ne demandez rien a la réception ils disent oui a tout mai rien n'arrive un conseil rester sur place et demander qu'ils appellent devant vous ou de demander un responsable

PAS DE RIDEAU DE DOUCHE 48 H POUR MONTER 3 ETAGES.

... et je passe sur le reste

JE VAIS EN TUNISIE POUR LE BEAU TEMPS ET ME REPOSER DEPUIS 20 ANS
cette hotel correspond a un mauvais 3 étoiles ET en aucun cas a un 4 étoiles

Si vous cherchez bien vous trouverez 3 ou 4 serveurs gentils

Ah je ne connais même pas la tête du responsable promovacances... jamais vu en 3 semaines

Astuce pour la chambre : 2 choix la mer et le bruit pour 5 euros la nuit ou les poubelles a choisir la chambre et pour dorm...
Saint-Denis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour du 14 juin au 20 juin du Vincci Nozha beach.Nous nous sommes rendu à l'agence promovacance,de la défense pour êtres bien conseillé, comme nous le faisons depuis 4 ans, Lorsque l'agent nous à présenté cet hôtel et que j'ai vu les toboggans je lui est dis non ça dois êtres bruyant, elle ma répondu non pas du tout Mme en cette période (je lui es fais confiance malheureusement). Arrivés avec du retard à l’hôtel 8h40 que des restes à mangé et fermeture du réfectoire ( car ce n'est pas un restaurant) à 9h donc pas de repas. Visite de la chambre vue sur la climatisation donc bruit énorme, vu avec le représentant Ali ( responsable promovacances) pour changer de chambre il en restait plus que 2 dont une vue sur mer que je choisi moyennant 63 euros, je demande une facture à la réception imprimante en panne et bien sur paiement en liquide. J'étais contente de ma chambre avec une grande terrasse ou nous pourrions nous reposer le soir, lire tranquillement et bien( même pas) car à coté animation jusqu'à 11h. C'est pas du tout un hôtel 4* c'est un hôtel très bas de gamme, chambre petite sans aucun charme, salle de bain avec wc, télévision d'une autre époque cet hôtel n'est pas pour la clientèle française, nous sommes inexistants, pas un bonjour des responsables et des animateurs. Cet hôtel est pour la clientèle russes et italiennes avec les enfants ( colonie de vacances) très bruyante. Si vous voulez êtres sur d'avoir de la place à la plage ou la piscine faut aller déposer sa serviette sur le transat inconfortable à 6h du matin, car 8h plus de place.
idem pour le réfectoire si vous voulez avoir à mangé et pas les restes allez y très tôt, et si vous vouliez des fruits prenez les en premier sinon vous en avez pas. Choisissez de manger dehors si vous voulez du calme. C'est un hôtel très bas de gamme je n'ai jamais vu ça en Tunisie pour un séjour que j'ai payé plus cher. Seul les serveurs aimables,les personnes qui font le ménage des chambres sourient, disent bonjour et font bien leur travail alors que c'est un métier très difficile. Nous avions rendez vous le vendredi entre 10h et 12h avec Ali pour nous informer de notre départ et bien nous l'avons attendu 1h pour rien car il n'est jamais venu, nous avons demandé à l'accueil, le réceptionniste nous à répondu (Aimablement vous vous en doutez!)d'aller voir nos horaires qu'ils étaient affichés dans le bureau. Départ de l’hôtel à 4h20 petit déjeuner café pain rassis même pas d'eau,

Savigny-Sur-Orge, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

J'avais bien stipulé à l'agence que nous recherchions un hôtel plaisant pour un jeune couple. Nous voulions profiter de nos journée dans la tranquillité et nous amuser le soir. Cela étant parfaitement clair de mon point de vue, je m'attendais à des activités concernant cette demande que ce soit dans l'hôtel, ou aux alentours, c'est à dire juste à l'extérieur.

