“15 jours agréables les pieds dans l'eau”

Vincci Nozha Beach Resort
N° 12 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 août 2014

Très bon séjour au Vincci Nozha Beach, contrairement à d'autres avis qui nous surprennent!
A l'hôtel, l'accueil a été de qualité. Nous avons eu le choix entre deux chambres dont une avec vue sur la mer, avec supplément, que nous avons prise sans regret. Le réceptionniste a toujours été courtois et serviable, toujours un petit mot gentil à notre égard.
La chambre propre du premier au dernier jour.
La nourriture abondante, variée et gouteuse. Les serveurs polis, souriants, surtout avec plus de mille convives à chaque repas! Par contre, nous avons été surpris par des gros gaspillages de nourriture de la part de certains clients!
Les piscines et la plage sont propres. Des transats sont mis à disposition gratuitement, et la plage pourvue de parasols où nous avons toujours trouvé des places libres.
Service snack et bar à disposition.
Animation présente avec en plus une équipe d'animateurs d'un groupe italien.
Bref, nous sommes ravis et c'est avec regret que j'ai quitté la Tunisie.
Par contre, l'accueil à l'aéroport de Tunis un peu flou: attente d'une heure avant de prendre le bus en direction de l'hôtel..de même au retour, pagaille énorme à l'aéroport, attente très longue aux contrôles de police et finalement envol avec plus d'une heure de retard!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Sami, Quality Manager).

Écrire un avisAvis (2 667)

1 0651 071 avis sur 2 667

Avis publié : 19 août 2014

Ma famille et moi même rentrons aujourd'hui même de cet hôtel.
Nous sommes très déçus.
Le service auw restaurants médiocres, les premiers jours il nous fallait attendre 30 minutes pour avoir des verres et quelques minites en plus pour avoir des boissons. Le personnel est très désagréable. J'ai du me plaindre au chef pour que ça change durant quelques jours pour ensuite redevenir médiocre.
Personnel dans l'ensemble pas super sympathique.
Le chef de la réception est adorable et fait tout son possible pour que le séjour se passe bien.
Animateurs, serveurs du bar piscine, photographes et quelques maîtres nageurs gentilles.
L' hôtel est mortel...
une fois 21h c'est le calme plat.
La nourriture bonne.
Je n'y retournerai plus...

• Séjour en : août 2014
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI Nozha Beach . et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
(sami. Responsable qualite

Avis publié : 13 août 2014

Je garde un super souvenir de mes vacances en Tunisie. L'hôtel est super, les serveurs toujours souriant, le personnel toujours abordable la chambre était toujours impeccable.
Les animations en soirée sont sympa et les animateurs sont tous adorables, souriants,. Il n'hésite pas à venir vers nous, et on peut rigoler avec, je ne suis pas près de les oublier.
Un seule reproche les autres vacanciers ne respecte pas les personnes qui sont en vacances mais ça personne n'y peut rien.
Dans tout les cas j'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer. Ca vaut vraiment la peine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Nozha Beach et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement (Mr Faouzi Jbara, Directeur général).

Avis publié : 10 août 2014

Ridha de tunis
un bon hotel avec un service impécable et surtout le chef italien GIGI qui est excellent pour ses pates et pizza
Seul bémol : une nuisance des turbines de la climatisation rend les chambres tres pénibles pour dormir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Avis publié : 10 août 2014

L'hôtel est très beau, les pieds dans l'eau de la piscine ou de la mer
... Mais la qualité de service est vraiment moyenne. Au restaurant, on est obligé de demander 3,4,5 fois aux serveurs pour avoir une simple bouteille d'eau ou des verres. Dans la chambre, on est resté 3jours dans le noir parce que personne n'est venu nous changer notre ampoule. Et le jour de notre départ, la femme de ménage est venue à 11h et nous a laissé une serviette de bain pour deux, plus de tapis de bain, plus de rideau de douche, nos affaires mises en vrac sur le lit, alors que nous devions libérer la chambre pour 12h.
Beaucoup d'animations mais très peu d'informations sur les activités qui se déroulent dans la journée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Ines M, Quality Manager de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher Client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI Nozha Beach . et d'avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous ferons de notre mieux afin d'y remédier
(sami. Responsable qualite)

Avis publié : 9 août 2014

Une équipe d'animation au top, un service près de la piscine plus que super - Gaith Bensalem y a été pour beaucoup :-) 6 séances de Spa avec des personnes souriantes, aimables et professionnelles - ceci était le coktail de nos vacances réussies. A ajouter à cela, un bon service de chambres même si parfois il nous manquait une serviette et un bon buffet restaurant. Certains diront que les plats ne sont pas variés mais je dois dire que de notre point de vue, il y en avait pour tous les gouts et c'était bon. Voilà, un endroit où il fait bon séjourner.

Avis publié : 8 août 2014

j'ai séjourné 2 semaines à cet hotel avec ma famille et j'en garde un très bon souvenir. Le personnel est sympa et très serviable, que ce soient les serveurs, barmans, réceptionnistes et les animateurs. En ce qui concerne les animateurs, Pipo et surtout Max sont vraiment géniaux, Max est très souriant et actif... mon fils (ado) l'a adoré (et moi aussi). Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec grand plaisir :-)