“avis personnel”

Vincci Nozha Beach Resort
N° 15 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 4 août 2014

Hotel très bien sauf que internet wifi est pratiquement inexistant l Hotel pourrait faire un effort pour internet. installer des bornes wifi ne leur reviendrais pas tres cher est la clientèle serait ravi. pas d internet dans les chambres même en payant gros point noire pour cette Hotel. pour la nourriture c est très répétitif pas beaucoup de choix. un gros effort a faire !!!
une équipe d animation superbe 2 animateurs sortes du lot MAX et PIPO sont très sympathiques ils sont toujours prêt a faire plaisir aux vacanciers je leur donne une note de 20 sur 20 car ils le mêritent vraiment.je pense revenir dans cette Hotel rien que pour l animation. encore un grand merci a MAX et PIPO et bravo les gars !!!. ne changés rien vous êtes des winners.

Astuce pour la chambre : sans commentaires toutes les chambres sont identiques.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ines M, Responsable Qualité de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Nous avons eu quelques problèmes de connexion wifi cependant nous avons connecté dernièrement un nouveau modem et la connexion fonctionne parfaitement simplement elle est disponible dans la réception, le bar et le restaurant.
Concernant le buffet,nous avons différentes nationalités dans notre hôtel et le chef essaye chaque fois d'introduire de nouvelles spécialités afin de maximiser la satisfaction en plus du cycle de menu suivi sur 15 jours
Nous remercions notre client de son commentaire sur trip advisor dans l'attente de vous retrouver parmi nous le plutôt possible.

9951 001 avis sur 2 548

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Super séjour en Tunisie . L hôtel était très bien! Parfait pour les familles et pour se reposer.
Beaucoup d animations pour les petits comme pour les grands .
La nourriture y est très variée . Je recommande le restaurant tunisien de l hôtel(qui est gratuit pour les gens ayant pris la formule all inclusive ) mais pas le restaurant italien ( cest un buffet ordinaire ).
Cependant , il faut se méfier des services proposés à l intérieur de l hôtel ( balnéothérapie et tatouage au henné ) que l'on trouve 2fois moins cher à la sortie de l hôtel .
Il faut toujours négocier en Tunisie .. C'est un peu encré dans leur culture! Nous avons également fait du quad - nous avons payé 55dinards par personne soit 25euros pour deux quads.

Au niveau de la clientèle de l hôtel , il y a énormément d italiens , de russes et d anglais .

Les points négatifs :
-les boissons ( pas de boissons non gazeuses et les cocktail ont tous le même goût )
- les lits séparés... Pas très pratique pour les amoureux
- les femmes de ménage qui passent l aspirateur dans le couloir à 8h du matin

Les points positifs :
- le all inclusive
- la plage privée
- les différents service à l intérieur et à l extérieur de l'hôtel ( balnéothérapie , tatouage au henné , chicha, restaurants ...)
- l animation
- le restaurant tunisien

• Séjour en : juillet 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (sami Quality manager).

Avis publié : 1 août 2014

J'ai séjourné une semaine fin mai. Belle structure entourant la piscine, accès direct à la plage. Animations diverses dans la journée et super soirées spectacles. Equipe d'animation disponible Ayoub, Hassen.....et les autres.
Hôtel propre, chambre agrėable côté mer. Restauration ordinaire pour ce genre d'hôtel.
Je le conseillerai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami Chaouch, Responsable qualité).

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous rentrons aujourdhui d'un séjour d'une semaine au vincci nozha beach en all inclusive, et en sommes trés déçus:
partis depuis le matin et arrivés le samedi à 17h, et aucune collation proposée: affamés, nous avons ,seuls ,repéré le coin "goûter" avec crèpes, évidemment pris d'assault par les gens déjà présents qui connaissaient la combine...nous avons fait le tour de l 'extérieur...on a eu un peu peur....piscine pas trés grande,bondée avec de trop nombreus transats, animation hyper bruyante...direction la plage, et là, pas déçus par cette grande plage avec transats, certes pas trés propre mais correcte.
la chambre était petite mais propre, on avait demandé à être au calme, et cela a été....vue évidemment pas paradisiaque, échappée sur la mer quand même...
la nourriture, sous forme de buffet, ressemble à tout ce qu'on trouve en Tunisie en moyenne gamme, à savoir salades diverses , plats en sauce, quelques grillades poisson ou viande ou volaille, pâtes, riz, pizzas...les pâtisseries sont toujours les mêmes sous un aspect différents mais sans saveur.
Des efforts sont pourtant faits et nous devons dire que le personnel cuisine et service est trés agréable et dynamique malgré le travail titanesque...
malheureusement,désormais, la clientéle vient principalement des pays de l'Est, tres bruyante, peu éduquée, qui se jettent sur la nourriture et les boissons alcoolisées...on a discuté avec le personnel et c'est ce qu'ils constatent depuis quelqus années....maintenant ,nous nous abstiendrons et choisirons un hôtel 5 étoiles!!
en effet, cet hôtel sans charme ne vaut pas un 4 étoiles et pour résumer, c'est une clientéle de CAMPING qui s'éclate avec des animations de camping et qui ne se restaurent pas mais qui se remplit le ventre tte la journée...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services, Il est vrai que l’hôtel comporte beaucoup de nationalités différentes dont leurs habitudes et coutumes diffèrent cependant le concept all inclusif offre une diversité de choix pour limiter les encombrements et les temps d’attentes.
Concernant le buffet, le chef de cuisine suit un cycle de menu de deux semaines qui comporte différents choix de plats pour toutes les nationalités disponibles dans notre hôtel. Le restaurant présente différents choix de show cooking (station pizza, pâtes ,2 types de viandes soit 4 choix de show cooking)
Le Restaurant la Playa propose à de 13h00 à 15h00un buffet de plusieurs choix en même temps de 12h30 à 14h00 le buffet central est ouvert pour le déjeuner ce qui diminue les temps d’attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Sami. Quality Manager