Résultat, nous nous retrouvons dans au sein d'un hôtel rempli d'enfants et donc de familles, les animations étant très enfantines et particulièrement dédiées aux enfants. Ce n'est en aucun cas un hôtel fait pour un couple voulant s'amuser. On avait le droit à une partie de pétanque par jour, avec un cochonnet libre qu'à une certaine heure, du tir à l'arc, avec un arc, comment dire.. En mauvais état ? La preuve, je l'ai moi même "cassé" en voulant tirer une flèche, le cordon s'est retourné et l'arc s'est brisé, génial. C'est d'ailleurs déplorable de voir le nombre de Français dans cet établissement, on pourrait les compter sur les doigts de la main. 99% des gens sont des Italiens, des Russes ou des Allemands.
A souligner aussi qu'en dehors de l'hôtel il n'y avait rien du tout pour s'amuser non plus. Il fallait prendre le taxi pour pouvoir trouver de quoi animer nos soirées, sauf qu'à force, le taxi revient cher si c'est tous les jours, ça fait des frais. De plus, la musique diffusée dans l'hôtel n'est pas du tout récente, cela ne correspond en rien à ce que souhaite un jeune couple.

Que dire.. Ah oui, notre représentant, on l'a vu 2 ou 3 fois pendant 2 minutes maximum, sur une semaine ça fait peu, on se demande si c'est vraiment utile d'avoir un représentant vu qu'on s'est débrouillé sans lui. Du moins nous n'avions pas eu le choix vu qu'il n'était jamais là.
Pour ce qui est des animateurs, aucune information envers les Français, après tout pourquoi vouloir leur adresser la parole vu qu'ils sont si peu nombreux ? Pas de bonjour de leur part, et nous étions au courant de rien.

Pour ce qui est des chambres ou de l'hôtel, cela ne représente en rien la Tunisie, on retrouve ce genre d'hôtel partout dans le monde, plus que banal, rien d'inoubliable. La baignoire était d'ailleurs en mauvais état, dès qu'on prenait un bain, toute la peinture partait. Parlons aussi des toilettes, à notre arrivée on a eu le droit à une trace suspecte dans le fond des toilettes, je ne donnerai pas plus de détail je pense que ce n'est pas nécessaire.

Je prends une grande ligne pour écrire cela : on nous a vendu un temps magnifique, et on a eu 3 jours de mauvais temps.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

On nous a vendu un hôtel pour couple, et on se retrouve dans une garderie, avec une cantine pour guise de restaurant self. On demandait de la tranquillité, mais on a eu tout l'inverse!
Des animations faite pour une trèèès jeune clientèle
La propreté était plutôt bonne, mis à part une trace marron au fond du wc le 1er jour.
Pour ce qui est des activités, très cheap, boules de pétanques rouillées, cochonnet absent, 3 fleches pour tout l'hôtel(...)
Un représentant totalement ABSENT.
Les animateurs n'adressaient pas la parole aux français, et encore moins si vous n'étiez pas une fille célibataire.
Parlons des "français" nous étions en minorité car l'hôtel est rempli d'une clientèle russe ,italienne et allemande.
Les francophones étaient mis à l'écart, au courant d'aucune activité : par exemple il y a eu une tombola , mais personne ne nous en a parlé.
Pour ce qui est de la situation de l'hotel, a part 4-5 boutiques où les prix étaient très gonflés , un coiffeur et un bowling, rien d'accessible si vous ne prenez pas le taxi ! Certes c'est entre 5 et 10 dt la course ( soit entre 10 et 20 dt l'allé- retour) , mais à force, ça fait beaucoup de frais supplémentaire.
Pour ce qui est de la restauration, n’espérez pas manger varié, et il faut y être de bonheur si vous voulez un dessert ! ( il faut croire qu'on mange beaucoup + à l'Est qu'ici.. )
Les crudités étaient toujours les mêmes, elles n'ont été changé qu'une fois pour quoi.. mettre les restes du restaurant à spécialité tunisienne !!! C'est inacceptable
Et pour couronner le tout, 3 jours de mauvais temps.

Astuce pour la chambre : Evitez la vue sur la mer, car bruyante, et en plus payante !( 10 e par jour.) Mais enfait ,n'y...