Contrôle des avis
3 703 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un bon hôtel, accueil sympathique et agréable pour les chambres ce sont trop moyens. La cuisine est très bonne. Conseil pour les voyageurs à Eviter d’y aller lors des promos. Si non ça reste un endroit calme et pas cher.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Hôtel bien, equipe d’animation dynamique surtout Fatma et Heidi. chambre propre. restaurant varié. Dommage que le wifi est uniquement à la reception.
Directeur à l’ecoute concernant nos remarques.
Jolie plage.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Hôtel bien placé pied dans l'eau. Accueil chaleureux. Équipe d'animation toujours dynamique et souriante. Fatma toujours disponible et souriante à l'écoute des gens. Mini disco excellent avec elle, on a beaucoup profité. Restauration bien organisé et varié, les serveurs toujours disponible. Hôtel bien sécurisé. Je recommande cet hôtel, personnel aimable et gentils.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Points positifs :

Bel hotel face à la mer.
Chambre avec balcon bien entretenue.
Equipe d'animation toujours très souriante et dynamique (Fatma, Dady, Zizou, Chouchou, Sam, Samuel...)
Serveur du restaurant principal tres serviable.
Possibilité de reserver dans 2 autres restaurant (Tunisien et Italien) 1 fois par semaine pour profiter d'un service à table.

Points négatifs :

Nourriture peut-être un peu répétitive.
Connexion internet gratuite en wifi mais que dans le hall de la reception.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très belle hôtel fatma super gentil très avenante avec les clients les enfants dadi et chouchou souriante elles ont toujours la motivation pour les activités le resto varié et les serveurs sont disponible il y a des grande chambre pour les familles propreté de la chambre toujours au top