Avis publié : 20 juillet 2014

un hôtel très bien agencé, les chambres sont situées dans un bâtiment en "U" autour de la piscine ce qui fait que l on n est jamais loin de rien. la plage est dirrectement dans le prolongement de la piscine. Les chambres sont propres , terrasse agréable, salle de bien très correcte. la piscine et ses abords sont très bien entretenus, les bars facilement accessibles, le personnel accueillant, les animateurs très bien en journée et en soirée; Les repas sont très acceptables pour le prix payé, le choix pour le petit déjeuner est exceptionnel pour ce genre d hôtel familial. un séjour parfait à refaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Ines M, Responsable Qualité de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes partis pendant 2 semaines en Juillet 2014, dans l'ensemble c'est un bon hotel : les serveurs sont serviables, les animateurs sont sympathiques même si ceux-ci s'adressent principalement aux Italiens afin de les faire participer aux diverses activités (volley ball, aquagym, water polo, petanque, football,...), les chambres sont nettoyées tous les jours et sont très propre. ATTENTION : pour que vos draps soient changés, il faut mettre le petit carton indiquant cette information sur votre oreillet.
La nourriture est excellente, on y trouve un choix varié, nous vous conseillons leur Pizza faite maison !
La piscine est grande et propre mais les tobogans sont petits et principalement accesible aux enfants, la plage est fait de sable fin, des pédalos sont accessibles gratuitement au bord de la plage. Pensez à réserver vos transats très tot le matin (parfois à 7h du matin, presque tous les transats étaient déjà prit).
Des activités payantes sont présentes comme le jetski, le parachute, la bannanne et la bouée. Parmis toutes ces possibilités, nous vous conseillons de faire la bouée :)
Concernant les activités en dehors de l'hotel, les vendeurs vous proposent le chameau, le bateau pirate ou le quad. Nous vous conseillons de faire le chameau si vous souhaitez découvrir les coutumes typiques Tunisiennes. Nous vous déconseillons le bateau pirate, qui soit disant vous permet de voir des Dauphins --> Faux.
Il est aussi possible d'aller au centre ville, à la médina, en taxi mais il faut savoir que les vendeurs peuvent être "aggresifs" si on marchande trop (en même temps 80euros pour une immitation, c'est un peu cher!).
En résumé, l'hotel vaut très bien ses 4 étoiles :)
Bonne vacances aux futurs voyageurs :)

Astuce pour la chambre : Vue mer (à réserver directement lors de votre réservation car sur place, il est possible de payé un...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Avis publié : 16 juillet 2014

Semaine assez bien même si des points très négatifs m'ont dérangé.

Le lit de la chambre est très mal fait, la nourriture est très répétitive et d'une qualité décevante.
Pour manger c'est self-service mais pour les boissons est fait pas les serveurs.
Les serveurs "sélectionnent" leurs clients en fonction du pourboire ce qui veut dire que les moins généreux n'ont que difficilement à boire. Par exemple nous étions trois et nous commandons une boisson chaqun. Il faut déjà attendre 5 bonnes minute pour que le serveur s'approche et fasse la table, nous commandons les boissons à ce moment là. 7 minute plus tard, toujours rien don je recommande les mêmes boissons. Encore 7 minutes plus tard, je me lève car nous sommes toujours pas servis, par chance, le serveur arrive en même temps mais avec que deux boissons donc je me dis qu'il vas arriver avec la troisième. 5 minutes après, la troisième boisson étant toujours pas servie, je me lève et vais au "bar" et explique la mésaventure. Le serveur va donc me faire enfin un verre mais je le vois choisir mon verre parmi les verres SALES ! On m'as donc servi dans un verre déjà usé par une autre personne.
Nous avons donc attendu au final 30 minutes pour avoir enfin les boissons... mais dans un verre usagé.

Si on doit donner un pourboire à chaque personnes qui nous sert, on monte à 30-50 dinars par jour.

Au niveau des activités, nous avons pas beaucoup participé à l'animation mais appart celle-ci, le reste est des activités que nous trouvons sur la plage ou en dehors de l’hôtel donc payantes.

Au niveau du wifi, je ne considère pas ça comme du wifi. pour envoyer un mail on peut l'envoyer avec chance en minimum 1 minute. impossible donc de relever son facebook ou consulter un site internet. Sans compter qu'il faut essayer de se connecter env. 30 fois pour être connecté au wifi.

Le reste était tout à fait satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui veulent pas avoir trop de bruit la journée et le soir, ne pas prendre une cha...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous avons installé un nouveau modem dernièrement et nous n'avons plus de problèmes de connexion.Pour le restaurant nous avons mis en place de nouvelles procédures de contrôle pour minimiser les temps d'attentes des boissons par le client

(sami. Responsable qualité)