Vincci Nozha Beach Resort
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
184 $US
126 $US
  • Piscine
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
164 $US
158 $US
149 $US
Cancelon
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

3 027 résultats
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Un séjour en famillle agréable et heureusement d'ailleurs.
Points positifs : le personnel est accueillant et agréable. Souriant malgré beaucoup de travail. (Restaurant, bar, sauveteur, entretien)
Une équipe d'animation qui fait au mieux avec le peu de moyen, ils sont 5 pour 1600 clients, ce qui est très peu.
Un grand merci à Diego, le seul qui est avenant, souriant, au taquet tous les jours, une énergie à revendre... il est The Animateur
Points négatifs : la nourriture, c'est répétitif et souvent les plats de la veille.
Chambre vétuste mais reste plutôt propre.
Les transats sont une catastrophe, il serait judicieux de les changer.
Pour des vacances reposantes, penser aux boules quies.
Petit rappel : c'est un hôtel et pas une déchèterie. Si tout le monde ramasse les papiers, gobelets, mégots de cigarettes etc... cela s'appelle du respect et pour le personnel et pour l'environnement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Super vacances en tunisie à l'hôtel Vincci nozha beach !
Superbe équipe d'animation avec une ambiance conviviale et agréable ! Un grand merci à Diego notre animateur préféré qui nous a fait rêver toute la semaine. De tres beaux spectacles ainsi que des danses entraînantes !
Gros bisous à Diego et j'espère que tu seras chef tu le mérites amplement !
Tu nous manques beaucoup on espère te revoir bientôt, avec
la même forme !
Mimi, Anne-Sophie, Juliette et Lucie

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
samichaouch1, Le responsable de la qualité de Vincci Nozha Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Chère Madame Emilie
J’aimerai vous remercier au nom de toute l' équipe de Vincci Nozha Beach pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire attentionné. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois à l’avenir.

Sami le responsable de la qualité

als titel zet je 'animation au top' en 5 sternn
Nous sommes venus a l'hotel en famille, c'etait des vacances magnifique! Il y'avait pleins de trucs a faire, des flechettes, du tir a l'arc, de l'aquagym au matin et l'apres midi, du zumba et du step. L'équipe d'animation a toujours le sourire, ils rigolent avec tout le monde, ils aident tout le monde. Les activités sont au top, l'équipe aussi. Les spectacles sont super et c'est tous les soirs autre chose ce qui est bien. Merci a Diego, Joseph, Mario, Chris, Monta et Mido le chef!

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Animateurs très sympathiques et souriants. Ils viennent nous avertir quand une activité va commencer. Il y'a beaucoup d'activités. Diego super entraînant lors des seances d'aquagym, de step et de zumba, et en soirées au dances des clubs. Ils se soucient du bien-être des clients et tentent de faire participer un maximum de monde. Toujours aimable et serviable. Merci a tous.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

je vais essayer de faire court tellement il y a des choses à dire sur cette hôtel , j y suis actuellement et j'ai hâte de rentrer chez moi Demain , j ai du mal à croire les avis positifs que j'ai pu lire sur cette hôtel , personne n'a jamais voyager DE sa VIE ou quoi ???
Ma chambre sent les égouts , le matelas les oreillers ne devraient même plus être utilisé tellement ils sont en mauvais états , Si vous séjournez rive gauche vous ne pourrez pas dormir à cause de l'hôtel qui se trouve à côté tellement la musique est forte , pensez à apportez des boules caisse si vous utilisez la climatisation elle a le bruit d'un moteur de voiture à l'arrêt , le personnel de la réception est aimable comme une porte de prison surtout la femme elle ne vous regarde même pas quand vous vous adressez à elle !
Transat ds des états plus que pitoyables levez vous tôt pour en trouver un qui ne vous brisera pas le dos !... le pire mais le pire DE cet hôtel c est la nourriture infâme qu'is nous servent midi et soir du coup obligé d'aller manger dehors tous les jours... nous sommes ma famille et moi écœurés et pourtant nous ne sommes pas difficile et nous avons l'habitude de voyager mais la c est la consternation ....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille