Vincci Nozha Beach Resort
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
103 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
59 $US
97 $US
89 $US
  • Piscine
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Front de mer
2 970 résultats
1 3041 309 avis sur 2 970
Avis publié : 8 août 2014

j'ai séjourné 2 semaines à cet hotel avec ma famille et j'en garde un très bon souvenir. Le personnel est sympa et très serviable, que ce soient les serveurs, barmans, réceptionnistes et les animateurs. En ce qui concerne les animateurs, Pipo et surtout Max sont vraiment géniaux, Max est très souriant et actif... mon fils (ado) l'a adoré (et moi aussi). Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec grand plaisir :-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).

Avis publié : 7 août 2014

Bonjour, Le Nozha Beach est un excellent hôtel. J'ai eu l'occasion d'y séjourner à de nombreuses reprises depuis plusieurs années et l'hôtel a bien évolué. C'est un des meilleurs de la zone Nord. J'y retourne le 06/09 pour 15 jours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Ines M, quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Avis publié : 6 août 2014

Bonjour , nous venons de passer une semaine au Nozha Beach , c'est la deuxiéme fois (2012) .
Nous y avons passé encore un trés agréable séjour , d un coté les boutiques , restaurants et de l' autre , la piscine , la mer . L'hotel est trés bien situé , le personnel trés agréable et sympathique ( merci à l' accueil d 'avoir permis l' utilisation de l' ordi perso pour les résultats de concours de mon fils ) .
Les chambres sont trés propres , la nourriture est variée il ne faut pas étre difficile , il y a du choix.
Je recommande cet hotel à tous ET nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres coté piscine offrent une trés belle vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Avis publié : 4 août 2014

Une équipe d'animation au top, un service près de la piscine plus que super - Gaith Bensalem y a été pour beaucoup :-) 6 séances de Spa avec des personnes souriantes, aimables et professionnelles - ceci était le coktail de nos vacances réussies. A ajouter à cela, un bon service de chambres même si parfois il nous manquait une serviette et un bon buffet restaurant. Certains diront que les plats ne sont pas variés mais je dois dire que de notre point de vue, il y en avait pour tous les gouts et c'était bon. Voilà, un endroit où il fait bon séjourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami Chaouch, Responsable qualité).

Avis publié : 4 août 2014

Hotel très bien sauf que internet wifi est pratiquement inexistant l Hotel pourrait faire un effort pour internet. installer des bornes wifi ne leur reviendrais pas tres cher est la clientèle serait ravi. pas d internet dans les chambres même en payant gros point noire pour cette Hotel. pour la nourriture c est très répétitif pas beaucoup de choix. un gros effort a faire !!!
une équipe d animation superbe 2 animateurs sortes du lot MAX et PIPO sont très sympathiques ils sont toujours prêt a faire plaisir aux vacanciers je leur donne une note de 20 sur 20 car ils le mêritent vraiment.je pense revenir dans cette Hotel rien que pour l animation. encore un grand merci a MAX et PIPO et bravo les gars !!!. ne changés rien vous êtes des winners.

Astuce pour la chambre : sans commentaires toutes les chambres sont identiques.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ines M, Responsable Qualité de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Nous avons eu quelques problèmes de connexion wifi cependant nous avons connecté dernièrement un nouveau modem et la connexion fonctionne parfaitement simplement elle est disponible dans la réception, le bar et le restaurant.
Concernant le buffet,nous avons différentes nationalités dans notre hôtel et le chef essaye chaque fois d'introduire de nouvelles spécialités afin de maximiser la satisfaction en plus du cycle de menu suivi sur 15 jours
Nous remercions notre client de son commentaire sur trip advisor dans l'attente de vous retrouver parmi nous le plutôt possible.